1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

~ Questionnaire ~ Etes vous satisfaites de votre corps ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Breeziest Thing, 12 Juillet 2012.

1. StarryNight

StarryNight Nouveau membre

4
    2
    40
    Quel âge avez-vous ? 14 ans, mais j'aurai 15 ans le 26 février à 03h51
    Aimez vous votre corps ? Oui
    Qu'aimeriez vous y changer ? J'aimerais ne plus avoir de poils, car j'ai très peur de les raser.
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Quelques formes, mais pas trop grosse non plus, car physiquement ça ne me gêne pas, mais ce sont les problèmes de santé !
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je pense qu'ils s'en fichent, car mon corp est normal (41kg pour 1m51)
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Ça dépend du maillot, je ne suis a l'aise qu'avec un maillot shorty (de préférence un bikini, car je n'aime pas la sensation d'avoir un maillot sur le ventre)
    En sous vêtements ? Seulement avec un soutif, je n'arrive pas a me montrer en culotte
    Toute nue ? Je me sens pas du tout a l'aise en l'étant...
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Je n'ai aucun petit ami pour l'instant, mais même si je sors avec quelqu'un, je ne me montrerais pas immédiatement, et je ne me mettrai jamais a poil, je garderai ma culotte, car je suis énormément complexée par ça.

Freegun974 apprécie ceci.
  2. Freegun974

Freegun974 Nouveau membre

22
    15
    40
    Ne t’inquiète pas il ne faut pas être complexée starrynight t’es belle comme tu est parfaite faut juste avoir confiance en soix éssaye de te mettre en culotte devant un mirroir et tu verras

Dernière édition: 10 Février 2018
  3. Jeika

Jeika Médiateur Médiateur

1 635
    708
    150
    Quel âge avez-vous ? 16 ans ! 17 dans 3 mois (OMG)
    Aimez vous votre corps ? Ca depend des jours et ce serait que moi, oui beaucoup.
    Qu'aimeriez vous y changer ? Hm... mes mains... faut vraiment que j'y fasse quelque chose... sinon, mon ventre, mes seins peut être, les bras... Et au pire je crois que je pourrais ressembler à n'importe quoi je serais pas à l'aise dans mon corps mais j'aurais plus de facilité à l'accepter sûrement !
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Je préférerais rien du tout je sais pas ce que ça fait d'être mince donc je peux pas dire ! Mais je me rappelle quand je l'étais et ce qui était bien c'est que j'avais pas l'impression d'être encombrante ! Aussi esthétiquement si je devais choisir, je sais pas j'aime beaucoup les filles avec des formes genre environ taille 44, comme moi quoi ! Mais j'aime aussi beaucoup le filles fines... et perso je me vois pas faire en dessous de 38... je crois que taille 40 pour moi c'est parfait ! Quel débat intense je viens d'avoir avec moi même ! Pfiou m'en suis sortie !
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Certains oui, certains non, comme tout le monde !
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Oui, une fois dans l'eau. (C'est une blague !)
    En sous vêtements ? Yep ça va je peux me changer devant des amis, et elles me trouvent plutôt belles donc pas de soucis pour ça !
    Toute nue ? Heu... wow... terrain miné là. Moi toute seule toute nue, c'est rare les jours où je suis à l'aise.
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Hey, je vous dis ça dans quelques années hein !

Dernière édition: 18 Février 2018
    Freegun974 et Audrey95 aiment ça.
  4. Jeika

1 635
    708
    150
    EDIT (dsl double post) : mon message au-dessus est bizarre. Je ne dis pas que les filles qui ne font pas entre du 38 et du 46 sont moches. Ce sont juste mes préférences. Je trouve que toutes les femmes et filles sont belles. Bisous à vous d'ailleurs !

Nanami et Audrey95 aiment ça.
  5. eagle3103371

eagle3103371 Nouveau membre

49
    6
    45
    Je comprend pas les meufs pas à l'aise dans leur corps d'un point de vue esthétique... Acceptez vous telle que vous êtes et tout ce passera bien^^ ne vous focalisez pas en permanence sur votre physique
    Vous êtes belle comme vous êtes...

6. Jeika

1 635
    708
    150
    Tu as raison c'est ce qu'il faudrait faire. Mais pour certaines c'est plus difficile que d'autres. C'est selon le contexte familial, social et donc perso.

