1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Questionaire sur les gars pour les filles ;)

Discussion dans 'Entre filles' créé par HRJunior, 22 Juin 2016.

1. HRJunior

HRJunior Membre

74
    0
    0
    1. As-tu déjà été amoureuse ?

2. Quel est ton genre de gars physiquement ?

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?

4. Se qui te fais craquer chez un gars

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ?

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?

8. Aime tu quand les gars sont originaux ?

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)

Faites vous plaisir avec ce questionnaire ;) (Si vous voulez, les gars ont le même ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

)

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

338
    30
    65
    1. As-tu déjà été amoureux ?
    oui
    plus grand que moi , et après j'en ai pas particulièrement
    à l'aise mais bon mon mec actuel est timide
    ses yeux
    le matchisme
    non
    7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
    je sais pas
    oui
    tant qu'il s'y passe par leur vie dessus j'aime bien
    mature, drôle, possessif , attentionné, protecteur et qui m'attire physiquement
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    je préfère qu'il me plaise de l’intérieur
    12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    ça dépend
    non au contraire
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    non
    15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)
    comment ça ce passe dans votre tête de mec quand vous vous masturbé parce que moi je comprend pas

wilwillow apprécie ceci.
  3. HRJunior

HRJunior Membre

74
    0
    0
    Code:
    comment ça ce passe dans votre tête de mec quand vous vous masturbé parce que moi je comprend pas
    Alors la j'en sais rien, je l'ai fais une fois il y a 2 ou 3 ans, j'ai trouvé ça déguelasse et pas refais depuis :x

4. Ben-chan

Ben-chan Légende

1 378
    11
    75
    Je sais plus trop.

J'ai pas de style, mais j'aime beaucoup les punk, rastas, et ce qui est original. Et Bradley Cooper.

Ceux qui sont à l'aise. Et si c'est pas le cas, qu'au moins ils peuvent entretenir une conversation sans que ça reste gênant.

Le sourire, l'humour, la complicité, le jeu du "je t'aime moi non plus", la démarche, la gestuelle, tout ce qui est inconscient en fait.

La superficialité, la non tolérance, être prévisible.

Comme je l'ai dis, j'aime bien les punks et les rastas, mais en fait pas tant que ça, puisque je suis sortis avec des gens vestimentairement normaux.

Un mixte? Je sais pas moi je peux être les deux, donc pareil je suppose.

Oui!

C'est cool. Comme ça ils m'apprennent des trucs, et on partage des choses.

J'ne sais rien, un regroupé de tout ce que j'ai dis. Ou l'inverse. J'ai des goûts très variés et je peux être séduite par des total opposés.

Pas très beau mais qui me plait un peu quand même physiquement? Sinon rien je crois. Après l'amour rend beau, pour moi.

C'est un peu naturel chez moi, je fais ça avec toute personne qui est susceptible de devenir mon ami(e). Mais si vraiment c'est quelqu'un que je veux séduire, j'essaies d'échanger un maximum de regard, comme des moments personnels même dans une conversation de groupe, je le charrie un peu plus, je parle plus aussi quand il est là, pour mieux qu'il me remarque, j'essaies d'avoir des constats physiques, et de faire passer le message "tu me plais".

Non. Mais j'aime pas les gens trop timides.

Non.

Comment vous faire comprendre en douceur, qu'on vous aime bien, mais en AMI?

5. Nunca

Nunca Légende

1 644
    0
    65
    Quand j'y repense, RÉELLEMENT amoureuse, non je pense pas.

Plutôt grands bruns aux yeux bleus *_* Mais d'autres mecs ne correspondant pas du tout à cette description peuvent s'avérer être très très beaux.

Un peu des deux, comme moi ^_^ Oui c'est assez étrange et indescriptible, il faut le voir pour le comprendre.

Ses attentions par rapport aux autres, sa générosité et son empathie.

Les égocentriques égoïstes (les deux vont ensembles en général). Au plus au point. Et la naïveté pas mal aussi.

En général le style vestimentaire décrit la personnalité de la personne, donc oui quand même. Je m'en fiche que le mec soit particulièrement soigné (si il ne l'est pas, c'est presque rassurant, ça me montre qu'il est pas superficiel), mais un mec habillé en jogging de racaille par exemple c'est juste pas possible.

