1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[Questionnaire] Shingeki No Kyojin / Attack on Titan

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Nebxleuse, 15 Mai 2016.

1. Nebxleuse

Nebxleuse Légende

2 389
    3
    0

Hello fan de snk !!!
    Ça me tentais de faire un questionnaire sur l'attaque des titans, un anime que j’apprécie beaucoup. Alors c'est partis !
    (Ah oui, je lis toutes vos réponses)

S H I N G E K I N O K Y O J I N

Comment as-tu découvert cette anime ?
    Quel est ton personnage préféré ?
    Quel est ton personnage féminin préféré ?
    Quel est ton personnage masculin préféré ?
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ?
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ?
    As-tu lu les mangas ?
    Si non, pourquoi ?
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ?
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ?
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ?
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ?
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ?
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ?
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ?
    Ta scène préféré dans l'animé ?
    Selon toi, d'où proviennent les titans ?
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ?
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ?
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ?
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ?
    Le personnage le plus fort ?
    Le personnage le plus drôle ?
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ?
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ?
    Une théorie à partager ?
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ?
    As-tu hâte à la saison 2 ?
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ?
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ?
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ?
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ?

Comment as-tu découvert cette anime ? C'est mon amoureux qui me l'a proposé
    Quel est ton personnage préféré ? Reiner Braun
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Krista
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Mis à part Reiner, je dirais Jean
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Reiner et Krista
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Titan cuirassé
    As-tu lu les mangas ? Oui !
    Si non, pourquoi ? x
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non parce que c'est vraiment un univers qui ne donne pas le goût de vivre parce que les gens sont constamment en panique et sur le qui-vive à cause des titans. Je ne me voirais pas vivre une vie paisible alors qu'il y a des géants qui pourrais me manger.
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Dans une montagne
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Non
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? La brigade spéciale
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Pourquoi pas !
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Une fille
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Marco !
    Ta scène préféré dans l'animé ? Lorsque Levi se choque contre le titan féminin et fait une attaque trop épic
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? Je crois que les titans sont à l'origine d'une expérience
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Mikasa parce que j'ai l'impression qu'elle n'a aucune émotion
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Jean
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Oui
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Oui, le créateur à déclaré qu'elle étaient considéré comme un couple
    Le personnage le plus fort ? Levi
    Le personnage le plus drôle ? Hanji
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Reiner
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Annie
    Une théorie à partager ? Marco est peut-être un titan ?
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Ça ne me dérange pas
    As-tu hâte à la saison 2 ? Oui, vraiment
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Oui, vu le nombre d'épisode dans le manga
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Armin
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Eren parce qu'il est du côté de l'humanité et parce qu'il peut se transformer en titan
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Oui, c'ette anime m'a vraiment inspiré à être plus forte dans les moments difficile. Je ne sais pas pourquoi, va savoir x)

le2400943 apprécie ceci.

2. Alvow

Alvow Légende

2 290
    6
    75

Comment as-tu découvert cette anime ? Je dois avouer que je ne sais plus.
    Quel est ton personnage préféré ? Sasha ! Elle est adorable :inlove:
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Ehm... Sasha ?
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Je ne sais pas trop. Eren, peut-être, par défaut.
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Sasha x Connie !
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Titan shifter.... ? C'est quoi ça ?
    As-tu lu les mangas ? Non.
    Si non, pourquoi ? Je trouve que l'animé rend l'univers beaucoup plus épique, avec l'animation, la couleur, les musiques qui jouent un rôle d'ambiance essentiel. Donc j'attends avec impatience la sortie de la saison 2 !
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non. L'impossibilité de sortir, de découvrir le monde et de voyage me seraient insupportables ^^
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Dans une forêt j'imagine
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Absolument pas ! Je ne suis pas gay/bi et je ne supporte pas ce personnage.
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Le camp le plus sûr de ne pas croiser de titan ^^'
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Euhhh... Non pas vraiment. Être un géant qui se trimbale cul à l'air me tente moyen.
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Une fille !
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Ouverture au spoil à laquelle je ne répondrais pas et que je te suggère de supprimer !
    Ta scène préféré dans l'animé ?Ouverture au spoil à laquelle je ne répondrais pas et que je te suggère de supprimer !
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? Peut-être d'une expérience scientifique qui a mal tourné ? Je ne sais pas.
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Livaï, ses airs hautains et inutiles m'agacent au plus au point, malgré le fait qu'il soit badass.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Euh... Aucun spécialement.
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Ça existe ça ?
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Je ne pense pas, elles sont justes très proches et y'a des atomes crochus, mais ça pourrait être intéressant.
    Le personnage le plus fort ? Livaï ou Eren grâce à sa capacité spéciale. Mikasa est badass aussi.
    Le personnage le plus drôle ? Sasha !
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Tous sauf Livaï, mais surtout Sasha et Conny je pense. Krista aussi, elle est adorable.
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Les titans colossaux haha ^^ on verra dans la suite de l'animé !
    Une théorie à partager ? Non.
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Je... Je, je, NON, JUST NO
    As-tu hâte à la saison 2 ?Absolument !
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Tout dépend de la longueur du manga.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Je n'y avais jamais pensé... Je serais curieux d'entendre le discours d'Hanji sur les titans !
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Même si ça ne me plaît pas, ce serait Armin : faible, et bon qu'à apprendre des trucs ^^
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Inspiré pour quoi ? Non pas spécialement, il m'a juste beaucoup marqué.

