1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelle est votre pire PEUR ?

Discussion dans 'Bar' créé par TheMad, 16 Mars 2010.

1. America

America Légende

4 185
    1
    0

Re: Quelle est votre phobie et votre cauchemard?

Moi mon cauchemard c'est mon frère

2. Ju_Shadows

Ju_Shadows Membre

54
    0
    0

Ma phobie c'est les punaises et mon pire cauchemard c'est de me faire attaquer par des zombies :D

3. Vesuve

Vesuve Légende

2 654
    1
    0

avant j'avais peur des hauteurs mais un jour on a eu une sortie scolaire et on devait monté la tour du CN et le lendemain aller à canada wonderland resultat j'ai plus peur.
    sinon j'ai aussi d'etre seul dans un vaste ou une grande piece et pas du tout dans une petite.
    c'est tout

4. Grrrrrrrrr

Grrrrrrrrr Membre actif

105
    0
    0

ma phobie les serpent la dernière fois que j'en ai vus un c'été a coté d'une rivière je suis tombé dans l'eau oO
    et mon pire cauchemar c'est ma mère qui essaye de me violé ...

5. Héléna1D

Héléna1D Nouveau membre

26
    0
    0

Peur des araignées , la base ! Peur des gros chiens en liberté , des insectes ( Beurk , Beurk et Re-Beurk !) ... J'ai la phobie d'ètre enfermée quelque part , Je suis Claustrophobe . Le vieux cliché , rencontrer un garçon lors d'une panne d'ascenseur , pas pour moi ! :lol:

6. Héléna1D

Héléna1D Nouveau membre

26
    0
    0

Peur des araignées , la base ! Peur des gros chiens en liberté , des insectes ( Beurk , Beurk et Re-Beurk !) ... J'ai la phobie d'ètre enfermée quelque part , Je suis Claustrophobe . Le vieux cliché , rencontrer un garçon lors d'une panne d'ascenseur , pas pour moi ! :lol:

7. LouisBG

LouisBG Membre actif

211
    0
    0
    Lachez vous tous et mettez votre pire peur, qu'elle soit sur les histoires amoureuses, les animaux, les films, vous pouvez vraiment tout mettre ici alors pourquoi pas le faire ? :rofl:

8. Blut

Blut Légende

1 450
    2
    75
    Rater ma vie et ressembler à mon père.
    Et sinon, la mort, parce que personne sait ce qu'il y a après...
    Voilà u_u

9. Anonymous

Anonymous Guest

- Les accidents de voiture. ( Dû à la voiture que j'ai pu voir nous frôler en sens inverse l'année dernière sur l'autoroute. )
    - La mort.

10. Vesuve

Vesuve Légende

2 654
    1
    0

11. Anonymous

Anonymous Guest

Le Monde Médical .
    La dernière fois que je me suis retrouvée à l`hôpital , j`ai fait une grosse crise d`angoisse :worried:
    Première fois que ca m`arrivait . Mais bon .

12. Kiristi

Kiristi Nouveau membre

30
    0
    0
    Je déteste les araignées aussi, je ne supporte pas... C'est épidermique. Par contre j'adore les souris et les rats, c'est trop mignon quand c'est pas gris et trop velu.

Sinon, les clown, ça fait peur...

13. juliana-bella

juliana-bella Membre actif

181
    0
    0
    Tout ce qui est paranormal ( esprits,... ). Une fois, j' ai fait un malaise tellement que j' ai flippais, je croyais avoir vu un esprit ( Nan, mais c' est pas une blague, y avait un truc chelou :eek: ) , j' ai hurlé et je me suis retrouvé à l' hosto ( avec mes potes qui se foutaient de moi :| ) Bref, je suis conne, je sais...

Sinon j' ai peur des clowns aussi, un clown m' a traumatisé quand j' était petite alors voilà...

Et j' ai peur des araignées, quand j' en vois une chez moi ou quoi, faut que je la tue sinon je serai pas à l' aise... Et encore, souvent je vais embêter mon frère, mes soeurs... ( Tout le monde en fait :D ) pour qui l' a tue car j' ai peur de la tuer ...

14. rocking-to-my-life

rocking-to-my-life Membre actif

412
    0
    0
    Moi j'ai la phobies des requins Brrr

15. Petite soeur.

Petite soeur. Légende

1 097
    0
    0
    Moi j'ai la phobie des microbes et de la foule