Un mec qui sait déconner, que ce soit avec subtilité ou avec un humour "osé", mais pas lourd quoi, qui sache quand rire, de quoi, avec qui, et capable de maturité quand il le faut. Humour et maturité ne sont pas incompatibles comme tu sembles le suggérer dans ta question.

8. Aimes-tu quand les gars sont originaux ?
    Ça veut dire quoi "original" ? Non je veux pas qu'il soit plat et ennuyeux comme Monsieur Toulmonde ça c'est clair.

9. Tu penses quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?
    Je me vois difficilement avec un mec qui ne partage pas ma passion pour les jeux vidéos. Donc je KIFFF.

Oh les questions précédentes y répondent déjà pas mal j'ai la flemme là désolée. Je vais te faire dans les grandes lignes.
    PHYSIQUEMENT : brun, yeux bleux, grand, musclé mais pas trop, poilu mais pas trop, pas un gros dégueulasse.
    MENTALEMENT : intelligent, cultivé, intéressant, tolérant, sportif, mature, drôle, subtil, qui pense aux autres tout en sachant penser à lui, qui a le sens des priorités.

C'est un tout, le mental et le physique ne vont pas l'un sans l'autre. Et je n'ai pas de critères particuliers, tu me demandes de décrire le gars idéal je te le décris mais il pourrait être différent physiquement parlant. Mentalement, c'est déjà plus compliqué.

12. Comment tu te comportes avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    La meilleure technique de drague au monde : je fais genre que je m'en fous d'eux parce que sinon j'ai leur d'une merde ! Voilà ! Raison pour laquelle je n'ai jamais déclaré mes sentiments à personne. J'admire les personnes qui ont ce courage.

Ça me dérange de faire le premier pas avec un gars tout court.

Pas forcément c'est meeeeeeeeugnon.

Quand vous êtes sur une fille vous êtes distants ou collants ? Je sais que ça dépend des mecs mais pour ta part ?

6. HRJunior

HRJunior Membre

74
    0
    0
    Code:
    Comment vous faire comprendre en douceur, qu'on vous aime bien, mais en AMI?
    Alors la j'en sais rien... moi je suis abonné a la friendzone, mais je pense qu'il suffit de nous repousser quand on va trop loin

Code:
    Quand vous êtes sur une fille vous êtes distants ou collants ? Je sais que ça dépend des mecs mais pour ta part ?
    Bah moi en fait j'arrive pas a parler aux filles, donc je suis très très distant, après je sais que certains gars peuvent être collants

7. Inconito_Lapino

Inconito_Lapino Membre actif

395
    0
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui
    2. Quel est ton genre de gars physiquement ? M'en fou du physique !
    3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? M'en fou !
    4. Se qui te fais craquer chez un gars ? Pouf j'en sais rien x')
    5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? L'arrogance et l'égo sur-dimensionné
    6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? M'en fou !
    7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? M'en fou mais si il me fait rire c'est le bienvenu ^^
    8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Quelle genre d'originaux ? XD
    9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Ils ont un hobbies comme un autre
    10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Celui que cupidon aura choisis pour moi x')
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Le physique m'en fou et le mental pas euuh je sais pas x')
    12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je cache et je laisse faire les choses :')
    13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Faire le 1er pas oui un peu beaucoup.
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Nan c'est plutôt drôle ^^
    15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! Euuuuuh j'en ai pas mais si j'en ai une je viendrai te voir.

8. DeProfundis

DeProfundis Légende

6 484
    0
    65
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Je crois.

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? M'en fou.

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? J'ai tendance à préférer les gars timides.

4. Se qui te fais craquer chez un gars : Le fait qu'il soit passionné.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? L'arrogance, la superficialité.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? M'en fou, tant que ça fait pas "wesh" mais je vais plus m'intéresser à quelqu'un avec un style hors du commun.

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? C'est important l"humour, mais la maturité l'est aussi.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Oh que oui.

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? C'est cool, sauf quand ce sont des rageux.

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Ouvert d'esprit, passionné, curieux, patient.
    Et physiquement les cheveux longs.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? 1ere option, tant qu'il ne me repousse pas.

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je vais plus souvent vers la personne et j'essaye de m'intéresser à ce que la personne s'intéresse.

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Si je suis vraiment sûre que c'est réciproque je pense que je peux y arriver.

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Nah pas du tout.

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) J'en ai pas.

