1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Umbrellaz, 19 Avril 2018.

1. Umbrellaz

Umbrellaz Membre

74
    3
    45
    Salut à tous, je vous écris ici car j'ai un soucis.. J'étais en crush sur un gars, mais il est actuellement en couple. On se parlait un peu sur snapchat mais sans plus. Vu qu'il était en couple, et que je ne voyais pas pourquoi je lui parlerai en sachant qu'il est en couple. Donc je l'ai supprimé. Et le week-end dernier, je l'ai rajoute pour au départ lui parler de tout ces regards qu'il me faisait.. Et donc, en le rajoutant j'ai vu qu'il m'avait envoyé un msg, en me disant " ? , je ne pensais pas que tu allais me supprimer... Etc... OK bye " le moment ou j'ai vu le msg ça avait beugué donc j'ai vu un peu ce qui a été dit, et donc moi je lui envoit " ??? " et il me dit en clair que c'était un message de la dernière fois.... " donc moi je lui demande si c'était important il me dit que non, il avait juste envie de me parler donc après je lui répond et ne lui envoie plus de msg. Dimanche soir, je lui envoie un msg en lui disant " j'ai l'impression que tu as mal pris le fait que je t'ai supprimer " et il me répond " ah euh , peu importe mais je ne comprenait pas pourquoi donc c'était tout aha " donc moi je lui que c'était par contre lui ou quoi que se soit.. " il me répond « dacc mais ouais tu m'as l'air sympa genre quand on se croise au lycée, j'avais envie de te parler mdr mais c'est toujours sympa de connaitre des gens fin voilà mdr » et après je lui répond.... Mais je comprends pas trop... c'est bizarre je trouve qu'en pensez vous ?... Il est couple... Donc bon..