1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Questionaire sur les gars pour les filles ;)

Discussion dans 'Entre filles' créé par HRJunior, 22 Juin 2016.

1. badamoum

badamoum Nouveau membre

1
    0
    30

2. hayley0510

hayley0510 Nouveau membre

33
    6
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ?
    Ouep

2. Quel est ton genre de gars physiquement ?
    Plus grand que moi et de corpulence normal je dirais et avec des abdos aussi c'est bien :D

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?
    Les deux enfaite, timides c'est mignon mais pas trop quand même et sociable c'est important aussi

4. Se qui te fais craquer chez un gars
    Le regard :oops:

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ?
    Macho, narcissique, égoiste, ceux qui se croivent au dessus de tt le monde

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?
    Juste pas de look survet : les survet c'est pour le sport et la maison !!

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
    Un gars drôle avec un bon humour mais qui c'est se montrer mature :)

8. Aime tu quand les gars sont originaux ?
    Sa dépend originaux dans quel sens..

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?
    Bah ils ont le droit, juste pas que sa devienne une addiction non plus

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:
    Je sais pas trop, physiquement je dirais plus grand que moi après le mec est comme il est et mentalement je dirais qlq de mature, un peu possessif mais qui est drôle et attentionné

11.Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Elle est dur cette question parce que on dit toujours que l'interieur compte plus que l'extérieur mais tout le monde juge le physique alors jsp quoi répondre

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    Des signaux de temps en temps genre calin furtif, compliment caché, jeu de regards...

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?
    Pourquoi pas mais le gars doit se "décoincer" un peu quand même !!

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?Sa dépend la maladresse mais sa peut être mignon

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)
    Rien à demander

3. tears_of_death

tears_of_death Membre chevronné

680
    533
    150
    As-tu déjà été amoureuse ?
    ouais

Plus grand que moi, pas trop musclé mais pas non plus super fin et tout...

Les deux!

son humour, son regard, son sourire

ceux qui se croit supérieurs et tout, ceux qui te regardent de haut et te rabaisse à chaque fois….

Pas trop mais bon un minimum correct quoi

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
    Les deux. Je veux un mec avec de l'humour mais qui sait se montrer pas trop con, mature

ca ne me dérange pas tellement, mais bon après tout dépend

9. Tu penses quoi des gens qui joue aux jeux vidéos ?
    J'aime pas du tout, mais après si c vraiment pas bcp, ça peut passer

Je sais pas trop mais plus grand que moi en tout cas^^

11.Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Aucune idée. Pour moi, l'intérieur compte plus mais pour les autres il faut aussi un extérieur correct donc non, je peux pas trop choisir

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    Des regards, des petits sourires, une remarque et un compliment par ci par là

OUi, super bcp. Je me suis jamais retrouvée dans cette situation après donc voilà...

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?Non, si sa maladresse ne me blesse pas, c'est même mignon

4. Saylie

Saylie Nouveau membre

47
    11
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ?oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? je n'en n'est pas

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?du coup à l'aise puisque jsuis déja timide
    4. Se qui te fais craquer chez un gars son charme

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? quand il fait trop le bad

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? non

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? drole

8. Aime tu quand les gars sont originaux ?il sont tous originaux je trouve

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? rien ils font se qu'il veulent

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: physique peu m'importe,et mentalement je dirais asser mature

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? pas tres beau....tout mes crtitères mentaux

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) si il me plait vraiment jvais le voir,et on fait connaissance

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? pas du tout j'en est fait l'expérience et c'était bien

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? non,jtrouve même que se serai un bon début

15. Sa veut dire quoi quand un gars te regarde systématiquement,mais ne vient jamais te parler?

5. Emmap

Emmap Guest

1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? J’ai une préférence pour les yeux bleus ou vert, et je suis pas trop branchée blonds (mais bon mon copain actuel a les yeux marrons)

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Ceux à l’aise, qui font la conversation

4. Se qui te fais craquer chez un gars ? Son charme et son sourire

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Trop macho, rabaissant et irrespectueux

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Un peu

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un gars drôle sans hésitation, mais qui n’abuse pas de l’humour noir

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Ça dépend originaux dans quoi mais oui

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Je n’ai rien contre mais ce n’est pas mon genre, je préfère un gars qui sort et qui fait du sport

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Je nai pas vraiment de physique idéal^ mentalement un gars drôle qui me fait rire et qui me taquine, qui soit câlin mais pas trop canard, et qui aime bouger et faire des sorties (comme mon copain actuel ahah )

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Je dirais un gars pas très beau qui me correspond, même si on va pas se cacher le physique est quand même un petit critère

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) J’essaye de lui parler quand c’est possible par message, et en face j’ai souvent des petits regards et je ris

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Une fois, deux fois oui mais ensuite non. Ayant « vécu l’experience » ça m’ennuie

