1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Qui a des grands-parents divorcés?

Discussion dans 'Appels à témoin' créé par audefrance2, 12 Juillet 2011.

1. audefrance2

audefrance2 Nouveau membre

1
    0
    0

Bonjour,

Je lance cet appel à témoin parce que je prépare un documentaire pour France 2 sur les grands-parents qui décident de se séparer après de longues années de mariage.

Quelqu'un parmi vous aurait-t-il un grand-père ou une grand-mère qui a souhaité divorcer, et éventuellement qui a refait sa vie? Nous avons besoin de témoignages...

N'hésitez pas à m'écrire un petit mot.

Merci, à bientôt !

Aude
    audejournalistepro@gmail.com

2. Misa

Misa Légende

13 079
    3
    0

Sujet déplacé vers Appels à témoin.

3. Effy

Effy Membre actif

119
    0
    0
    Bonjour,
    Mes grands parents habitaient en seine et marne ils ont eu mon pere se sont mariés et habitaient une très jolie maison. Jusqu'au jour ou au bout de 10ans ou je sais plus trop un peu plus je crois ils ont divorcés parce que mon grand pere avait trompé ma grand mère a plusieurs reprises. Aujourd'hui ma grand mere habite pres de chez moi dans le sud de la france et elle vit toujours seule contrairement à mon grand pere qui deux ans apres son mariage à rencontré sa femme avec qui il est toujours sa fait 13 ans ils ne sont pas remariés mais ils ont racheté un appartement ensemble et sont restés en seine et marne. Voila j'éspere que sa te suffira et que je vais devenir célère ! ;) Bon courage ! :)

4. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour,
    Mes grands-parents ont divorcé il y a plus de 35 ans, après quelques années de mariage (je ne sais pas exactement mais plus de 5 ans). Ils ont fait deux enfants ensemble (ma mère et mon oncle). Ils ont tout deux refait leur vie, ont chacun une autre personne dans leur vie, l'un à Lyon, l'autre en Auvergne.

5. pomarie456

pomarie456 Membre actif

464
    1
    0
    Bonjour,
    Oui moi mes grands-parents ont divorcés au bout de 35 ans de marige à environ 70 ans. Ils ont eu 7 enfants. Mon Grand-père a refait sa vie contrairement a ma Grand mère. Au décès de mon Grand-père, la procédure de divorce était engagés, il y avait la séparation de corps et de biens mais le divorce n'était pas prononcés.

6. Kisa

Kisa Membre actif

204
    1
    0
    Mes grands-parents ont divorcés peu de temps après avoir eu leur troisième fille (ma maman ^^ ) . Ils sont d'ailleurs , toujours en procédure de divorce tellement c'est compliqué entre eux ... Mais ils ont tout les deux refait leurs vies .

7. lifeisfun

lifeisfun Membre

67
    0
    0
    Mes grands parents ont divorcé après s' etre éxilé a la réunion, pendant plus de 10 ans ... en tout au moins 30 ans de mariage ..... ma grand mère a refait sa vie et vit maintenant avec un autre homme . Mon grand pere est lui resté a la réunion , je ne l'ai plus jamais revu ....

8. stefannette77

stefannette77 Membre actif

180
    0
    0
    moi mes grand parent n'ont pas divorcé mais se ne serai tarder. voila 1 ans maintenant qu'il y a un gros soucis et que mon grand père est devenu insupportable avec tout le monde donc une fois que leur maison est vendu ils divorse....

9. TiteNiina

TiteNiina Membre chevronné

735
    2
    0
    Quand je suis née mes grand parent etaient deja divorcée ma grand mere je l'aime pas elle vis seule mon grand pere a trouvé une autre femme avec lesquelles il a refait sa vie a eu deux filles de 25 et 23ans maintenant qui sont mes demi tantes et je m'entend mieux avec ma belle mamie que ma vraie mamie que jaime pas du tout

10. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

119
    53
    65
    Mes grand-parents ont divorcés apres 35 ans de mariage je crois. Mon grand père a actuellement une copine tandis que ma grand-mère n'a jamais refaite sa vie , elle a des amies et fait du sport. Elle est très bien comme ça :)

11. Dequer

Dequer Membre chevronné

831
    404
    100
    Fais attention a la date du topic, ton message est quelque peu inutile. ^-^

Nanami apprécie ceci.
  12. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

119
    53
    65
    Ah bah oui mdrrr merci ^^

Dequer apprécie ceci.
  13. Dequer

Dequer Membre chevronné

831
    404
    100
    Après tu peux toujours le faire pour donner ton avis, c'est utile pour les suivant :)
    (+3 Sang ;))

14. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 216
    969
    150
    T'AS FAIT EXPRÈS J EN SUIS SUR
    "Ceci étant dit je suis d'accord avec lui" ! (+3 aussi :mad:)

15. une_terrienne

une_terrienne Nouveau membre

12
    1
    40
    Les parents de ma mere sont divorce depuis trente ans...
    Mais heureusement ils sont toujours des amis.
    Mes parents sont divorcé depuis 5 ans et ils n'ont plus de contact. Leur rélation était trop violent avec la maltraitance...