1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quizz "L'homme idéal"

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Anonymous, 3 Juillet 2014.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Salut, je vous fait un petit Quizz pour savoir selon vous mesdemoiselles comment être votre homme idéal. :grin:

Parti 1: Le physique.
    Question n°1

Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ?? (Après si vous avez des délires avec orange etc dite le.) :emo:

Question n°2

Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe ? :coupe_affro:

Question n°3

Vous préférez les yeux bleus, marrons, noir ou vert ?? :cyclope2:

Question n°4

Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair ? :lunettes6:

Question n°5

Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout ? :muscle:

Question n°6

Vous êtes plutôt, Gros, maigre ou normal ? :naka:

Question n°7

Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.) :glace:

Question n°8

Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ? :lunettes8:

Parti 2: Le style vestimentaire.
    Question n°9

Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ? :yo:

Question n°10

Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...) :ugeek:

Parti 3: L'intérieure c'est le plus important !

Question n°11

Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc... :conducteur:

Question n°12

Vous aimez les mecs mature ou vous vous en fouté si c'est un gamin ? :perenoel:

Question n°13

L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...) :hug:

Parti 4: Sexe.. ! :la:

Question n°14

La taille d'un pénis pour vous doit faire ? :salut:

Question n°15

On épile la bête ou pas ? :porc:

Question n°16

Préliminaire: Sauvage ou doux ? L'Acte: Sauvage ou doux ? :colere5:

Question n°17

Plutôt caleçon, slipe, boxeur ou string ? (Pour Homme) :popotin1: :popotin2:

Question n°18

Position préféré ? Moment dans les préliminaires que vous préféré ? :makeup:

Question n°19

Vous aimez si vous avez des délires ?? (Déguisé, cruel, l'eau de rose, autre que dans le lit etc...) :party:

Question n°20

Quel est votre age ?? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age ? :dance_partie:

FIN

Merci d'avoir lut ce Quizz. :dent_blanche9:

Tchous :p :blob6:

2. Skylar

Skylar Membre chevronné

530
    0
    0
    Question n°1

Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ?? (Après si vous avez des délires avec orange etc dite le.) :emo:
    plutôt brun foncé, mais j'aime bien les blond aussi

Question n°2

Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe ? :coupe_affro:
    hmm, coupe "surfeur" on va dire pour les blond, pas les cheveux trop court, surtout pas rasés, pas long non plus...
    cheveux ébouriffé ou relevés devant
    surtout, pas de gel pour les plaquer sur la tête, c'est immonde :puke:

Question n°3

les yeux bleu et noir
    vert pourquoi pas mais vert foncé alors, les yeux vert clair tire souvent sur le marron, j'aime pas du tout ^^'

Question n°4

Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair ? :lunettes6:
    bronzééééééé :inlove: :inlove: :inlove:

Question n°5

Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout ? :muscle:
    plutôt abdos loveur et pec' :inlove:
    Question n°6

ben normal

Question n°7

Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.) :glace:
    un peu plus grand que moi, vers les 1m70/75 grand max

Question n°8

Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ? :lunettes8:
    pas de poil sur le torse, et pour les aisselles ça va mais faut pas que ce soit la forêt vierge non plus ^^'
    le dos aussi, si vous être poilu du dos enlevez ça !
    après il fait comme il veut

Question n°9

Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ? :yo:
    j'aime bien les rockeur, swag ça dépend jusqu’où ça va mais en général le mec a le comportement qui va avec la tenue et j'aime pas les frimeur/populaire.
    Question n°10

Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...) :ugeek:
    les bracelet et collier c'est sympa, une boucle d'oreille pourquoi pas, une bague aussi, encore une fois il faut avoir le style qui va avec. bof les montres

Question n°11

Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc... :conducteur:
    houla, la question qui tue !
    alors, gentil, drôle (très important !)intelligent, un peu jaloux mais juste ce qu'il faut :roll:, un peu timide au début, sociable, affectueux et attentionné, amoureux...

Question n°12

il faut qu'il soit mature mais qu'on puisse avoir des délires de gamins (pas sur que je t'aide la :razz: )
    Question n°13

L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...) :hug:
    je préfère les mec plus vieux (question de maturité) mais j'ai 15 ans alors 2 ans de différences max

Question n°14

j'ai 15 ans alors...

Question n°15

oui ?