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Non c’est mignon ^

15. Comment vous vous comportez avec une fille qui vous plaît ?

6. Miku-chan

Miku-chan Membre

81
    13
    45
    1- As-tu déjà été amoureuse ?
    *oui*
    2. Quel est ton genre de gars physiquement ? *je ne pas de critère physiquement à part qu'il soit plus grand que moi*
    *les deux*
    *les yeux, le sourire, ses lèvres, son humour*
    *les garçons superficiel*
    *juste un peu*
    *première option*
    *beaucoup oui*
    *c'est super mais ça dépend à quel fréquence il y joue et si il n'est pas trop accroc*
    *je n'ai pas vraiment réfléchi à ça*
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    *première option*
    *bah je n'ai pas vraiment de technique spécial*
    *non faudrait déjà que j'essaye*
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    *non c'est trop mimi*
    15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)
    *Pourquoi les garçons s'intéresse autant au sexe ? Pourquoi les garçons jugent les filles par leurs apparences et non sur leurs personnalités et ce qu'elles sont vraiment ?*

7. princesse2002

princesse2002 Nouveau membre

5
    0
    30
    Pas vraiment
    Plus grand que moi, châtain foncé aux yeux bleu
    Un mixte des deux
    Ses yeux
    Un côté trop matchiste ou agressif
    Légèrement
    Un mixte des deux
    Pas spécialement
    C'est pas dérangeant tant qu'il n'y passe pas toute sa vie
    Plus grand que moi, châtain foncé , yeux bleu , intelligent , une certaine maturité mais de l'humour,...
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Un gars pas très beau mais qui répond à mes critères mentaux
    J'ai pas de technique de drague mais je deviens rouge et je suis brève quand je leur parle
    Un peu parce que j'le suis aussi
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    Pas du tout ça peut être mignon
    Qu'est ce qui se passe dans votre tête quand vous kiffer une fille ?

8. marine_san

marine_san Nouveau membre

16
    2
    40

9. SombreMeuf

SombreMeuf Nouveau membre

10
    1
    40
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Jamais

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Euh... Brun, des yeux extrêmement noire, bouche pulpeuse après je sais pas

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? A l'aise avec des nouvelles personnes

4. Se qui te fais craquer chez un gars ? Je sais pas trop

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Je sais pas trop

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Pas trop

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un gars drôle avec un humour assez osé et vulgaire c'mieux

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Ouep

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Bah rien

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: J'en ais pas

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Un gars pas très beau mais qui répond a mes critères

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je reste naturelle

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Nope

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Non j'trouverais sa mignon et marrant

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! J'en ai pas

10. Lu.je

Lu.je Nouveau membre

12
    0
    30
    Oui
    Grand métisse musclé ( mm si je sors avc un blond mince )
    Timide sa peut être minion mais faut pas trp non plus
    Son caractère et ses yeux
    Qu'il fasse trop le mec devant ses potes
    6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Faut pas qu'il s'habille comme une merde mais si il met pas de marques je m'en fou moi mm je n'en mets pas trop

Sa dépend car le mec drôle peut être vexant après
    Ouais grv
    9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? C'est bizarre mais ils peuvent être sympas

Attentionné qu'il soit près de moi qd j'en ai besoin qu'il me fasse des attentions particulières qu'il me donne le sourir chaque
    Le premier le tt et qu'il me plaise
    je ne sais pas trop me débrouiller mais je sais que je tombe amoureuse svt des mecs qui me taquinent
    Non mais après faut qu'il laisse sa timidité de côté
    Non si c'est drôle après
    15. Si un mec mets longtemps pr te faire votre premier vrai bisous, tu réagis comment ?

11. Daewen

Daewen Membre

50
    11
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Brun aux yeux noisettes, soit très grand soit très petit

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? J'aime les deux

4. Ce qui te fais craquer chez un gars ? Sa façon de bouger, de se mouvoir, et sa voix...

5. Ce que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Un mec pas ouvert et trop sur de lui qui n'a que sa vérité à répandre

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Pas trop à long terme, même si j'avoue qu'au premier abord j'ai quand même des styles qui me rebutent un peu ou sur lequel j'ai mauvais a priori

7. Tu préfère un gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un mec mature qui n'a pas d'humour. Franchement les lourdingues qui font que lancer des blagues de cul et ne jamais être sérieux ça me gave assez vite

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Oui, c'est presque indispensable

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? C'est cool, on pourra jouer ensemble !

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement :
    Physiquement : brun aux yeux noisettes (et en amandes pourquoi pas ?), plutôt mince avec des épaules larges, des cheveux "drus" et épais lol.
    Mentalement : intelligent, assumé, passionné, écolo, fou de nature, indépendant, ouvert, à l'écoute et qui aime aussi se confier, complice, détendu et aventureux...

