1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Qui drague qui

Discussion dans 'Entre filles' créé par Dmvik, 13 Mars 2019, à 13:44.

1. Dmvik

Dmvik Nouveau membre

14
    1
    40
    Pourquoi c'est plus les homme qui doivent seduir les femmes.

2. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 638
    275
    120
    C'est ce qui arrive le plus mais les femmes peuvent très bien séduire aussi. C'est juste qu'on à l'habitude, que c'est "normal" qu'un homme fasse le premier pas. C'est aussi un signe de virilité pour les hommes je pense.

Fin je m'y connais pas trop après ^^'

wolcaine99 apprécie ceci.
  3. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 047
    435
    120
    Oui, je suis d'accord avec Cit (Gwendolay^^). Sinon, je voulais juste dire au passage que vu que t'es un garçon, ce sujet va pas trop dans le forum "Entre filles", ça serait bien de le mettre ailleurs, comme dans "Incruste des mecs chez les filles" même si ça va pas forcément trop là non plus…
    Bref, dsl pour cette remarque particulièrement stupide, je voyais ça en passant et… bon, je vais pas écrire un pavé;)

Gwendolay apprécie ceci.
  4. Lawrone

Lawrone Légende

2 146
    1 027
    150
    C'est un stéréotype comme tant d'autres dans la société d’aujourd’hui, mais dieu sait que nombre de gars timides rêveraient du contraire.

Bon ok, je m'engage à ne plus incruster ma masculinité dans le forum entre filles, je le jure ! :eek:

Gwendolay et wolcaine99 aiment ça.