1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question pour vous les filles :'*

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Camphomus, 7 Novembre 2014.

1. Neco-chan

Neco-chan Légende

2 649
    9
    0
    Pour reprendre ce que disent certaines, moi au contraire, je déteste cet espèce de garçon "tout-le-monde" dans l'air du temps qui rentre bien dans le moule pour bien correspondre à un genre défini. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Dans le genre "j'ai la coupe d'ABSOLUMENT TOUS les garçons de cette planète maintenant" et "je m'habille comme ça, parce que c'est SWAG.". -_-

2. M'zelle La Chieuse

M'zelle La Chieuse Membre actif

170
    0
    0
    C'est le style de maintenant c'est pour sa qu'il plait au fille moi j'aime le style chemise cravate et tout mais je suis toujours sorti avec le style "skateur bien habiller " si on peut dire :grin:

3. Flower.

Flower. Nouveau membre

30
    0
    0
    Les Skatteeeeeeurs. (#*__*#)

4. Neco-chan

Neco-chan Légende

2 649
    9
    0

Moi je trouve ce "style de maintenant" insipide. Non seulement de base j'aime pas, mais en plus, ça fait garçon qui affirme pas qui il est pour lui même, mais pour souci d'intégration et de popularité. Il se base sur son apparence et ce que pourraient penser les autres. Seulement ça. Le seul intérêt : Plaire, Parraître, Avoir l'air. Un style, quel qu'il soit Y COMPRIS celui-là, c'est fait pour affirmer qui TU es. Pas qui les autres veulent que tu soit ^^

5. fan-higurashi

fan-higurashi Nouveau membre

17
    0
    0
    Moi j'aime les gothiques mais pas maquillés ni l’attitude (que les vêtements)les rockeurs et les bad-boys qui ne se la pète pas.
    Eh oui,je suis compliquée...

6. popo64520

popo64520 Nouveau membre

10
    0
    30
    Skatteur, genre avec sweat, décontracté

7. lanoiraude

lanoiraude Nouveau membre

10
    6
    40
    skateur, street wear

8. Océane051017

Océane051017 Membre actif

402
    242
    80
    Avec un style sport: genre survêtements nike baksets, pulls oversises etc mais intelligent avec un joli coeur pleins d'amour :)

-ou

9. mistakes

mistakes Membre actif

152
    85
    65
    Perso j'aime bien le style skateur, mais mon copain s'habille généralement de façon simple, jeans et gilets aux couleurs passe partout :)

10. J@'N

J@'N Légende

1 376
    517
    150
    Faut juste quelqu'un qui soit en accord avec lui-même.

11. Miss.degente

Miss.degente Nouveau membre

26
    0
    30
    Bonjour,
    Gothique... nan désolée...
    Skatteur... ça dépends...
    Wesh wesh... AUCUNE CHANCE...
    Sans style apparent... bah pour moi y a forcément un style... classique ou chic c'est parfait pour moi en tout cas...

Miss'