9. HRJunior

HRJunior Membre

74
    0
    0
    Code:
    15. Fais toi plaise, pose-moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrai !
    Un mec qui m'aime pour ce que je suis et non pas pour... comment dire... coucher, ça doit exister, non ?
    Bah suffit d'en trouver un qui s'intéresse vraiment aux filles : pour trouver c'est simple, un gars qui écoute pas ce que tu dis ça se vois, et si il fais ça, il ne s'intéresse a toi que pour coucher avec toi. Alors que si tu vois que le gars s'intéresse a toi, écoute ce que tu dis, et donc s'en rappelle pour te faire des cadeaux, c'est qu'il ne cherche pas que a coucher avec toi ;)

10. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 654
    117
    100
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Bien sûr.

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Adulte, blanc ou asiatique, qui prend soin de lui, tout simplement (j'ai toujours eu un faible pour les cheveux longs, mais c'est facultatif).

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Ceux à l'aise, sinon je ne suis pas très à l'aise moi-même.

4. Se qui te fais craquer chez un gars : Bonne question. Le sourire est la première chose que je remarque. J'aime les hommes souriants, ça les embellit et crée toujours un charme pour moi.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? La prétention, quand il a l'air hautain ou arrogant, les comportements possessifs, violents.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Non, tant qu'il est propre, les gens peuvent bien porter ce qu'ils veulent, généralement, ça ne change pas grand chose pour moi. ' ^^

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Je préfère une personne qui se situe quelque part entre les deux.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Bien sûr.

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Que je vais bien m'amuser.

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Il n'y en a pas. J'avais un idéal il y a quelques années, mais aucune des personnes qui m'ont intéressée n'y correspondent.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? La première option. La beauté est relative, et surtout elle est creuse pour se créer un avenir et être heureux. Je ne tombe pas amoureuse d'un visage.

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je ne drague pas, ça règle la question. ' ^^

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? L'occasion ne s'est pas présentée, et j'imagine que je devrais dire que ça ne me dérange pas, mais en fait je ne suis pas certaine que je serais capable. Peut-être de tendre une perche, sans trop me mouiller. ' ^^

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Pas du tout, au contraire.

11. Laure06

Laure06 Membre actif

207
    6
    55
    Je pense.

Châtain avec n'importe quelle couleur de yeux! Les yeux marrons de préférence quand même et qu'il soit grand de taille et assez musclé, pas trop quand même!

À l'aise avec de nouvelles personnes, pas trop sûr de lui quand même.

Son sourire, la manière dont il parle, dont il bouge, son sens de l'humour...

Les gars qui ne prennent jamais rien aux sérieux, les gars trop naïfs aussi.

Oui, pour moi le style vestimentaire c'est un miroir de la personnalité.

Bah le premier parce que le deuxième ça pue l'ennui.

8. Aimes-tu quand les gars sont originaux ?
    Ça dépend de ce que tu veux dire par "originaux" ? Je ne veux pas que ça soit un mouton non plus donc je dirais ouais.

9. Tu penses quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?
    Bah ça me dérange pas du moment qu'il n'est pas accros et qu'il ne parle pas que de ça h24 ou qu'il reste sur son canapé toute la journée.

Physiquement : Châtain ou blond mais pas trop blong. Yeux de n'importe quelle couleur mais je préfère un peu les yeux marrons. Grand de taille mais pas un bâtiment non plus. Musclé juste comme il faut. Un tout petit peu de poils, PAS DE BARBE, juste un poussée de moustache. Cheveux lisse genre pas comme les meufs juste qu'il puisse passé la main dans ses cheveux et repousser des mèches xD
    Mentalement : Qui soit drôle mais qu'il ne fasse pas de blagues pourris h24 et qu'il sache être sérieux quand il le faut. Qu'il ne disent pas "je t'aime" h24 genre de temps en temps c'est mignon mais tout le temps ça en devient gavant. Qu'il ai de bons délires.
    Qu'il soit assez intelligent et pas naïf. Bref voilà je saurais pas dire exactement mais bon :)

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou un gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Bah de toute façon si je suis amoureuse c'est que je suis amoureuse d'un tout. Donc forcément je le trouverai beau et il me correspondra mentalement.

12. Comment tu te comportes avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    J'essaie de m'approcher d'eux et je fais de mon mieux pour plus les connaitre. Mais jamais je n'ai eu le courage d'avouer mes sentiments.