3. Reimei

Reimei Nouveau membre

8
    0
    0
    Hella ! Je viens de voir ce petit questionnaire et j'avais très envie de partager mes réponses avec vous aussi ^^
    Bon commençons...
    Comment as-tu découvert cette anime ?J'ai vu un Doujinshi dessus et je me suis questionnée sur l'origine xD
    Quel est ton personnage préféré ? Livaï ACKERMAN sans hésiter !
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Hanji ZOE elle est complètement hystérique et ça me fait trop rire xDD
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Rivaille et Eren !! *nosebleed*
    Titan shifter , titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Titan Féminin parce que boo-
    As-tu lu les mangas ? Oui et non, j'ai commencé...
    Si non, pourquoi ? J'aime pas le design je le trouve peu travaillé
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? NOPE, je veux pas me faire bouffer moi xDD
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Je l'essayerai au Pérou !
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Je suis plus petite que lui mais...OUÉ !!!
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Bataillon d'exploration on va essayer de trouver une solution.
    Aimerais-tu être un titan shifter ( capacité de se transformer en titan) ? Non pas vraiment...vraiment...
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Une meuf…?
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? La maman d'Eren *sadface*
    Ta scène préféré dans l'animé ? Poteto Girl
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? D'humain. je pense que le père d'Eren a fait des expérience sur des Humains pour augmenter leurs capacités et ça à mal tourner...
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Armin, plz, crève. C'est un crybaby.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Rivaille c'est ma Waifu xDD
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? C'est rigolo x)
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? OUI ! YURI ! *nosebleed*
    Le personnage le plus fort ? Mikasa, la yandere..
    Le personnage le plus drôle ? Hanji, la fangirl !
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Rivaille, l'immortel.
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Personne :/
    Une théorie à partager ? Et si...TOUT ÉTAIT UN RÊVE ? Je rigole.
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Juste Eren x Levi, après moi j'aime pas...
    As-tu hâte à la saison 2 ? Ça fait combien d'année que je l'attend...3 ? Oh bha je sais plus...
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Si il a fallut 3 ans de pause entre la première et la deuxième, alors là une troisième ? Dans 6 ans ? Jamais xDD
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Avec Hanji, on va parler de yaoi.
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Hanji encore une fois, je suis une vrai fangirl un peu psycho xDD
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Pas vraiment, mais c'est sympa ^^