Question n°16

comme je l'ai jamais fait je serais plutôt pour doux

Question n°17

boxer !
    Question n°18

...
    Question n°19

Vous aimez si vous avez des délires ?? (Déguisé, cruel, l'eau de rose, autre que dans le lit etc...) :party:
    hmm...
    Question n°20

Quel est votre age ?? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age ?
    j'ai 15 ans ^^

3. Maïon19 ^^

Maïon19 ^^ Légende

1 195
    1
    0

4. Pleia

Pleia Légende

1 015
    2
    0
    Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ?? (Après si vous avez des délires avec orange etc dite le.)
    J'aime tant que c'est naturel, donc pas de colorations ni de mèches ! (y a rien de pire...)

Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe ?
    Rien du tout ou alors un petit coiffé décoiffé.

Vous préférez les yeux bleus, marrons, noir ou vert ?
    J'aime tout ! ^^

Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair ?
    Je m'en fiche de ça.

Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout ?
    Rien du tout ou bien juste un peu dessinés.

Vous êtes plutôt, Gros, maigre ou normal ?
    J'aime les garçons plutôt mince.

Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.)
    Je préfère les grands soit 1M85 à peu près.

Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ?
    Tout dépend de la pilosité de la personne, il faut que ça soit soigné en fait.

Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ?
    J'aime les styles classe et rock.

Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...)
    Oui, surtout les belles montres :3

Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc...
    Gentil, intelligent, discret, cultivé, drôle et curieux.

Vous aimez les mecs mature ou vous vous en foutez si c'est un gamin ?
    J'aime les personnes sérieuses avec de d'humour.

L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...)
    Tant que l'on ne tombe pas dans l'excès, il n'y a pas d'âge pour l'amour ! (pas plus de 10 ans d'écart je dirai)

La taille d'un pénis pour vous doit faire ?
    Cela n'a pas d'importance !!

On épile la bête ou pas ?
    Disons que ça doit rester entretenu.

Préliminaire: Sauvage ou doux ? L'Acte: Sauvage ou doux ?
    Pour les deux il faut que ça soit doux, sensuel et romantique !! En tout cas pour les premières fois... ;P

Plutôt caleçon, slipe, boxeur ou string ? (Pour Homme)
    Euh surtout pas de string lol ^^

Position préféré ? Moment dans les préliminaires que vous préféré ?
    Je n'en ai aucune idée.

Vous aimez si vous avez des délires ?? (Déguisé, cruel, l'eau de rose, autre que dans le lit etc...)
    Je ne sais pas.

J'ai 16 ans et toujours vierge.

5. Anonymous

Anonymous Guest

Merci pour vos réponses ;)

6. miss-gold

miss-gold Membre actif

340
    1
    0
    1. Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ?? (Après si vous avez des délires avec orange etc dite le.)
    -> Les bruns je kiffe les autres moins... :)

2. Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe?
    ->M'en taponne tant qu'il a pas les cheveux longs (genre bieber) et que c'est un minimum soigné.

3. Vous préférez les yeux bleus, marrons, noir ou vert?
    ->N'importe Bleu c'est magnifique mais, sinon j'y fait pas attention.

4. Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair?
    ->Métisse *_* ou blanc

5. Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout?
    -> abdos mais pas trop.

6. Vous êtes plutôt, Gros, maigre ou normal ?
    -> Normal

7. Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.)
    -> un peu plus plus grand que moi donc environ 1m70 (ou moins)

8. Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ?
    -> Pas beaucoup sur les jambes ni sur les bras, aucun si possible sur le torse et pour la teu* tant que c'est pas une foret sava :p

9. Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ?
    -> Classe ! Swag kikoo mais pas trop ^^

10. Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...) .
    -> Montre, bracelet (gourmette), boucle d'oreille ne derange pas.

11. Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc...
    -> Gentil, jaloux/possessif (Oui! pas trop qu'a meme), sociable, drole, riche j'men tape c'est pas comme si on aller se marier x) et courageux.

12. Vous aimez les mecs mature ou vous vous en fouté si c'est un gamin ?
    -> Un peu des deux, parce que faut pas déconner les meufs on est pas hyper mature à 15ans.

