1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Questionaire sur les gars pour les filles ;)

Discussion dans 'Entre filles' créé par HRJunior, 22 Juin 2016.

1. Paupaunaive

Paupaunaive Nouveau membre

13
    4
    40
    1. As-tu déjà été amoureuse ?
    Je croyais mais c'était plus de l'attachement.
    2. Quel est ton genre de gars physiquement ?
    Pas maigrichon ni musclé comme un dieu. ( Qu'il puisse me porter mdrr )
    3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?
    Les deux me dérangent pas mais j'apprécie davantage les garçons timides.
    4. Se qui te fais craquer chez un gars
    Son brin de timidité ( ils sont mignonnns )
    5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ?
    Macho et égocentrique.
    6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?
    Oui ( le jogging à banir !) Je kiff les gars qui s'habillent classe.
    7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
    Plutôt un gars mature avec une pointe d'humour !
    8. Aime tu quand les gars sont originaux ?
    Oui quand ils ont un leur truc à eux !
    9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?
    Ils devraient sortir leur bout de leur nez de la dedans et regarder toutes les filles géniales qi les entourent !
    10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:
    Un homme ayant un charme avec une tenue classe ( chemise ou polo et jean slim ) et qui aie de la culture générale, qu' il comprennent les filles et accepte tout se qu'eux ils n'ont pas ( exemple : l'épilation, les règles...)
    11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Je préfère LARGEMENT quelqu'un qui en a dans le cerveau !
    12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    Je n'ai jamais dragué ( malgré mon âge : 16 ans ) et je suis assez timide.
    13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?
    Non.
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    Non pas du TOUT du TOUT ma chérieee !
    15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais !

Si tu connais quelqu'un comme je décris... N'hésite pas de me contacter !

2. Ta >^.^< mO

Ta >^.^< mO Membre

82
    18
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Le physique n'est pas l'unique critère à prendre en considération ;).

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Ceux qui sont à l'aise sont souvent lourds avec moi alors je vais répondre timides.

4. Se qui te fais craquer chez un gars: La façon de me regarder.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? La façon de me regarder!

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Pas forcément.

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un gars drôle et matûre.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Bien-sûr!

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Tant qu'il ne passe pas toute sa vie dessus, il fait ce qu'il veut.

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Un gars de taille moyenne, pas trop grand, avec une bonne forme physique mais pas obsédé par le sport (déjà vécu!) avec une bonne éducation, de la culture et de la maturité. Autant dire un mélange improbable.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Première option!

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Ce sont eux qui me draguent, je n'ai rien à faire sinon subir les trois quarts!

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Non je trouve ça chou. Au moins lui ne se la joue pas.

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Pas du tout.

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! Aucune question.

3. Océane051017

Océane051017 Membre actif

405
    253
    100
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui, 1 fois

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Un peu plus grand que moi (entre 1m60 et 1m80), metisse, avec des curlys (boucles):D

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Pas timide pour que je sois a l'aise

4. Se qui te fais craquer chez un gars: Des beaux yeux, un beau sourire, survetement nike (oui oui j'aime bien x) )

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Trop timide, qui pense qu'au sexe, naif

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Oui beaucoup

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Drôle et matûre.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Oui

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Ca me derange pas du tout

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Ce serait beaucoup trop long je suis tres compliquée

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Pas tres beau puisque je tombe amoureuse de la personne pas de son visage

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je fais nimporrrte quoi

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Oui je fais jamais le premier pas

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Hum oui un peu

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! Aucune question.[/QUOTE]

4. bonbon3

bonbon3 Membre actif

165
    37
    65
    1. Non plutôt attirance qu'amour ( coup de foudre .. )

2. Ni trop maigre ni trop gros , plutôt charmant , cheveux brun ou noir , les yeux foncé et profondent , hygiène du corps (ongle ... ) , un beau sourire , un peu plus grand que moi ..

3. Un juste milieu entre les deux :p

4. Son sourire ... Ses yeux .. Et son côté protecteur :rolleyes:

5. L'immaturité , l'égoïsme , l'irrespect , le côté matcho

6. Alors oui sa compte , mais n'étant pas superficielle je ne m'arrête pas qu'a ça ..

7. Certainement un mec mature .;)

8. Oui

9. Je joue avec lui .. Par contre il ne faut pas que son jeux passe avant les autres et ne pas exagéré ..

10. Physique (question 2 ) , mentalement : intelligent ( pas obligatoirement intello mais qu'il utilise bien son cerveau ) , protecteur , romantique , ambitieux , drôle , et un peu jaloux .