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec un gars timide ?
    Je ne fais jamais le premier pas, timide ou pas. Je suis timide aussi xD

14. Ça te dérange qu'un gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?
    Non pas du tout, c'est trop mignon au contraire.

Est-ce que vous pensez aussi que c'est les gars qui doivent faire le premier pas?

12. HRJunior

HRJunior Membre

74
    0
    0
    Code:
    Est-ce que vous pensez aussi que c'est les gars qui doivent faire le premier pas?
    Certes on doit faire le premier pas parfois, mais je pense que parfois si certaines filles le faisais ce serais bien :x

13. Doriel

Doriel Membre actif

359
    3
    0
    Oui.

J'ai pas vraiment de critères physiques, tout dépend de ce que la personne dégage et de son charme.

A l'aise.

Sa façon de penser.

Ceux qui ne savent pas être sérieux ne serai-ce que 2 minutes.

Un peu, oui, l'originalité est un plus.

Un compromis entre les deux.

Ouais !

Je joue moi-même aux jeux vidéos donc ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ouvert d'esprit, drôle, humour satirique, sourire à tomber... Mon copain quoi. (^^)

Première option.

Omg j'ai tellement pas de technique de drague.

Pas vraiment.

Non, ça peut être mignon des fois.

14. Nakomi

Nakomi Légende

2 432
    11
    75
    Oui
    Pas maigre, pas obèse. À l'idéal bien bâti ou musclé
    Ça ne me dérange pas tant qu'il n'est pas timide au point de trembler comme un chihuahua
    Qu'il sache bien lire et écrire
    Macho, impoli, manque de savoir vivre et le PIRE qu'il me dise que je ne devrais pas faire ceci ou que je ne serais pas capable de faire cela parce que je suis une fille (ose faire ça mon gars et ce sera la dernière erreur de ta vie :twisted: )
    Non, euh... enfin si il s'habille ''thug'' et ne comprend pas le principe des pantalons c'est même pas la peine de m'approcher.
    Un équilibre entre les deux (mais habituellement c'est moi l'humour osé et vulgaire)
    Ça dépend ils sont originaux comment, il y a de forte chance que je n'apprécie pas trop un gars habillé en fluo avec des chaussures qui allume et des piques verts fluo de 2 mètres sur la tête.
    .... Y'a encore du monde qui jouent pas aux jeux vidéos? Je vais pouvoir lui demander de l'aide si j'ai besoin d'un heal.
    Celui qui va m'accepter avec toutes mes dégueulasseries et mon caractère assez spécial. (mon copain quoi)
    Un gars pas particulièrement beau qui correspond à tout mes critères mentaux (mon copain quoi)
    :pokerface: Bonne question, très bonne question..... J'ai jamais eu a draguer en fait....
    Non
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?
    Non (c'est beaucoup plus mignon quand c'est maladroit)
    Je passe... Je comprend plus les gars que les filles alors....(elles sont vraiment, totalement, complètement, incompréhensible)

15. Canella

Canella Membre actif

177
    1
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ?oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Plus grand que moi, cheveux foncés, des yeux verts ou foncés et avec un beau sourire

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Je pense qu´il y a un juste mileu entre ces deux opposés x)

4. Se qui te fais craquer chez un gars ? Un gars qui soit "sensible/protecteur" x)

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Le mec qui assume pas sa copine x)

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Non pas vraiment (mais on évitera tout de même de fameux survétement addidas accompagné de sa casquette au subtil motif de cannabis dessus )

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un gars mature avec beaucoup beaucoup d´humour et qui soit le même que le mien

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Oui ^^

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? C´est cool de jouer avec eux ^^ ca ne me dérange pas

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement : physiquement je dirais [voir plus haut description ] et mentalement, intelligent avec une bonne culture générale, drôle (femme qui rit, femme a moitié dans ton lit....c´est sexiste mais un peu vrai x)) assez mature

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez uement et mentalement:un gars ? Un gars pas très beau mais qui me correspond mentalement

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je rigole....trop

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Noon

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Non c´est même plutôt migon et en peut rire ensuite avec le mec en question^^

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) Pourquoi certains (pas tous) n´assument pas leur copine devant leur potes ? Ca ne m´est jamais arrivé mais quand je le vois....je me pose des questions x)