13. L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...).
    -> fille de 15 ans : 15, 16, 17 maxi.

14. La taille d'un pénis pour vous doit faire?
    -> A peu pres 16.

15. On épile la bête ou pas ?
    -> Un minimum. Pas trop sinon sa fait gamin...

16. Préliminaire: Sauvage ou doux ? L'Acte: Sauvage ou doux?
    -> Préli: doux. Acte : /

17. Plutôt caleçon, slipe, boxeur ou string ? (Pour Homme).
    -> Hum Caleçon! (string ça m'a fait rire LoL).

18. Position préféré ? Moment dans les préliminaires que vous préféré? Position: / moment dans les prélis: pipe

19. Vous aimez si vous avez des délires ?? (Déguisé, cruel, l'eau de rose, autre que dans le lit etc...).
    -> Je kifferai dans une voiture ^_^ (meme si s adoit pas etre pratique).

20. Quel est votre age ?? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age? 15ans et nan pas fait.

7. light angel

light angel Nouveau membre

34
    0
    0
    Question n°1

un garcon avec les cheveux chatainns, blonds ou brun

Question n°2

coiffure cool

Question n°3

yeux vert, bleu ou brun

Question n°4

Bronzé/blanc

Question n°5

musclé x)
    Question n°6

normal

Question n°7

pas petit

Question n°9

c pas important

Question n°10

peu importe mais sinon j'aime les boucle d'oreille

Question n°11

Gentil, Jaloux, intelligent, courageux, drôle,

Question n°12

mature

Question n°13

un an 2 ou 3 c pas grave

Question n°14

c'est pas important

Question n°16

doux
    Question n°17

caleçon/ boxeur

8. Jitclic

Jitclic Légende

1 353
    0
    0

9. Lilou_p

Lilou_p Nouveau membre

15
    0
    0
    Salut, je vous fait un petit Quizz pour savoir selon vous mesdemoiselles comment être votre homme idéal. :grin:

Question n°1

Blond,brun.

Question n°2

Peu importe du moment qu'il ai des cheveux :grin: :emo:
    Question n°3

Peu importe

Question n°4

Blanc,bronzé,métisse.

Question n°5

Peu importe mais pas bodybuildeur :puke:

Question n°6

Normal.

Question n°7

Plus grand que moi (je fais 1 54/55) 10 cm de plus je dirais ^^

Question n°8

Ooh uuii chubaka nan plus sérieusement normal je suis pas très poils :)

Question n°9
    Je m'en fiche mais juste.. pas de baggy svp :wait:

Euh..normal je ne sais pas qu'il sois lui même ^^

Question n°10

Oui du moment qu'il n'es pas piercing sur le visage.

Question n°11

Qu'il soit sympas et drôle mais qu'il ne soit surtout pas trop collant.

Question n°12

Qu'il est un minimum de maturité avec moi.

Question n°13

Ayant 15 ans (bientôt 16) je dirais pas moins de 14/15ans et 17/18 max. Mais après tout dépend de la maturitée encore une fois. :)

Question n°14

Normal, ni trop petit ni trop long sinon ça peut-être douleureux.

Question n°15

Bien sûr que oui je ne veux pas d'un animal (^^^)
    Question n°16

Préli: Doux Acte: Entre les deux ou doux.

Question n°17

Tout sauf string par pitiée :cry:

Question n°18

Pas de préférence

Question n°19

J'ai pas compris... :^)

Question n°20

Quel est votre age ?? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age ? :dance_partie: 16 dans 2 mois et non je ne l'ai pas encore fait ^^

10. Vesuve

Vesuve Légende

2 654
    1
    0
    Question n°1

Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ? Brun? Je m'en fous un peu en fait

Question n°2

Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe ? il fait ce qui veut dépendamment de sa coupe, rien ça me dérange pas et coiffure classe non plus

Question n°3

Vous préférez les yeux bleus, marrons, noir ou vert ? Vert. Je prends pas les races inférieures.

Question n°4

Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair ? Blanc? encore une fois je m'en fous, ça change rien

Question n°5

Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout ? Pas trop de muscles. Je préfère un ptit maigre qu'un mec qui pense qu'à ses muscles.

Question n°6

Vous êtes plutôt, Gros, maigre ou normal ? Normal?

Question n°7

Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.) Je fais 1m60, donc tant qu'il fait dépasse 1m60, c'est cool. Après je pourrait être avec un gars plus petit je crois, mais j'en rencontrerais peu alors j'y pense pas trop.