Nanami et Freegun974 aiment ça.
  7. laelae

laelae Nouveau membre

11
    4
    40
    je ne me suis jamais mie nue devant mon ptit copain psq jme sens pas prete mais en sous vetement oui et jui plutop fiere

8. Pauline.R.

Pauline.R. Nouveau membre

2
    2
    40
    Quel âge avez-vous ? 13 ans
    Aimez vous votre corps ? Moyen...
    Qu'aimeriez vous y changer ? Je trouve que ma poitrine n'est pas assez "dévoloppée" pour mon âge : je n'ai quasiment rien...
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Plus "normale", c'est a dire pas super fine ( presque anorexique) mais pas non plus "énorme", c'est à dire quand même quelques formes...
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je n'en sais rien du tout
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Assez, oui
    En sous vêtements ? Moyennement.. Mais plutôt oui...
    Toute nue ? Non
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? J'ai pas de chéri et je pense que même si j'en avais un je ne serais pas très à l'aise... Surtout "au début" ( assez jeune )

9. gbspirit

gbspirit Nouveau membre

11
    3
    40
    Quel âge avez-vous ?
    17
    Aimez vous votre corps ?
    Plutôt oui
    Qu'aimeriez vous y changer ?
    Surement avoir plus de formes (seins et fesses)
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ?
    Quelques formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ?
    Je crois oui
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ?
    Oui
    En sous vêtements ?
    Oui
    Toute nue ?
    Bof
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?
    Au début j'avais un peu de mal je me sentait gêné et puis au fur et a mesure je me suis rendu compte que lui m'accepter comme j'étais et il me fait souvent des compliment et il me rassure donc maintenant je ne ressent plus aucune gêne

10. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

130
    44
    65
    Quel âge avez-vous ? 14 ans 3/4 #chipotage
    Aimez vous votre corps ? Ça dépend mais plutopie oui
    Qu'aimeriez vous y changer ? Par fois mon ventre de bisousnours mais je l'apprend peu à peu à l'acepter
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Quelques formes, ça va de soi !
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je pense mais en tout cas mes potes n'arrêté pas de me faire remarquer que j'ai de grosse fesses une taille fine et des gros eins :p
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? L'année dernière, je ne supportais pas mon ventre alors j'ai mis un short maillot tout l'été *ignoble*
    En sous vêtements ? Trenquille, je me dit que j'ai des aventages
    Toute nue ? Je regarde l'ensemble de mon corps et me dit que si il est comme sa ce n'ai pas pour rien
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière
    J'en ai pas !!! XD

11. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    Voila quelques questions pour vous les filles concernant votre corps:
    Quel âge avez-vous ? 21 ans
    Aimez vous votre corps ? Ca dépend des parties et de mon niveau de moral.
    Qu'aimeriez vous y changer ? Le poids, la cellulite, le grain de peau, les poils trop foncés
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Avoir des formes, sans être en surpoids
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? J'ai jamais eu de remarques vraiment négatives, donc ça doit aller
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Pas trop
    En sous vêtements ? Ça dépend si je suis seule ou non
    Toute nue ? Oui, quand je suis seule
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Un peu complexée

12. Loreleï

Loreleï Nouveau membre

29
    14
    40
    Quel âge avez-vous ? J'ai 14 ans.
    Aimez vous votre corps ? Oui, plutôt.
    Qu'aimeriez vous y changer ? Hmm... Je trouve que j'ai de trop grosses cuisses ^^
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Peu importe
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Aucune idée franchement
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? À la mer oui, à la piscine, non (ma logique est incroyable)
    En sous vêtements ? Moui
    Toute nue ? Non
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Je sais pas je n'ai jamais eu ni copine ni copain :/

13. lolo chan

lolo chan Membre actif

141
    46
    65
    Quel âge avez-vous ? 13 ans.
    Aimez vous votre corps ? Non.
    Qu'aimeriez vous y changer ? Tout sauf mes pieds .
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? Super fine(presque anorexique).
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ?Non pas du tout je suis en surpoid et comment dire personne ne m'envie au contraire.
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ?Non.
    En sous vêtements ? Non.
    Toute nue ? Non.
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?Non étant donnée que j'ai que 13 ans.

14. Caramell

Caramell Nouveau membre

11
    2
    40
    gêné ms j'aime bien

15. Curieuse

Curieuse Membre

59
    19
    45
    Quel âge avez-vous ? 16
    Aimez vous votre corps ? J'm'y suis habituée on va dire.
    Qu'aimeriez vous y changer ? J'ai déjà changé tout c'que j'voulais mtn c'est SPORT SPORT SPORT.
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? qlq formes vous êtes folles, être maigre c'est pas super joli les filles.
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? On me l'a déjà dit donc je suppose.
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Plutôt oué.
    En sous vêtements ? Un peu moins qd même.
    Toute nue ? J'suis pas nudiste nan plus.
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? Jamais fais je ne sais point.