4. Newt

Newt Membre actif

161
    0
    0
    Comment as-tu découvert cette anime ? MyAnimeList
    Quel est ton personnage préféré ? Rivaille
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Mikasa
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Rivaille
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Euh... Mikasa/Eren
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Titan colossal
    As-tu lu les mangas ? Nop
    Si non, pourquoi ? Parce que je préfère visionner en animé
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non, tout est dit "titans"
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Aucune idée
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Non je ne suis pas homosexuel.
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Bataillon d'exploration
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Non
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Une fille
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Aucun
    Ta scène préféré dans l'animé ? La scène ou Eren défend Mikasa en titan dans les premiers épisodes
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? Ca serait spoiler donc je ne préfère pas répondre
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Daris Zackley, sa tête ne me revient pas
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Euh aucun
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Non
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Non
    Le personnage le plus fort ? Le titan singe
    Le personnage le plus drôle ? Eren
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Aucun mais ça peut être touchant si Rivaille meurt
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Rivaille / Grisha
    Une théorie à partager ? Le titan singe serait en réalité le père de Erwin Smith, CQFD.
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Euh rien...
    As-tu hâte à la saison 2 ? Oui
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Cela dépendra de l'avancement du manga jusqu'en 2017.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ?
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Rivaille
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Pas vraiment, je le visionnais juste comme ça.

5. Fox'

Fox' Légende

8 310
    5
    75
    Comment as-tu découvert cette anime ? Conseil d'une amie.
    Quel est ton personnage préféré ? Eren, il ne mourra pas.
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Mikasa.
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Voir 2 lignes plus haut.
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Un couple? Armin/Livaï, pour le troll.
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Cuirassé.
    As-tu lu les mangas ? Oui.
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non, à part mourir aucun intérêt.
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Dans le quartier de la défense.
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Je ne suis pas gay.
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Bataillon d'exploration.
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Ouais.
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Pourquoi pas les deux?
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? No spoil.
    Ta scène préféré dans l'animé ? Je sais pas.
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? No spoil.
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Berthold, gros lâche.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Heu... Annie peut être.
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Nope.
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Oui.
    Le personnage le plus fort ? Le héros.
    Le personnage le plus drôle ? Il y a de l'humour dans ce manga?
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Mikasa, l'extinction de tout un peuple.
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Mikasa justement.
    Une théorie à partager ? No spoil.
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Je sais pas et je veux pas savoir.
    As-tu hâte à la saison 2 ? Oui.
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Ca m'en a tout l'air.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Mikasa.
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Personne, aucun ne me correspond.
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Heu, non.

6. Shiro -Blank-

Shiro -Blank- Légende

2 595
    1
    0
    Merci Fox pour le up.

S H I N G E K I N O K Y O J I N

Comment as-tu découvert cette anime ? Un ami
    Quel est ton personnage préféré ? LIVAI !!!
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Petra Ral/Historia Reiss
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Loul
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Livaï et Petra
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Je haïs les titans
    As-tu lu les mangas ? Yes
    Si non, pourquoi ?
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non, pas de wifi...
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Dans mon lycée
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Je ne suis pas gay, mais oui
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? brigade spé.... euh... bataillon d'exploration.
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Non
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? androgyne fille
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Petra
    Ta scène préféré dans l'animé ? SPOIL/ Livaï face au Poilu...
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? L'évolution de l'Ebola...
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? L'amie de Histoiria (flemme de chercher son nom). A la fois moche et personnalité désagréable malgré la ressemblance avec Livaï.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? ... Historia/Petra
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? nope
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? A voilà, Ymir... heu... non
    Le personnage le plus fort ? Comment peut on se poser cette question ?
    Le personnage le plus drôle ? Erwin
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Livaï
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Petra et Erwin
    Une théorie à partager ? spoil/Erwin survie...
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? loul
    As-tu hâte à la saison 2 ? Si ça ne déforme pas la version manga
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Je pettrai la [barre]gueule[/barre] des développeurs si c'est pas le cas.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Erwin
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Logique... Li...
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Oui, donné envie de se méfier de ses amis.

7. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    Comment as-tu découvert cette anime ? Elle passait sur France 4 un soir
    Quel est ton personnage préféré ? Jean
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Historia
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Jean
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? m'en fou un peu
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? cuirassé
    As-tu lu les mangas ? oui
    Si non, pourquoi ?
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? non une horreur
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? chez moi
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? heu non
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? garnison je pense
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? oui
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? SPOIL DETECTED
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? L'équpe Livai
    Ta scène préféré dans l'animé ? sais pas
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? humains transformistes
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Armin
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? /
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? non
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? presque
    Le personnage le plus fort ? Reiner
    Le personnage le plus drôle ? Sasha
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Berthold
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Armin
    Une théorie à partager ? non
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? ...
    As-tu hâte à la saison 2 ? ouais
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? oui
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Elvin
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Jean, jsp
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? un peu, sur la condition désastreuse de l'espèce humaine

8. Erek*

Erek* Membre actif

228
    1
    0
    Comment as-tu découvert cette anime ? Je le connaissais, c'est tout.