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Un gars pas très beau qui me plait mentalement, parce que si intérieurement c'est une belle personne à mes yeux, je finirais forcément par le trouver sexy :p

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je suis assez naturelle et je lance pas mal de vans subtiles avec un grand sourire, histoire que ça se voit assez bien sans être trop rentre dedans

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Pas du tout

14. Ça te dérange qu'un gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ? Pas du tout non plus

15. J'ai pas de question mais je répond à celle de MVDD : Si un mec mets longtemps pr te faire votre premier vrai bisous, tu réagis comment ? Je le prends bien, je lui demande si c'est par conviction, pudeur, timidité ou autre, et j’attends qu'il soit prêt à le faire, en l'encourageant et en lui faisant comprendre à quel point c'est cool :p

12. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

230
    92
    65
    Oui
    Je n’ai pas de critères définis mais j’avoue avoir une petite préférence pour les bruns.
    Je m’en fiche

Je sais pas
    5. Se que tu déteste dans lecomportement d'un gars ?
    Un bad boy, qui pete plus haut que ses fesses !
    Pas vraiment
    Oula une combinaison des deux c’est possible ? Un gars drôle et mature
    Qu’entends Tu par originaux ?
    Ils font ce qu’ils veulent mais ca m´enerve !
    10. Décris moi le gars idéal,physiquement et mentalement:
    Encore une fois je n’ai pas de critères mais je préfère un garçon plus âgé, et mature, drôle.
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tescritères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Je ne me concentre pas sur le physique, donc 1ère option.
    12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Tatechnique de drague)
    Rien du tout !
    13. Ça te dérange de faire lepremier pas avec une gars timide ?
    Non pas spécialement mais faut qu’il fasse des efforts aussi de son cote.
    Non

13. Mila666

Mila666 Nouveau membre

7
    2
    40
    1. As-tu déjà été amoureuse ? oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? brun aux yeux clairs, grand mais pas trop, un peu musclé et avec des bouclettes c'est un +

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? J'aime bien les gars sociables mais s'il est trop sociable (trop aller vers les autres filles par exemple c'est pas bon). Après j'aime bien les gars timides au début mais faut pas qu'il le soit trop quand même parce que sinon c'est gênant.

4. Se qui te fais craquer chez un gars son rire, son sourire et sa voix

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? un mec qui croit que la fille est à sa disposition et que c'est lui qui décide de tout.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? oui un peu quand même

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Ba j'aime les gars drôles sinon on s'ennuie mais si il est trop vulgaire j'aime pas. Si il est mature c'est bien mais faut un juste milieux je pense.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? ba oui faut se démarquer au niveau du caractère

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? ils y jouent tous... après un gros geek nan merci

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: oulaaa alors pour le physique un mec assez grand, brun, yeux clairs, un peu costaud, avec des beaux cheveux (bouclettes trop bien) et mentalement qu'il soit là pour moi mais pas trop canard, qu'on rigole ensemble, qu'il s'intéresse et qu'il soit TACTILE.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Ba ça je sais pas ça dépend de plein de trucs mais oui c'est possible.

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) je fais ma ptite mignonne comme on dit mdr et je le fais rire, j'me fais belle quand je le vois et tout et je reste naturelle

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Non mais faut pas que ça aille que dans un sens parce que sinon je me sens conne mdr

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Non c'est mignon mais c'est pareil si c'est trop maladroit et que ça en devient gênant ba....bof

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) pourquoi certains gars qui aime bien une fille mais qui ne veulent pas être en couple parlent de "contraintes" dans le couple ? je sais pas si c'est très clair mdr.

14. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

201
    34
    65

15. Kara10

Kara10 Nouveau membre

7
    2
    40
    Oui et je le suis actuellement

Grand brun avec de beaux yeux

Ceux à l'aide avec de nouvelles personnes

Les yeux à 1000%

Qu'il fasse le malin devant ses potes

Franchement juste qu'il est du style

Ah bah non humour osé un peu beauf c'est pas drôle sinon mdrr après faut savoir être mature quand il faut

Ouaip il a un petit plus

Bah rien de particulier, je joue aussi

Mon copain actuel est juste parfait on est pas prise de tête et on vit au jour le jour

Un gars pas très beau mais qui a bon fond moral comme j'aime

Taquineries, blagues, surnoms mignons mais pas trop, fausse jalousie, petits regards, cinémas en se mettant à côté, surtout beaucoup parler et tous les jours, et si y'a des soirées danser avec lui ça marche à tous les coups

Franchement y'a quelques années j'aurais dis non mais j'ai connu un mec timide avec qui j'ai fais tous les efforts et maintenant c'est mort je peux plus faire autant d'efforts ça n'en valait pas la peine.

Non au contraire ça peut laisser place à un peu d'humour pour détendre l'atmosphère

Tu penses que c'est possible de rester avec la même fille pour le reste de ta vie si c'est pas ta première relation ? je sais pas si je m'exprime bien mais en gros, y'a t-il plus de chance que tu restes avec ta copine après avoir connu 2 autres relations sérieuses avant ?