1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Questions sur le shit, ce que vous en pensez

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Lou2810, 5 Mars 2018.

Regrettez-vous d'avoir consommé du shit

1. oui

18.2%
  2. non

9.1%
  3. j'en fume encore frr !

9.1%
  4. jamais essayé et pas envie

63.6%
  1. Lou2810

Lou2810 Membre actif

205
    3
    55

Salut tous le monde,
    Je savais pas où poster le sujet I'm sorry.
    Donc j'me présente rapidement; je m'appel Marylou, j'ai 15 ans.
    Durant les vacances d'été j'ai fumé en soirée des joints, ce que j'ai fumé pendant les vacances je ne sais pas du tout si c'était du shit ou de la weed car je n'ai jamais demandé. Depuis la rentrée scolaire j'ai fumé deux, trois fois de la weed, c'est tout mais jamais de shit (sauf peu être du shit cet été, mais I don't know). Et mardi (6 mars) avec une pote on va fumé du shit ensemble, ma question est donc : quelles sont les effets du shit, ce que vous en pensez, et vos "conseils" ? De plus si quelqu'un si connait, effet je fais du chant et donc est-ce que si le shit ou la weed reste occasionnel, est-ce "dangereux" pour mes cordes vocales?

2. Hannah789

Hannah789 Nouveau membre

18
    11
    40

Oui c'est dangereux , mais bon tu as droit de profiter de temps en temps , tu peux avoir des effets secondaire comme tout ce qui est interdit , comme conseil tu devrais attendre 10 minute avant de tirer une 2e fois sa te permettera d'être quand meme consciente de ce que tu veux, pour tes corde vocales oui c'est dangereux mais un conseil boit de l'eau et sa ira normalement

Lou2810 apprécie ceci.
  3. Lou2810

Lou2810 Membre actif

205
    3
    55
    merciii, je vais faire ça alors ^^. Dac, bah go amener une bouteille d'eau alors

Hannah789 apprécie ceci.
  4. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

130
    44
    65
    Je prends que ça peut nuire à ta santé mais si tu n'en consomme pas régulièrement et en petite quantité, tout devrais aller pours le mieux !

5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

999
    683
    150
    Juste comme ça... Les seules drogues autorisées à la vente, distribution et consommation (non-médicale, bien sûr) sont le tabac et l'alcool.
    Il y a une raison.

Monica Whynote apprécie ceci.
  6. Jadeeeeeeuh

Jadeeeeeeuh Nouveau membre

3
    0
    30
    Hey moi aussi j'ai 15 ans et je chante ( en studio et tout brefff) et j'ai fumer aussi du shit ya une semaine et je te promet que c'est pas bon du tout vraiment il faut surtout pas forcer sur ta voix parce le shit Quand tu en fume gaitt des micro coupures sur tes cordes vocal. Elles saigne mais tu le vois pas, et tout ça dure à peut près 3 mois voilà j'espère que ça ta aider bisous
    Ps: si tu veut en reparler cherche moi avec le même pseudo sur insta ;)