Quel est ton personnage féminin préféré ? Y a pas beaucoup de nana notables donc ça se porte soit sur Annie, soit sur Mikasa Ackerman. Personnellement, je n'aime pas trop certaines facettes de Mikasa mais au final on ne sait pas grand chose de Annie donc mon choix devrait se porter sur Mikasa.

Quel est ton personnage masculin préféré ? Je dirais Eren. On pourra dire ce qu'on veut de Livaï mais Eren est quand même vachement badass.

Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Annie et Eren. Juste par curiosité de voir l'enfant de deux titans shifters.

Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? En fait, les trois titans cités sont des titans shifters mais par "titan shifter" tu faisais sûrement référence au titan renégat, à Eren donc. Et je préfère le titan renégat.

As-tu lu les mangas ? Seulement jusqu'au moment où Eren est emmené aux abords de la forêt aux arbres géants après s'être battu sous forme titanesque contre le titan cuirassé.

Si non, pourquoi ? Je me suis arrêté comme ça en fait. Au départ je voulais juste connaître la suite par curiosité. Chose faite, je n'ai plus trop d'intérêt à me spoil sur l'anime. Même si je songe à reprendre la lecture à la vue de report à 2017 de la saison 2.

Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Non, vivre dans un univers où je ne suis rien d'autre que du bétail ne me réjouit pas plus que ça.

Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Ayant une sorte de phobie de la hauteur, je dirais non mais tant que je ne dépasse pas les 5-10 mètres de hauteur je pense que ça pourrait être fun.

Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Je ne suis pas attiré par la gente masculine.

Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Je dirais la brigade spéciale

Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Ça dépend car avoir la capacité de se transformer en titan serait un recours non négligeable pour survivre bien que les titans normaux sont attirés par les shifters. Après, si ça se sait, soit c'est la mort soit c'est le bataillon d'exploration comme Eren. Après, si y a moyen de garder ça secret et d'intégrer la brigade spéciale comme Annie, oui.

Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Clairement une fille. Je ne comprend pas pourquoi on pense que c'est un mec.

La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Aucun.

Ta scène préféré dans l'animé ? Lors du procès de Eren, lorsque Livaï le fracasse alors que l'autre est attaché au poteau.

Selon toi, d'où proviennent les titans ? De l'espèce de sérum. Dans l'anime, le père de Eren lui injecte un sérum. Sur le Wiki shingeki j'ai vu que pour reprendre sa forme humaine, un titan shifter devait manger un autre titan shifter. Si on réfléchi là dessus, on peut se dire que tous les autres titans sont en fait des humains ayant reçu ce même sérum mais qui n'ont pas mangé de titan shifter. En gros les titans normaux seraient des titans shifters incomplets.
    En poussant un peu plus la réflexion, on pourrait penser que les titans déviants ont en réalité mangé un autre titan au lieu d'un titan shifter, ce qui ne lui a pas rendu sa forme humaine mais l'a rendu différent des autres.

Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Je n'en ai pas.

Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Aucun.

As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Non.

Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? On est plus dans le cadre de l'anime là.

Le personnage le plus fort ? Surement Livaï, en attendant que Eren prenne de l'expérience. Il est certain qu'à terme, ce dernier deviendra plus fort, de par sa nature de titan shifter et par sa détermination.

Le personnage le plus drôle ? Difficile à dire dans cet univers morbide mais je dirais la nana qui a toujours faim... je ne me rappel plus de son nom.

Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Aucun et tous en même temps, ça dépend comment la chose est amenée. Si Mikasa meurt écrasée contre un arbre, seule, ça ne me fera pas grand chose (un peu le seum quand même). Si elle meurt dans les bras de Eren, ça fait déjà un peu plus chier.

Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Tous, je trouve ça dommage qu'on ne creuse l'histoire que de quelques personnes. Dans Terraformars (par exemple), l'histoire traite bien du passé de la plus part des protagonistes, même quand ceux-ci meurent à la fin de l'épisode et c'est vachement bien je trouve.

