1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Question sur les romans

Discussion dans 'Appels à témoin et sondages' créé par Rubie, 27 Octobre 2018.

1. Rubie

Rubie Nouveau membre

40
    7
    45

1. Aimes-tu les romans ?
    2. Quel genre de roman aimes-tu ? Pourquoi ?
    3. Quel genre de roman détestes-tu ? Pourquoi ?
    4. Quel est ton roman préféré ?
    5. Quel est le roman que tu détestes ?
    6. Quel est ton auteur préféré ?

Pour moi :
    1. J'adore.
    2. Fantastique et romance car j'aime beaucoup les romans d'amour avec du mystérieux dedans.
    3. Je déteste les romans policiers car je trouve que c'est répétitif, c'est la même chose.
    4. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et Comment sauver un vampire amoureux.
    5. Le baiser d'un ange.
    6. Beth Fantaskey ( C'est l'auteure de mes livres préféré )

2. Disciple de Totor

Disciple de Totor loveuse V.I.P

109
    38
    65

1. Aimes-tu les romans ? Oui
    2. Quel genre de roman aimes-tu ? Pourquoi ? Les romans du genre Nos Étoiles Contraires
    3. Quel genre de roman détestes-tu ? Pourquoi ? Les trucs où tu sais dès le début la fin
    4. Quel est ton roman préféré ? Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers
    5. Quel est le roman que tu détestes ? Orgueil et Préjugés
    6. Quel est ton auteur préféré ? Benjamin Alíre Saenz

3. someone_lost

someone_lost Membre actif

245
    96
    65
    1. Aimes-tu les romans ? Oui ! C'est la vie !!!!!
    2. Quel genre de roman aimes-tu ? Pourquoi ? Les fictions historiques car je suis passionnée d'histoire depuis que je suis toute petite.
    3. Quel genre de roman détestes-tu ? Pourquoi ? Les romans à l'eau de rose car c'est bourré de clichés et également car dès le premier chapitre, on devine la fin.
    4. Quel est ton roman préféré ? J'en ai deux : Max de Sarah COHEN-SCALI et De grandes espérances de Charles DICKENS
    5. Quel est le roman que tu détestes ? J'en ai deux : Les mystères de Larispem, et La case de l'oncle Tom
    6. Quel est ton auteur préféré ? J'en ai plusieurs : Charles DICKENS, Stephen KING

4. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    1. Aimes-tu les romans ? Oui, c'est la vie.
    2. Quel genre de roman aimes-tu ? Pourquoi ? Fantastique, SF et thriller. Ca me transporte dans un pays où j'oublie mes problèmes.
    3. Quel genre de roman détestes-tu ? Pourquoi ? Les romans historiques. Je les trouve ennuyeux à n'en plus finir.
    4. Quel est ton roman préféré ? Gardiens des Cités Perdues
    5. Quel est le roman que tu détestes ? Y en a pas un que je déteste particulièrement
    6. Quel est ton auteur préféré ? Shannon Messenger

5. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65