1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question classique

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Sangria1227, 11 Octobre 2017.

1. Sangria1227

Sangria1227 Nouveau membre

30
    10
    45
    Bonjour :)
    Je voudrais poser une question simple aux filles ; je ne sais pas si elle est correctement formulée, et si elle reflète bien mes interrogations mais je pourrai la rectifier si besoin : comment reconnaissez vous un garçon qui vous drague, et quelles sont les limites pour que ça ne dérange pas?

2. Marie57

Marie57 Nouveau membre

15
    4
    40
    Je te dirai très simplement que c'est surtout une question de filling et que tout dépend de la fille... Voila ca aide pas trop mais c'est mon ressenti ^^

3. Audrey95

Audrey95 Membre actif

184
    107
    80
    Regards, sourires, approches, petits mots, ...
    un mec qui me drague avec humour, je laisse faire et s'il me plait, je rentre dans son jeu
    par contre, les lourdaux qui agressent, qui insistent alors qu'on montre qu'on n'est pas intéressée...

4. Sangria1227

Sangria1227 Nouveau membre

30
    10
    45
    Merci pour vos réponses :D
    Je continue sur le sujet : ça fait plus d'un an que je communique avec une fille qui me plaît uniquement en ligne. Elle demande des nouvelles sur certaines périodes, je pense qu'elle doit pas me trouver trop lourd du coup...
    Donc je voudrais lui proposer un appel vidéo pour qu'on parle pour de vrai. Peut être un peu osé? :confused: Ou ça passe?

5. Audrey95

Audrey95 Membre actif

184
    107
    80
    ben si vous communiquez bien, pourquoi pas !
    ça me semble pas osé ! et puis si elle veut pas...