11. Pas très beau mais qui correspond aux critères mentaux .

12. je l'observe en cachette ( un peu timide )
    Si on discute un immense sourire :)
    Et j'essaye de le trouver sur les réseaux sociaux pour avoir plus d'infos sur lui et mettre en commun nos points fort ..

13. Alors Non mais ca va être compliqué étant moi même timide mais si le mec me plait vraiment je n'hésiterai pas ..

14. Non c'est plutôt mignon :rolleyes:

15. Est-ce que vous les mec ou toi ( vu que ca dépend des goût de chacun ) Les filles rondes pourrez vous plaire ou plutôt mince ..sportif ?

5. Forest

Forest Membre actif

230
    61
    65
    Non
    Un gars aux cheveux bouclés et mignon
    Timide,c'est trop chou...
    Sa gentillesse
    Sa tendance à être "débile" avec ses potes (Exemple : Dessine des bites...)
    Non
    7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
    Un gars drôle,l'humour assez osé me fait toujours bien rire ! :)
    Oui
    COMME MOI !
    Cheveux bouclés,visage rond,grand yeux,timide,gentil
    Rit parfois avec ses potes mais ne fait pas de trucs trop débiles avec eux
    Joue aux jeux-vidéos

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
    Un gars pas très beau mais qui correspond aux critères mentaux :)
    12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
    Je n'y arrive pas à draguer,je devient une tomate et je ne sais plus quoi dire !
    Non
    14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    Non c'est mignon
    15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais !
    C'est quoi votre obsession autour du chibre ?

6. Forest

Forest Membre actif

230
    61
    65
    J'ai bien aimé le "Les cheveux bouclés me font fondre" :3 Merci (Bouclette power)

7. manlouu12

manlouu12 Nouveau membre

4
    0
    30

8. ImHere

ImHere Membre

96
    33
    55
    Oui, une fois.
    Je n'est pas de style spécial..
    J'aime bien ceux qui ont une certaine aise pour parler et me pousser a rencontrer de nouveau monde
    Le sourire et le regard, dans l'art de faire les choses (les séducteurs comprendront)
    Le narcissisme ou le fait de ne pas assumer ses actes
    Oui quand même, j'veux pas d'un gars en sac poubelle mais après il s'habille comme il veux tant que c'est pas de l'abus
    J'aime les gars drôles mais franchement un gars qui sais être mature et avoir une discussion sérieuse
    Pour moi c'est les meilleurs car il ne sont pas comme les autres
    Je pense que si ils aiment c'est bien car je n'est pas a juger leurs occupations comme ils ne jugent pas les miennes
    Je pourrais pas vraiment je n'est pas de style
    Je préfère quelqu'un qui me correspond
    Moi j'utilise la déstabilisation du regard, ou j'essaye de faire sourire la personne tout en me laissant désirer..
    Oui, car pour moi le gars dois faire le premier pas
    14. Ça te dérange qu'un gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?
    Non tant qu'il et sur de lui
    Je sais pas x)

9. Curieuse

Curieuse Membre

57
    18
    45
    1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui.

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Blond, grand, yeux clairs. Pourquoi pas des tâches de rousseurs ? Honnêtement j'ai l'impression de commander un menu au Mcdo.

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Ni l'un, ni l'autre, juste pas renfermé.

4. Se qui te fais craquer chez un gars Son sourire, son humour et l'attention qu'il peut me porter (qu'elle se remarque ou pas).

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Qu'il soit de mauvaise fois, macho ou encore qu'il mente.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? C'est seulement un plus. Mieux vaut l'originalité.

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Drôle avec humour osé, vulgaire est de trop.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Bien sûr, c'est là ma préférence.

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? J'trouve ça plutôt cool, c'est sympa de pouvoir faire un peu autre chose.

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: idéal ? J'en ai pas vraiment. Peu importe ses qualités, pour moi il est naturel que le "gars idéal" ai ses défauts. A moi de les accepter.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Je ne jure pas QUE par le physique -> gars pas très beau mais avec qui je peux passer du bon temps, avec qui je m'entends bien.

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Alors déjà avec les gars qui me plaisent je sais pas faire. C'est soit tout, soit rien, ça dépend du caractère de la personne en fac de moi. Soit je suis timide et je fais des sous-entendus, soit je suis claire et je passe à l'action.

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Absolument pas, si je suis sûre de moi et que d'une certaine façon je pense savoir ce qu'il ressent je le fais. Et je l'ai déjà fait.

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Absolument pas, je trouverai ça mignon.

