1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelqu'un à un programme de muscu ?

Discussion dans 'Sport' créé par Fratello8406, 9 Avril 2019.

1. Fratello8406

Fratello8406 Nouveau membre

19
    1
    40

J'ai repris la muscu depuis un mois, j'ai perdu 4 kilo, je doit en perdre encore trois, puis après il me faudrait un programme qui me muscle sans me faire prendre de masse, venais privé si vous avez un programme, merci.

2. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

855
    321
    100

Ça va peut-être pas te plaire mais ce genre de trucs n'est pas réellement réalisable. Au bout d'un moment, avec la musculation, tu arrêtes de perdre du poids et tu te muscles. C'est tout bête. Heureusement, si ce n'est pas déjà fait, tu peux tenter les régimes ou ce genre de choses. Ceci dit, c’est à faire sérieusement et il faut se faire encadrer par un(e) nutritionniste, etc.

3. /Jules/

/Jules/ Nouveau membre

14
    1
    40
    Le truc c que si tu veux te musclé et ne pas prendre de poids, je suis au regret de te dire que tu prendras quand même du poids due a la muscu que tu feras (masse musculaire)

4. Fratello8406

Fratello8406 Nouveau membre

19
    1
    40
    Alors comment te dire, je fait de la muscu depuis 4 ans maintenant, tout les ans je fait pareil j'arrête en octobre et je reprends en mars, je voulais juste savoir si quelqu'un avec d'autre programme que les miens, car quatre an avec les même programme ça soule, je voulais juste changer mais j'avais pas le temp de m'en faire un Parce que un programme sur une année ça prend du temp à réglé, et je me fait suivre par deux coach qui ont une formation qui est équivalente à celle d'une nutritionniste.

5. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

855
    321
    100
    Calme je ne connaissais pas la situation exacte je voulais juste te dire qu'au bout d'un moment tu gagneras juste de la masse musculaire, mais sinon je n'ai rien à t'offrir

6. Hugo9128

Hugo9128 Nouveau membre

5
    0
    30
    Oui