Une théorie à partager ? Voir la question sur l'origine des titans.

Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Pas mon délire mais je m'en fiche.

As-tu hâte à la saison 2 ? Ce serait bien, mais l'euphorie de la saison une m'a quittée depuis un moment donc je m'en fiche un peu maintenant.

Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? A supposer que la saison deux sorte enfin.

Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Aucun.

Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Je dirais Eren, c'est lui qui a le potentiel d'action le plus élevé.

Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Non, pas spécialement. Si j'étais mangaka ou écrivain, peut-être mais ce n'est pas le cas.

9. Reise

Reise Légende

4 120
    10
    0
    Comment as-tu découvert cette anime ? Un pote.
    Quel est ton personnage préféré ? Mikasa Ackerman.
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Mikasa.
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Levi.
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? Aucun.
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Cuirassé.
    As-tu lu les mangas ? Oui.
    Si non, pourquoi ? /
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Bah.
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Bah.
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Mmmmm...moui.
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Exporation, parce que la mort c cool.
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Ouais ça doit être marrant.
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Fille.
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Bah.
    Ta scène préféré dans l'animé ? Bah.
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? des humains.
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Bah.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? L-Le-levi-senpai. :'3
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Non.
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Plus ou moins.
    Le personnage le plus fort ? Levi.
    Le personnage le plus drôle ? Bah.
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Aucun.
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Zeke. Bonjour ceux qui ont pas lu le manga.
    Une théorie à partager ? Tout est un rêve. Non jk.
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Ils sont trop mignons.
    As-tu hâte à la saison 2 ? Oui.
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Oui.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Bah.
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Bah.
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Du sang du sang du sang!

10. Nebxleuse

Nebxleuse Légende

2 389
    3
    0
    Le titan colossal est simplement un nom qui lui a été attribué pour le reconnaître des autres titans. Et donc il n'y a qu'un seul titan colossal

D'où c'est un spoil ? ;-;

MDR ! :loul:

?_? Faut m'expliquer

En fait, le créateur n'a pas voulu lui mettre un sexe et donc c'est au lecteur de décider son sexe. De plus, il n'y aucune indice dans l'animé et le manga au sujet de son sexe. (D'où m'expliquer en quoi c'est un spoil ???? ^^^^^)

11. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    ?_? Faut m'expliquer

[/quote]

Insinuerai-tu que Hanji pourrait être un homme ?

12. Reise

Reise Légende

4 120
    10
    0
    C'est pas elle qui l'insinue, c'est Hajime Isayama.

13. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    j'ai dut rater ce passage. C'est vrai qu'elle fait garçon manqué

14. Nébuleuse

Nébuleuse Nouveau membre

34
    0
    0
    Hellooo! Avant toute chose j'aimerais faire remarquer à l'auteur de ce sujet que j'aime son pseudo. 8D

Comment as-tu découvert cette anime ? Grâce à un ami ~
    Quel est ton personnage préféré ? LEVI LEVI LEVI LEVI LEVI (que dites-vous ? moi, une fangirl en furie ? jamais de la vie voyons...)
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Mikasa, parce que c'est Mikasa.
    Quel est ton personnage masculin préféré ? Je pense que c'est évident maintenant 8D
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? MikasaxJean :loul:
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Colossal ~
    As-tu lu les mangas ? Nope
    Si non, pourquoi ? Parce que j'ai vraiment la flemme :')
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Oulà, pas du tout, j'aimerais pas voir des titans tous les jours moi .-.
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? ABSOLUMENT PARTOUUUUT
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? :troll:
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Bataillon d'exploration... pour passer du temps avec Levi 8D
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? Carrément, ce serait super fun xD
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que c'est un homme xD
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Sûrement celle de la mère d'Eren...
    Ta scène préféré dans l'animé ? Oh il y en a beaucoup !
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? Alors là aucune idée .-.
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Cette question restera sans réponse .o.
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? JEAN ! (oui vous avez le droit d'être supris)
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Non, c'est quoi ? .o.
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Pas vraiment
    Le personnage le plus fort ? J'hésite entre Eren et Levi
    Le personnage le plus drôle ? J'hésite entre Sasha et Hans
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? J'hésite entre Levi et Jean (oui je sais j'hésite beaucoup ;o; )
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Le père d'Eren, Annie et Levi.
    Une théorie à partager ? C'est pas trop mon truc, alors je passe, désolée xD
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Oh non, je vous en prie.
    As-tu hâte à la saison 2 ? Bien évidemment !
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? Très certainement, mais dans très très très longtemps.
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Tous :')
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Sasha parce que patates.
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Inspirée pas vraiment, mais c'est vraiment cool à regarder et c'est sûrement pour ça que beaucoup de personnes en sont fans. Du coup, merci Hajime Isayama ! (et merci à l'auteur d'avoir crée ce questionnaire :clap: )

