1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Qu'est ce qui vous attire chez un mec ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par mini-minou, 22 Mars 2011.

1. jaisajosh

jaisajosh Nouveau membre

43
    1
    0
    Physiquement, je dirais les cheveux (de beaux cheveux bruns bouclés mama), la voix (une belle voix sexy et gutturale), les mains (de belles mains fines et viriles), les yeux (peu importe la couleur, c'est le regard qui compte vraiment) et puis le reste après. Mais ce sont ces 4 choses qui font la diff pour moi!

Mais après il y a une chose qui fait absolument tout pour moi c'est le charisme! ça peut renverser tous mes critères!
    Le charme/le charisme, c'est un million de fois mieux que la beauté.
    Je préfère de loin avoir Romain Duris ou Vincent Cassel (pas spécialement beaux mais hyper séduisants, charismatiques à souhait) à mes pieds que Dylan O'Brien ou Theo James ("beaux" certes, mais hyper banals et pas de charme particulier)

2. DrunFty

DrunFty Nouveau membre

17
    1
    30
    Pour moi, c'est son caractère et du côté physique, je pourraos dire les bras et les yeux X)

3. Mistiti

Mistiti Membre

54
    12
    35
    Ils faut absolument qu'il me regarde dans les yeux, ils faut que je sonde sont âmes ! Pas de parole juste du regard pendant 30 secondes

Ensuite la suite quoi
    La rencontre, les goûts, et s'il est plus petit que moi, gare à lui :mad:

4. Rune

Rune Nouveau membre

32
    8
    35
    Un mec simple, avec beaucoup d'humour, qu'il ne se prend pas la tête, quelqu'un comme moi
    Question physique, pas spécialement le plus beau mais qu'il est du charme !

5. valou-flt

valou-flt Nouveau membre

37
    3
    35
    Je dirais que je regarde premièrement le physique ! Bien que le mental joue beaucoup.
    On ne va pas se mentir, un gars super canon mais super idiot seras tout de suite moins attirant qu'un garçon "moins" beau mais très intelligent !
    Après le mieux est de trouver beau + intelligent ahah.
    Sans oublier que la beauté est différentes selon les "yeux" des personnes ;)
    Par exemple je trouve un garçon super beau mais mes copines le trouvent bof ^^

6. SandrahL

SandrahL Nouveau membre

44
    0
    25
    Son regard, son sourire et ses yeux !

7. Dadi

Dadi Nouveau membre

15
    0
    20
    C'est con mais c'est ces cheveux

8. Dadi

Dadi Nouveau membre

15
    0
    20
    Puis ces yeux

9. Dadi

Dadi Nouveau membre

15
    0
    20
    Puis son humour meme si la il est pas drole

10. funny-lovely

funny-lovely Nouveau membre

12
    0
    20
    se que j aime cher un mec c est les focettes et sa gentillesse surtout .
    l faut qu il m aime vraiment et moi aussi pour que l on soit ensemble sa pour moi c est PRIMORDIAL

11. Lylou.VIP

Lylou.VIP Nouveau membre

17
    0
    20
    Perso si je veux un mec (je suis une fille), je verrais de toute manière son physique d'abord, je veux qu'il ai un bon physique, une belle voix, pour que je ne l'oublie jamais. Aussi, son style musicaux est très important pour moi ! Je voudrais aussi qu'il aime beaucoup voyager, aime le animaux, etc

12. Lylou.VIP

Lylou.VIP Nouveau membre

17
    0
    20
    Ah ! Et j'allais oublier, je veux aussi qu'il est de beaux yeux, je suis très attirer par les yeux et le sourir d'une personne, il faudrait aussi qu'il me fasse rire, qu'il m'apporte beaucoup d'amour et d'attention, qu'il soit toujours la pour moi....
    Il y a tellement de choses, je voudrais le décrire mais je le peux pas.
    Je voudrais qu'il soit comme dans mes pensées, mais pour l'instant il n'existe pas

13. Itami

Itami Membre actif

101
    13
    45
    Ainsi le copain de l'auteur du post : serrait toujours en Chine après 6 ANS ! Et continuerait à s'inquiéter de ses relations.

Bref ,après avoir lui bon nombre de post :je vois que je n'appartiens à aucun critère physique distinct , mais que plus gentils que moi tu meurs (Ui Ui , ego/20) mais que du coup ça sers à rien ;/

14. Lylou.VIP

Lylou.VIP Nouveau membre

17
    0
    20
    Après 6ANS il est pas revenu ???

15. TrippEisen

TrippEisen Membre actif

490
    0
    35
    Moralement et psychologiquement, faut qu'il soit sur la même longueur d'ondes que moi, avoir mon sens de humour et qu'il soit complémentaire à mon caractère. Qu'il soit doux et attentionné, câlin et qu'on soit fourrés ensemble.
    Physiquement, le style vestimentaire y joue beaucoup, également. Un punk ou un tefeur en ce moment fera l'affaire. Et le plus beau chez un mec selon moi, c'est le regard et le sourire :)