1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

~ Questionnaire ~ Etes vous satisfaites de votre corps ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Breeziest Thing, 12 Juillet 2012.

1. Mimsss

Mimsss Nouveau membre

10
    1
    40

2. Gwendolay

Gwendolay Membre chevronné

760
    371
    120
    Ça n'a rien avoir avec le questionnaire mais j'ai vu que c'était ton premier message ici, alors bienvenue !! ^^ @Mimsss

3. Mimsss

Mimsss Nouveau membre

10
    1
    40
    Mercii

Gwendolay apprécie ceci.
  4. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

201
    34
    65

5. angela62280

angela62280 Nouveau membre

12
    1
    40
    Quel âge avez-vous ? 24 ans
    Aimez vous votre corps ? non
    Qu'aimeriez vous y changer ? toute
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? super fine
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? je leur dit que j'aime pas mon corps
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? non
    En sous vêtements ? non
    Toute nue ? non
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? complexée

6. Luxryy

Luxryy Nouveau membre

15
    8
    40
    Voila quelques questions pour vous les filles concernant votre corps:
    Quel âge avez-vous ? 16 ans
    Aimez vous votre corps ? Oui
    Qu'aimeriez vous y changer ?Rien je crois, même mes vergetures sur les fesses je veux les garder, a la limite l'acnée, surtout dans le dos
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ?je ne veux pas de forme, je suis plutot fine naturellement et j'adore etre comme ca
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? Je pense que je ne suis pas dans la catégorie "bonne" mais j'ai un physique plaisant je pense
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? Si c'est un joli maillot adapté a mon corps oui beaucoup
    En sous vêtements ?Pareil
    Toute nue ? Completement oui, le monde entier me verrais a poils que je ne complexerais pas
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? pas de complexe, fière de ma petite poitrine qui lui plais tant

7. celestiia

celestiia Membre

98
    23
    65
    Quel âge avez-vous ? 18 ans
    Aimez vous votre corps ? globalement oui
    Qu'aimeriez vous y changer ? mes cuisses
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? avoir quelques formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? ça dépend pour qui
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? oui
    En sous vêtements ? oui
    Toute nue ? dépend des jours
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? s'il s'en fiche je men fiche aussi :)

8. Cloersn

Cloersn Nouveau membre

29
    2
    45

9. Kara10

Kara10 Nouveau membre

7
    2
    40

Alors j'ai 18 ans, j'aime bien mon corps oui si je pouvais changer quelque chose se serait d'avoir la taille encore plus fine, je préfère avoir quelques formes, oui je pense que les gens trouvent que j'ai un beau corps, oui je me sens à l'aise en maillot de bain et en sous vêtements, nue je suis pas complètement à l'aise.
    J'en suis fière parce qu'il me complimente énormément.

10. tgcmoiquiparle

tgcmoiquiparle Nouveau membre

11
    1
    40

11. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

1 153
    928
    150
    Quel âge avez-vous ? 15 ans (presque)
    Aimez vous votre corps ? non
    Qu'aimeriez vous y changer ? presque tout
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? quelques formes ? je suis déjà super fine (fin je crois)
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? je suis sur qu'ils n'aiment pas mon corps (leurs paroles n'en disent pas moins :') )
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? non
    En sous vêtements ? seule
    Toute nue ? seule
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais en maillot de bain ou sous vêtements, je suis terriblement gênée

12.  
  13. leonnne

leonnne Nouveau membre

27
    4
    40
    Je ne me suis jamais montré nue devant un mec

14. manon13

manon13 Membre

81
    7
    45
    Quel âge avez-vous ? 14ans
    Aimez vous votre corps ? globalement oui
    Qu'aimeriez vous y changer ? je sais pas trop
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ? avoir quelques formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ? ça dépend pour qui
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ? ca va
    En sous vêtements ? un peu génée
    Toute nue ? non
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ? j'en ai pas donc

15. XxMariaxX

XxMariaxX Nouveau membre

28
    1
    45
    Quel âge avez-vous ?J'ai 15ans
    Aimez vous votre corps ? oui et non question proportions j'ai juste des hanches assez larges mais le problème s'est ma taille je trouve que je suis trop petite.
    Qu'aimeriez vous y changer ?bah ma taille
    Préférez vous être super fine ou avoir quelques formes ?je préfère avoir des formes
    Pensez vous que les gens trouvent que vous avez un beau corps ?on me dit souvent que j'ai un beau corps
    Vous sentez vous a l'aise en maillot de bain ?non
    En sous vêtements ?pas vraiment
    Toute nue ?devant des filles ça me dérange pas
    Lorsque vous vous retrouvez a poil devant votre chéri êtes vous complexée par votre corps ou au contraire en êtes vous fière ?je m'en fiche.