15. I'mNotMe

I'mNotMe Membre chevronné

584
    1
    0
    Comment as-tu découvert cette anime ? Enfaite j'ai lu l'histoire de Livaï, puis, j'ai lu le manga, et j'ai finalement regarder l'anime
    Quel est ton personnage préféré ? Mmh Livaï, ou Erwin ou Reiner, ouais Reiner !
    Quel est ton personnage féminin préféré ? Ymir
    Quel est ton personnage masculin préféré ? R/L/E ?
    Quel couple aimerais-tu vois dans snk ? ERERI *tousse* Pourquoi pas Livaï et Eren? *se barre* quoi que Eruri c'est mieux, ouais! Je veux Livaï et Erwin ! *meuf qui n'a rien compris a l'histoire*
    Titan shifter, titan féminin, titan cuirassé ou titan colossal ? Cuirassé bien sur !
    As-tu lu les mangas ? Exact
    Si non, pourquoi ? Pas exact
    Aimerais-tu vivre dans cet univers et pourquoi ? Euh un peu trop triste nan ?
    Si tu devais essayer la manoeuvre tridimentionnel, où aimerais-tu l'essayer ? Dans la foreeeet
    Sortirais-tu avec Levi même si il est plus petit que toi ? Trop vieux surtout
    Quel camp choisirais-tu (bataillon d'exploration, brigades spéciales, ou la garnison) ? Bataillon d'exploration *tousse*
    Aimerais-tu être un titan shifter (capacité de se transformer en titan) ? OUAIS ET ÊTRE COMME ***
    Selon toi, Hanji est une fille ou un garçon ? Bah une fille '-'
    La mort d'un personnage qui t'attriste le plus ? Mmmh, Marco, nan, Carla
    Ta scène préféré dans l'animé ? Baston! Baston ! Annie contre Eren!
    Selon toi, d'où proviennent les titans ? Des hommes
    Quel personnage détèstes-tu le plus et pourquoi ? Conny, Eren, Mikasa, Armin. Conny: il est con. Eren: il est con. Mikasa: elle est pas belle. Armin: un lâche pas beau
    Physiquement, quel personnage t'attires le plus ? Mmh.. Erwin
    As-tu déjà écouté Shingeki No Kyojin version enfant ? Ouaip
    Considères-tu Ymir et Krista comme un couple ? Ouaip
    Le personnage le plus fort ? Livaï
    Le personnage le plus drôle ? Sasha
    Le personne dont tu vas être triste si il/elle meurt ? Jean, Erwin***, Livaï, Hansi et pis.. J'ai oublier il en manque un, ah ! Reiner!
    Le personnage dont tu voudrais en connaître davantage sur son histoire ? Erwin ou Hansi
    Une théorie à partager ?
    Qu'en penses-tu des fanart gay (ex: erenxlevi, jeanxmarco, etc...) ? Bah comme dis plus haut.. P*TAIN J'ADORE ERERI, ERURI, JEANMARCO *tousse* pardon
    As-tu hâte à la saison 2 ? Ouaip
    Penses-tu qu'il va y avoir une saison 3 ? P'têtre
    Le personnage avec qui t'aimerais avoir une discussion irl ? Mmh... Mmmmh... Sasha
    Quel personnage incarnerais-tu et pourquoi ? Aucun veut pas mourir
    Est-ce que cette animé t'as inspiré ? Si oui, de quelle façon ? Nan