Question n°8

Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ? Choubaka c'est violent, mais il fait ce qu'il veut sinon

Question n°9

Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ? Swagg *-*
    Non sérieux, je dirais classe, bourgeois, original ou Rock je m'en fous à partir du moment ou sa personnalité est correcte.

Question n°10

Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...) Pas trop, genre boucle d'oreille ça me fait plus penser à un mec de 13ans, mais bon. Bague si il veut. Montre idem. Collier si il a une raison (autre que pour faire swagg idéalement).

Question n°11

Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc... Gentil, intelligent, drôle, entre timide est sociable, riche osef, après pour ce qui est de jaloux possessif, je dirais "qui a des sentiments sans être trop chiant". 'fin voilà, la réponse super originale...

Question n°12

Vous aimez les mecs mature ou vous vous en fouté si c'est un gamin ? Mature

Question n°13

L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...) En général je préfère les mecs plus vieux, mais je choisi pas. Donc ayant 16ans un mec de 18ans ça me dérange pas du tout et un mec de 15ans bah faut voir.

Question n°14

La taille d'un pénis pour vous doit faire ? "C'est pas la taille qui compte"

Question n°15

On épile la bête ou pas ? Ok allons épiler la bête ensemble!

Question n°16

Préliminaire: Sauvage ou doux ? L'Acte: Sauvage ou doux ? Doux et sauvage si j'ai confiance en lui et qu'il reste correct

Question n°17

Plutôt caleçon, slipe, boxeur ou string ? String pour homme *-* Après c'est à lui de choisir si il préfère les caleçon ou les boxer

Question n°18

Position préféré ? Moment dans les préliminaires que vous préféré ? Début. Oui c'est une raison claire est précise

Question n°19

Vous aimez si vous avez des délires ? Pas pour l'instant on va dire

Question n°20

Quel est votre age ? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age ? 16ans et on va dire que je l'ai pas fait

En gros, il fait ce qu'il veut. On choisit pas qui on aime. On tombe amoureux d'une personnalité qui est unique est donc bah ces questions son inutiles.

FIN

11. mamounette92

mamounette92 Membre chevronné

908
    0
    0
    Question n°1

peut importe , les bruns m'attirent plus mais je m'en fiche ;)

Question n°2

une coiffure qui vient bien avec le visage :D

Question n°3

peut importe du moment qu'ils sont pas " sans ame " :)

Question n°4

je m'en contrefous !

Question n°5

pas rien du tout mais pas MR muscle

Question n°6

normale ;) pas plus fin que moi
    Question n°7

plus grand que moi

Question n°8

soignée on va dire

Question n°9

peut importe mais un peu soignée !

Question n°10

sa dépend quel sorte mais sa ne me dérange pas ;)

oui et non

Question n°11

gentil , drole ,

Question n°12

mature

Question n°13

oui et non , 4 ans d'écart sa va mais pas 20 non plus !

Question n°14

....
    Question n°15

comme vous voulez

Question n°16

//

Question n°17

boxeur

Question n°18

///

Question n°19

////////

Question n°20

Quel est votre age ?? Et si vous l'avez déjà fait si oui à quelle age ? :dance_partie:
    13 ans et non

FIN

12. Eternelle

Eternelle Légende

3 744
    7
    75

Question n°1
    Vous êtes plutôt, roux, blond où brun ?? (Après si vous avez des délires avec orange etc dite le.)
    Plutôt brun, avec des cheveux foncés style ténébreux.

Question n°2
    Votre style de coiffure, Petite coiffure vite fait, rien du tout, coiffure qui rend classe ?
    Coiffure vite fait, ou classe.

Question n°3
    Vous préférez les yeux bleus, marrons, noir ou vert ??
    Marrons clairs, marrons noisettes.

Question n°4
    Vous êtes plutôt, Métisse un mélange de couleurs eineinh.. bref ^^ Black, Blanc, Bronzé, marron clair ?
    Peu importe.

Question n°5
    Vous êtes plutôt, Muscle en béton argent, Dessiné, Adbo loveur ou rien du tout ?
    Peu importe, mais pas trop musclé je n'aime pas du tout quand c'est fort développé.

Question n°6
    Vous êtes plutôt, Gros, maigre ou normal ?
    Peu importe.