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) Quand un gars provoque une fille c'est pour aller plus loin, on est d'accord ? Alors pourquoi renonce-t-il au dernier moment alors que ça allait se faire et qu'il n'attendait que ça ? (Je site une conversation skype sur laquelle je suis tombée APRES qu'il m'ait recalé une première fois, conversation qu'il tenait avec sa meilleure amie : "Du coup j'ai cru que je l'intéressais pas moi !" Je suis sûre qu'il parlait de moi parce qu'il raconté justement une "discussion" que j'ai eu vite fait avec lui au lycée)

10. Lilix3009

Lilix3009 Nouveau membre

4
    1
    30
    Oui et pas qu'une fois.

Assez grand et bronzé, blond aux yeux bleus ou sinon brun aux yeux verts.

Peu importe du moment qu'il est pas coincé, perso moi avec les mecs au début je suis timide mais après je le suis plus du tout.

Les yeux.

Fortnite

Pas vraiment

Ça dépend du gars en question

Pas vraiment

Trop c'est trop

Un gars un peu bronzé blond aux yeux bleus, intelligent mais pas trop, drôle et mature

Un gars pas très beau

Je fais des blagues pour me faire remarquer puis va passé tout seul.

Non

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?
    Non

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)
    Qu'est-ce que vous avez avec Fortnite?

Faites vous plaisir avec ce questionnaire ;) (Si vous voulez, les gars ont le même ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

)[/QUOTE]

11. Little Korean

Little Korean Nouveau membre

10
    1
    40
    Je suis Bisexuelle, penché fille. Du coup je vais répondre pour une fille x)

1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui.

2. Quel est ton genre de fille physiquement ? Cheveux court, légèrement ronde (j'aime pas les fines), avec un style féminin mais pas trop.

3. Tu préfère les filles timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Un mélange des deux.

4. Se qui te fais craquer chez une fille : Son sourire, ses manies.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'une fille ? Une fille qui fait trop sa belle et que veux être la meilleure.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Oui un peu, mais tout dépend de celle qui le porte.

7. Tu préfère une fille drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou une fille mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Tout dépend de la personne, mais si je dois choisir, une fille drôle.

8. Aime tu quand les filles sont originaux ? Oui

9. Tu pense quoi des filles qui jouent aux jeux vidéos ? Elle font ce qu'elles veulent, mais je suis attirer par des filles qui ne joue pas aux jeux vidéos.

10. Décris moi la fille idéal, physiquement et mentalement: Une fille qui a de l'humour mais aussi du sérieux. Une fille qui s'est ce faire belle sans en faire des tonnes.

11. Tu préfères une fille pas très belle mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une fille très belle qui est le contraire de se que tu aime en mental chez une fille ? 1

12. Comment tu te comporte avec les filles qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Je suis collante et mignonne :)

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une fille timide ? Non, je préfère que ce soit moi qui le fasse.

14. Ça te dérange qu'une fille fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
    Non du tout, J'adore !

Ouais chuis un peu une intruse mais pas grave, peace and loove

12. Agnes.ng

Agnes.ng Nouveau membre

12
    1
    40
    Oui

Le physique je m'en fiche un peu

Timide c'est trop mignon

La gentillesse et l'humour

L'infidélité

Oui

Je sais pas

Je sais pas

J'adore je joue moi même à jeux alors le miens n'y joue pas je risque u Peu de m'ennuyer

Un mec plus grand que moi en taille couleur de yeux, peaux et cheveux je m'en fiche, beau comme un dieu gentil, drôle, attentionné et surtout FIDÈLE.

un gars pas très beau mais qui repond à tout tes critère que j'aime en mental

Je regarde et je parle de jeux sa fonctionne ou alors je vais voire un film d'horreur avec lui et je me colle contre lui au moins j'ai une excuse et sa fait pas trop chelou

Non

Je ne pense pas

13. Eva--

Eva-- Nouveau membre

9
    1
    40

14. Citron aigue

Citron aigue Nouveau membre

5
    0
    30
    1. As-tu déjà été amoureuse ?non

2. Quel est ton genre de gars physiquement ?plus grand que moi et comme je suis petite un mec moyen

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?entre les deux

Le caractére et quand ils sont un peu jaloux
    Vantards
    Non
    7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?drole

Je m'en fiche
    Sa dépend qu'elle jeux
    Ben je sais pas trop
    Pas très beau
    Je suis méchante et le pire c que je sais que sa marche pas
    13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?oui

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?non c mignon

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais

15. Rubie

Rubie Nouveau membre

40
    7
    45