1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelle est votre pire PEUR ?

Discussion dans 'Bar' créé par TheMad, 16 Mars 2010.

1. Sonada

Sonada Membre chevronné

595
    0
    0

les mites et la gastro

2. Anonymous

Anonymous Guest

ma pire peur est que celui que j'aime me déteste ....

3. doriaaaaaane

doriaaaaaane Membre actif

491
    0
    0
    -J'ai peur quand jsuis sur un pont (en voiture pas à pieds) que le pont s'écroule :s
    -Et j'ai peur de la mort comme beaucoup

4. tocabou

tocabou Nouveau membre

1
    0
    0
    Je suis arachnophobe et je perds tout mes moyens devant une araignée même si elle est petite, je n'arrive plus à respirer, je suffoque, et je suis tétanisée. Mon cauchemard c'est mon vertige qui me donnes envie de sauter dans le vide -_-

5. E.miyl

E.miyl Membre actif

314
    0
    0
    Les moustiques (et ce genre de bête qui vole, même les papillons parfois ...)

6. Diana.Love

Diana.Love Membre actif

212
    0
    0
    J'ai peur de tous les reptiles, en particulier des lézards.
    J'ai peur des couloirs sombres, de peur de me faire agresser.
    J'ai peur de la mort, pourtant je ne tiens pas tellement à vivre ainsi.
    J'ai peur de tous ce qui riment avec la sorcellerie.

7. Eredrynn

Eredrynn Membre

73
    0
    0
    Mon cauchemar : Voir la dame blanche ou un truc paranormal dans le genre.

Ma phobie : Les insectes/araignées.

8. Elawha

Elawha Membre chevronné

555
    1
    55
    J'ai extrêmement peur des clowns depuis que j'ai vu une vidéo de "clowns tueurs", j'ai peur des araignées et des insectes en tout genre.

9. Astronomy

Astronomy Légende

1 365
    5
    75
    Les araignées... :shock:

10. Kappa

Kappa Légende

1 747
    0
    0
    Perdre mon père ....

11. Snapyou2

Snapyou2 Membre chevronné

709
    1
    55
    Je réponds à Rhanamousse:

Ça risque de partir en philo donc je vais essayer de faire court:

En fait on a tous peur de soi-même parce qu'on la capacité de faire des choix. Par exemple, il m'arrive souvent de méditer sur le bord de ma fenêtre parce qu'il y a un prolongement ensuite, et du coup il y a 10 mètres de vide pas très loin, même si les chances de tomber côtoient le zéro.

Alors pourquoi il m'arrive d'avoir peur? C'est pas le vide qui m'impressionne, parce que dans un téléphérique par exemple je n'ai pas le vertige. C'est parce que j'ai le choix de sauter ou ne pas le faire. Du coup j'en conclus que j'ai peur de moi-même, pas le vertige.

Mais à chaque fois qu'il y a un choix (et je pense que la vie est une succession de choix), on ressent souvent cette peur qu'on tente de remettre sur autre chose, parce que celle-ci est inconsciente et souvent incomprise.

Donc voilà pourquoi on a (presque) tous peur de soi-même, consciemment ou non ^.^

12. Anonymous

Anonymous Guest

j'ai peur des coins de table, c'est que ca fait ma ces truc!

13. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

848
    320
    100
    Oh ouiiii le plaisir de dépoussiérer un truc vieux de 2 ans (ok c'pas beaucoup mais c'est déjà ça)

Ma pire phobie: les trucs grands, super maigres genre les échassiers humains(j'vous jure j'en vois un j'ai envie de partir le plus loiiiin possible), ou encore celle d'avoir peur (genre je m'endors le soir, et j'ai peur parce que je sais que si je fais une terreur nocturne ben je douillerais ma race niveau peur)... Ouais ouais, j'suis pas crédible

Mon pire cauchemar: une apocalypse soudaine et spontanée où la mort est imminente

14. I_love_loup

I_love_loup Nouveau membre

26
    2
    40
    Ma phobie c'est les clown il sont si..flippants..
    quand a mon pire cauchemar se serait que toute mes proches me tournent le dos

15. Maréchal Clague

Maréchal Clague Nouveau membre

14
    3
    40
    Mon pire cauchemar c'est de mourrir sans savoir pourquoi et ma pire "peur" c'est de perdre l'usage de mes jambes ou bras