Question n°7
    Niveau taille vous êtes plutôt Grand, Petit, Moyens (Dire la taille please.)
    Plus de 1m60. (je ne fais pas ma difficile xD)

Question n°8
    Parlons Poils ! Vous êtes aucun poil Berck ! Mhh normal jambe bras mais épilation des aisselles et du pénis ou plutôt j'aime les choubaka ?
    Peu importe, ce sont ses poils il en fait ce qu'il veut. Mais surtout, surtout, ne pas enlever les poils des jambes. ._.

Question n°9
    Vous aimez le mec du style Rockeur, "Swag kikoo 2014", Original, bourgeois ou classe ?
    Mon style préféré est classe, sinon j'aime tous les autres styles, sauf le "style" Swag kikoo 2014. x)

Question n°10
    Vous aimez tout ce qui est accessoire ? (Bague, montre, bracelet, collier, boucle d'oreille etc...)
    Oui beaucoup, quand c'est bien porté ça fait classe, j'adore !

Question n°11
    Vous êtes plutôt: Gentil, Salop, Jaloux, possessif, débile, intelligent, courageux, drôle, timide, sociable et Riche etc...
    Gentil, Jaloux, possessif, débile avec moi, intelligent, courageux, drôle, timide, ouvert d'esprit, attentionné, responsable.

Question n°12
    Vous aimez les mecs mature ou vous vous en fouté si c'est un gamin ?
    Plus les gars matures, un gamin ne m'intéresse pas.

Question n°13
    L'age pour vous c'est important ? Si il y a un an de différence ou plus (ex : fille 15 ans mec 18 ans ou mec 13 ans etc...)
    Assez important oui, pas un grand écart d'âge et je ne crois pas pouvoir me mettre en couple avec un garçon plus jeune que moi.

Parti 4: Sexe.. !

Question n°14
    La taille d'un pénis pour vous doit faire ?
    Plus de 10 centimètres et moins de 25. (faut éviter de se faire mal x) )
    Non en fait, je m'en fous.

Question n°15
    On épile la bête ou pas ?
    Comme je l'ai dit plus haut, il fait ce qu'il veut de ses poils. Après, il ne faut pas exagérer avec une forêt noire au point de ne plus voir "la bête". xD

Question n°16
    Préliminaire: Sauvage ou doux ? L'Acte: Sauvage ou doux ?
    Jamais fait, je crois que doux c'est quand même mieux pour commencer. x)

Question n°17
    Plutôt caleçon, slipe, boxeur ou string ? (Pour Homme)
    Hum... Boxer et caleçon. String, hors de question. ._.

Question n°18
    Position préféré ? Moment dans les préliminaires que vous préféré ?
    Jamais fait. Visuellement, l'andromaque.

Question n°19
    Vous aimez si vous avez des délires ?? (Déguisé, cruel, l'eau de rose, autre que dans le lit etc...)
    Ça peut être cool, surtout si le partenaire a les mêmes envies. :D

Question n°20
    17 ans. Jamais fait. :)

13. EmeDC

EmeDC Membre actif

145
    0
    0
    Question n°1

Plustôt brun et tout ses dérivés (châtain clair/foncé,...) je crains pas les blonds, les roux bof mais pourquoi pas ^^

Question n°2

Coupe surfeur j'aime bien *.* ou une coupe "normal" pas razé mais pas au carré non plus !

Question n°3

J'ai largement une préférence pour les yeux bleus ! puis pour les verts, noirs puis pour les gris et enfin pour les marrons

Question n°4

Métisse, bronzé sont des mieux :razz: après les blancs et enfin tout le reste ^^

Question n°5

abdo lover ♥ mais si y'a rien du tout c'est pas grave ;) mais au-dessus je trouve que ça fait trop :/

Question n°6

normal c'est l'idéal, après s'il est maigre faut voir le degrés et pareil pour "gros" . Un mec enrobé pourquoi pas, mais genre vraiment gros ça poserait plus problème

Question n°7

petit ou moyen ^^ (chuis toute petite donc bon) l'idéal ce serait entre 1m70 et 1m75 mais le maxi ce serait 1m80 même si ça fait beaucoup de différence à côté d'une fille faisant 1m57...

