1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Qu'en penses tu ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Bluecara, 19 Décembre 2018.

1. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aimerais avoir, une réponse.. Pour essayer de résume, j'ai crush qui est en étude supérieur dans mon lycée.. Et il s'est avéré que j'ai une grosse attirance pour lui, en ne sachant pas comment il s'appelle, j'ai su par une amie à moi, qu'il parlait avec une fille, dont c'était l'amie de mon amie, à qui je parle de temps en temps. Fin bref, je lui ai parlé de mon attirance vis à vis de ce garçon, et depuis, j'ai su qu'il m'avait déjà remarqué et qu'il me trouvait jolie et aimait bien mon style, par contre il veut se consacrer à ses études.. Et que je ne devais rien attendre de lui..
    Après ça, j'ai accepté son choix, et je l'ai laissé tout simplement... Mais depuis quelques semaines, quand je passe à côté de lui, je le vois me regarder, me fixer c'est très bizarre...
    Un jour, je suis passé devant sa classe avec une pote et elle m'a dit que quand je suis passé il s'est lèvè et à fait un sourire quand il m'a vu... Quand elle m'a dit ça, j'étais contente, mais je trouvais ça assez bizarre donc bon ça veut dire quoi ? Je pars du principe qu'on ne souris pas à quelqu'un comme ça, surtout qu'on s'est jamais parlé... Et ce n'était pas un sourire moqueur donc, à votre avis, celui des garçons m'intéresserait énormément..
    Et j'ai 18 ans.. Lui doit avoir le.même âge...

Merci de votre réponse

2. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

307
    160
    80
    Juste ce sujet ne va pas trop dans le forum "entre mecs". Mais sinon, vu que tu as demande leur avis aux mecs, je ne rien de plus^^

3. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    . Ah si tu peux me m'aider aussi y'a pas de soucis

4. ScribesEX

ScribesEX Nouveau membre

36
    5
    45
    Cest quand mêm chelou le mec te dit qu'l se focus sur ses études mais derrière il a un comportement de dragueur
    Après ton imagination joue ptet un peu aussi ^^

5. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    Ah mais je ne comprend pas non plus... Je me suis dit ça au départ mais quand t'es amies, voit certaines chose quand t'es dos, ou quoi bah je me pose des questions, il m'arrive de me retourner et de le voir me regarder.. Il est fou ;)

6. ScribesEX

ScribesEX Nouveau membre

36
    5
    45
    Ta l'air de lui plaire tu devrais tenter ^^

Ou il te prend pour une conne je vois que ça xD

7. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    Mon amie qu'il le connaît m'a dit que c'était quelqu'un de calme et de réservé, voir même timide donc jsais pas si ca joue sa aussi..

Je vais peut être tentée un truc jsais pas...

8. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 713
    1 279
    150
    En fait la plupart disent ça et puis en fait ''gneugneu mais c'est pas incompatible en fait''

Tente ta chance, honnêtement je sais pas si quand il s'est levé et a souri était révélateur de quoique ce soit, ça me semble bizarre (pas à prendre absolument au sérieux donc).
    Par contre s'il a dit t'avoir remarqué et vouloir se concentrer sur ses études c'est que manifestement qqun lui a demandé pour une raison obscure, et du coup ça peut être une ''excuse'' pour dire ''non mais en vrai elle m'intéresse pas haha lol'' alors qu'en fait s'il en avait l'occasion il se rapprocherait de toi.

ScribesEX apprécie ceci.
  9. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    Bah en faite, vu comment ma pote me l'a raconté, c'est qu'elle lui a dit qu'une amie à elle le trouvait mignon, et il a tout de suite dit « celle qui a les cheveux courts ? » et elle lui a répondu comment tu l'as trouve ? Il a dit elle est jolie et j'aime bien son style mais je ne lui parle pas car je me consacre à mes études ! Quand j'ai dit à ma potes comment il savait qui j'étais on a toutes les deux trouvé sa bizarre parce que c'est très rare qu'on nous voit ensemble, que se soit au lycée ou autre, quand on se voit on Se dit bonjour et basta... Surtout qu'après il a dit à mon amie « tu me diras ce qu'elle te diras » fin à mon avis sa l'intéressait quand même de savoir ma réponse par rapport à ce qu'il m'avait dit tu me suis ?

Donc pour moi, c'est que sans doute il m'a remarqué.. Je sais pas.. En sachant que mon lycée est grand...

Et puis, il aurait très bien.pu dire que je ne l'intéressait pas au début puis voilà... Je sais.pas si tu vois ou j veux en venir.
    Et merci de ta réponse, j'ai vraiment envie d'avoir plusieurs avis...

10. ScribesEX

ScribesEX Nouveau membre

36
    5
    45
    Après Ya des connards partout ce que tu nous dis ce résumé à des on m'a dit que
    C'st pas tres concret tente le coup mais méfie toi ^^'

11. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

13
    1
    40
    Merci de ta réponse, oui je me méfie déjà, plus c'est bizarre plus je me méfie.. Mais y'a certains garçon qui font des choses que je ne comprendrais jamais...

ScribesEX apprécie ceci.
  12. Gy mister r

Gy mister r Nouveau membre

34
    5
    45
    Je pense qu'il est

13. Gy mister r

Gy mister r Nouveau membre

34
    5
    45
    Focus sur c étude mais il ne pers pas tout desir pour autant du coup il te regarde car tu lui est agréable et il peut pas trop s'en empêche mais il veut pas rentré dans une vrai relation je pense qu'il te "mate" plus qu'il ne te drague