1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

~ Questionnaire ~ Etes vous satisfaites de votre corps ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Breeziest Thing, 12 Juillet 2012.

1. Breeziest Thing

Breeziest Thing Nouveau membre

22
    0
    0
    Voila quelques questions pour vous les filles concernant votre corps:
    Quel âge avez-vous ?
    Aimez vous votre corps ?
    Qu'aimeriez vous y changer ?
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ?
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ?
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ?
    En sous vêtements ?
    Toute nue ?
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?

2. pomarie456

pomarie456 Membre actif

464
    1
    0
    Quel âge avez-vous ? 16 ans
    Aimez vous votre corps ? Pas trop...
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mon ventre, mon visage, surtout Mes Pieds
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? mince mais pas plates comme un planche a pain :p
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Non...
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? deja en une piece pas trop trop mais alors en 2 pieces pas du tout
    En sous vêtements ?......
    Toute nue ? ....
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? .........

Na1516 apprécie ceci.
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Quel âge avez-vous ? 14 ans.
    Aimez vous votre corps ? Ca vaaa
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mes jambes, trop grandes mdr
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Quelques formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? On m'a jamais rien dit de négatif dessus
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Oui
    En sous vêtements ? Moins
    Toute nue ? Dutout
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Je me suis jamais retrouvée à poil devant un gars quelqu'il soit. Mais mon corps ça va mais "les parties intimes" beaucoup, j'suis super pudique.

Voilà;)

4. Provocante

Provocante Membre

90
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 15 ans
    Aimez vous votre corps ? bof
    Qu'aimeriez vous y changer ? mes fesses et mon dos cambré :s
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? je pense qu'un peu de fesses et de hanches ça fait bien et pas plate comme une planche
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? je ne sais pas trop, je pense que oui
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? oui
    En sous vêtements ? alors là oui :D
    Toute nue ? pas trop
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? hmm à voir par la suite étant donné que je suis super pudique et que j'en ai pas encore eu l'occasion

5. Laaurane<3

Laaurane<3 Nouveau membre

8
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 13 ans
    Aimez vous votre corps ? Pas du tout
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mon visage, mes seins et mes fesses
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Mince avec des formes..
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Non
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Non
    En sous vêtements ? Non plus
    Toute nue ? Non
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? J'ai pas de chéri... ;$

6. Anonymous

Anonymous Guest

Quel âge avez-vous ? 14 ans 1/2
    Aimez vous votre corps ? Bof bof
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mon ventre
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Avoir quelques formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je sais pas ^^
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Vite fait
    En sous vêtements ? Vite fait aussi
    Toute nue ? On est à l'aise non ? Mdr
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? J'ai pas de chéri :p

7. Smiile

Smiile Légende

1 096
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 18
    Aimez vous votre corps ? pas vraiment
    Qu'aimeriez vous y changer ? mes seins et mes fesses
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? quelque forme mais pas trop ;)
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? la plupar mais je sais pas comment ils font.. Doivent avoir besoin de lunette ;)
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? pas du tout
    En sous vêtements ? pareil
    Toute nue ? ben sa depend devant qui
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? sa depend la beauté de mon cheri, si il est pas top oui a l'aise mais si c'est un beau goss jai envi de rentrer sous terre tellement je suis génée

8. cecezou

cecezou Légende

1 435
    0
    0
    Voila quelques questions pour vous les filles concernant votre corps:
    Quel âge avez-vous ? 16ans
    Aimez vous votre corps ? Dans l'ensemble je dirais que ça va
    Qu'aimeriez vous y changer ? Ma poitrine beaucoup trop petite pour mon âge et prendre un peu de poids car je suis très fine.
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Avoir quelque formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je sais pas
    En sous vêtements ? Non
    Toute nue ? Non j'aime pas
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Je suis assez complexée oui, même si lui me dit qu'il aime mon corps comme il est.

9. Sonada

Sonada Membre chevronné

595
    0
    0
    Quel âge avez-vous ?19
    Aimez vous votre corps ? non
    Qu'aimeriez vous y changer ? tout
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? les deux
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ?non
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ?non
    En sous vêtements ? non
    Toute nue ? encore moins
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?complexé (c'est quoi ce langage!)

10. penetilove

penetilove Membre actif

304
    0
    0

11. eiram

eiram Membre actif

124
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 16 ans
    Aimez vous votre corps ? Ca dépend des jours en fait
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mes mollets trop musclés à mon goût ^^
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Fine
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Oui
    En sous vêtements ? Oui
    Toute nue ? Oui
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Je ne suis pas complexée devant lui.

12. Icky Thump

Icky Thump Membre chevronné

742
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? Quinze ans.
    Aimez vous votre corps ? ça dépend des jours..
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mes cuisses moins grosses et plus longues , mes bras , mon ventre , mes seins mes.. TOUT.
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Avoir des formes ! <3.
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Les gens me le disent , mais je ne les croit pas.
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Du tout.
    En sous vêtements ? Très.
    Toute nue ? Pas trop..
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?
    Je ne suis pas fière de mon corps , mais que lui il me voit ne me dérange pas.

13. jully05

jully05 Légende

2 096
    2
    0
    Quel âge avez-vous ? Bientôt 16 ans.
    Aimez vous votre corps ? En partie oui :)
    Qu'aimeriez vous y changer ? Mon ventre.
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Etre mince mais pas trop, juste comme il faut avec des formes là où il faut quoi.
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je pense que ça va oui x) Enfin je suis pas dans leur tête.
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Oui.
    En sous vêtements ? Oui.
    Toute nue ? Euh... Moyen x)
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Bah je sais que mon chéri m'aime comme je suis, donc je me sens pas complexée mais ça me gêne un peu quand même, surtout de lui montrer vraiment tout quoi, c'est toujours un peu gênant même si je n'ai pas spécialement de complexe :)

14. Ali-Tigress

Ali-Tigress Membre

67
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 13 ans
    Aimez vous votre corps ? Pas trop
    Qu'aimeriez vous y changer ? Un peu le ventre, les cuisses, et grandir !
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? fine mais un peu de hanche et de poitrine
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? hum .. aucune idée
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? ça peu aller mais ça dépend
    En sous vêtements ? Non pas du tout
    Toute nue ? Encore moins
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Jamais était.

15. Ju'

Ju' Légende

1 082
    0
    0
    Quel âge avez-vous ? 16
    Aimez vous votre corps ? Sa dépend les jours
    Qu'aimeriez vous y changer ? Avoir un bonnet de plus.. et un peu de plus de hanche..
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Comme de suis ( question ventre ) et pourquoi pas avoir un peu plus de cuisse..
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? sa dépend qui, je pense pas que mon corps soit dégoûtant..
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? oui
    En sous vêtements ? oui
    Toute nue ? pfff non sans plus
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? je montre pas que j'ai des complexe puis ce qu'il à l'air de s'en foutre, mais si un jour il me fait une remarque je me r'habille et vais me caché ^^'