Question n°8

peu importe, enfin, pas le style choubaka hein ! mais normal, rien, un peu beaucoup, un peu,... tout est bien :)

Question n°9

euhh normal ? ^^ sinon, classe en soirée et tout *.*

Question n°10

rien ne me dérange ! mais faut que le style aille avec sinon ça ferait légèrement décalé ^^

Question n°11

gentil, un peu jaloux, intelligent, courageux, drôle, un peu timide, riche (UHMM, on y croit x))

Question n°12

mature ! je supporte pas les gamins..

Question n°13

pas trop de différence... je pense pas pouvoir sortir avec un mec plus petit que moi, plus âgé pourquoi pas mais de deux ans maxi ! l'idéal c'est d'être avec un mec de mon âge :)

Question n°14

euuh... m'en fiche ^^

Question n°15

comme il veut.

Question n°16

euhh. chuis pas maso hein ^^ donc doux

Question n°17

caleçon ou boxer *.*

Question n°18

///

Question n°19

///

Question n°20

je vais bientôt avoir 15 ans :) et euh non :)

FIN

14. kyoko mogami

kyoko mogami Membre

68
    0
    0
    Je préfère les bruns mais j'aime tout tant que c'est naturel en fait. Niveau coiffure, du vite fait va très bien tant que c'est pas totalement laid. Je trouve les yeux marrons plus profond et plus sexy. Pour la couleur de peau je peux vrm pas répondre: je m'en fout (à par les boutons, ça... on oublie). J'ai tendance trouver sexys les mecs ni trop ni pas assez musclés (on se sent plus en sécurité avec un peu de muscles mais trop, ça fait flipper), normaux (pas gros quoi) et plutôt grands (Attention, je dis grand, mais trop, ça fait mal au cou pour embrasser). Les poils sur les jambes ne gênent pas et aisselles non plus, le torse par contre j'ai du mal. Un bracelet passe encore mais attention à ne pas surcharger, ça peu vite faire féminin.

J'aime bien les mecs gentils, drôles, un peu possessifs, et ni débile ni intello. Un peu de maturité fait pas de mal mais si il y en a trop je peux me sentir dépassée par les évènements. Un peu de gaminerie rend mignon ;) . Question âge, pas trop de différence. Si possible presque rien en fait.

La taille du pénis n'a aucune importance pour moi. C'est comment tu t'en occupe qui compte. "le bête"... c'est mieux rasé je dirais! Quand on passe à l'acte il ne faut pas commencer sauvage mais doux. Pour la suite il faut repérer si la partenaire est prête pour plus ou non. Clair et net: c'est caleçon. Les caresses c'est le mieux pour les préliminaires. Les délires fous: j'en ai pas trop mais c'est tellement marrant de réaliser les fantasmes du partenaire!
    Voilà, enfin fini :p

15. Kaichou

Kaichou Légende

2 669
    1
    0
    Question n°1

Une très grosse préférence pour les bruns !

Question n°2

Je n'en sais rien, ça m'est égal. Il faut que ça lui aille bien. x)

Question n°3

Ça m'est égal aussi, mais une préférence pour les yeux verts et bruns.

Question n°4

Ça m'est égal aussi. :)

Question n°5

Peu importe, si je tombe amoureuse, ça passe carrément au second plan. x) J'ai déjà été attiré par des minces, ronds et tout ce que tu veux. x)

Question n°6

Voir question précédente. :)

Question n°7

Plus grand que moi, donc + d'1m60.

Question n°8

Il ne faut pas que ce soit trop excessif. ^^

Question n°9

Je n'en ai rien à faire. x) Mais je n'aime pas le style racaille, ni le style "Swag kikoo 2014". Mais quand même pas un garçon qui prend trop soin de lui, étant donné que ce n'est pas mon cas. x)

Question n°10

J'aime bien les montres sur les garçons. :]

Question n°11

Gentil, un peu jaloux et possessif (avec moi :3), intelligent, timide ou sociale, les 2 ne me dérange pas. ^^ Après, il ne faut pas que ce soit dans les extrêmes non plus. x)

Question n°12

Un garçon mature, mais qui a tout de même un petit grain de folie. ^^

Question n°13

Un mec plus jeune que moi, je ne pourrai pas personnellement. Mais plus agé oui, mais jusqu'à combien d'année différence, je n'en sais rien... J'ai déjà été attiré limite par des hommes, mais bon. x)