1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelle sont vos animes/mangas du moment

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Volgen, 10 Mars 2018.

Tags:
  1. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80

Tout est dans le titre:).

Pour ma part je lit Dreamland et Slam Dunk et je zieute les adaptations animées de Jojo’s bizarre adventure et Hunter × Hunter.

2. Kana_

Kana_ Membre actif

241
    75
    65

Re:Zero :D
    Et Super Lovers (qui est un Yaoi seinen)x')

Volgen apprécie ceci.
  3. Kana_

Kana_ Membre actif

241
    75
    65
    Hum....
    VIVE LES HENTAIS !

*a 12 ans*

Volgen apprécie ceci.
  4. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80
    ....:confused:

5. BurakkuKea

BurakkuKea Nouveau membre

17
    9
    40
    Personnellement, je lis actuellement un manga qui s'appelle Tenkuu Shinpan; c'est un manga assez gore mais avec une histoire bien mouvementée !!:D

Volgen apprécie ceci.
  6. Kana_

Kana_ Membre actif

241
    75
    65
    xD

7. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80
    Connais paso_O. Je note.

8. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80
    Je viens de découvrir Ao no exorcist et j’accroche à fond:).

9. sherïdane

sherïdane Nouveau membre

26
    15
    40
    Kuroko's basket, comme le nom l'indique c'est un animé sur le basketball et fairy tail (impossible à décrire, mais très connu), c'est ma meilleure amie qui me l'a fait connaître

Volgen apprécie ceci.
  10. GothSweetDream

GothSweetDream Membre actif

443
    2
    45
    C'est vraiment bien, Blue Exorcist était l'un des premiers animés que j'ai regardé, et il a vraiment marqué mon adolescence. Je ne peux que te conseiller les mangas, ils sont vraiment bien et forcément plus exploités.^^

Quant à moi, je suis en train de regarder The Ancient Magnus Bride, et c'est un énorme coup de cœur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas développé une telle addiction, justement à l'époque de Blue Exorcist ou Code Geass.x)

Volgen et ΛVΕΝΤΛ aiment ça.
  11. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

87
    53
    55
    Alors y a Code Geass (50 épisode pour l'instant + quelques OAV), dont j'attends la saison 3.
    Pour les âmes non-sensibles, il y a Elfen Lied (Un peu de gore et de boobs) (13 épisodes + 1 OAV)
    Sinon, pour se marrer y a Konosuba (le nom entier est trop long) (20 épisodes, j'aurais aimé plus)

12. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80
    J’aime trop Kuroko no basket, en plus sa parle du sport que je pratique:D.

Durant l’épisode 12 de blue Exorcist j’ai eu une impression de déjà vue, peut être que j’avais vue des épisodes plus jeunes.

On à deux fans de Code Geass içi, Elfen lied je connais que de noms et Konosuba.......shukufuku o! j’ai regardé le première épisode, hilarant.

Sinon en ce moment je regarde Tokyo Goul re, Megalo box, Boku no hero et Stein Gate.

13. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

87
    53
    55
    Aussi il y a l'animé de mon enfance : Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

J'ai toujours pas fini, y a tellement d'épisodes :)

14. LuluM

LuluM Nouveau membre

8
    1
    40
    Bonjour. Alors, j’ai eu un coup de nostalgie cette semaine et j’ai eu envie de me retrouver dans le sanctuaire avec les Chevaliers du Zodiaque. Puis, j’ai enchaîné avec Nicky Larson et en ce moment, je me repasse le manga Olive et Tom. Je pense que demain, ce sera Lady Oscar. ;)