1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

racontez moi vos reve!

Discussion dans 'Entre filles' créé par léa et sa magie, 19 Août 2016.

1. léa et sa magie

léa et sa magie Nouveau membre

40
    1
    0
    salut,salut

la curieusité est un de mes pires defaut :razz:
    enfait j'aime enormement demander au gens quelle est leur dernier reve,le plus beau,le plus bisard et le pire qu'ils sont fait
    mais sachant que je suis encore en vacance je ne vois pas mes amis,et je ne peux pas leur demander.et ce matin en me connectant je me suis dis: pourquoi pas demander aux filles du forum?
    donc j'aimerais savoir:votre dernier reve :talk:
    votre plus beau reve :inlove:
    -votre reve les plus bisard :^)
    -votre reve le plus horrible :shock:

pour ma part:

-le dernier
    comme je suis une grande fan de Harry Potter,j'ai revais que j'etait dans un club,avec des gens que je connaissait pas et deux pote de mon ancienne ecole.puis apres que la journée a ce club soit finis,je passe dans la cour en gravier pour passer le portillon.quand je vois une fille qui joue au foot.je m'approche d'elle,et la je vois que c'est Emma Watson (l'actrice d'hermione si tu prefere)alors je lui demande un autographe et tout,mais elle est tres genée.puis ma mere qui m'attenddait au portail me dis de venir.et don apres on rentre chez nous en passant au cinema (c'etait chelou car dans mon reve j'etait a Paris,alors que j'y habite pas)et apres je lui dis que j'ai vus Emma Watson,mais elle me fait comprendre que je suis dingue

-le plus beau
    mon grand-père nous emmener en voyage,mais quand on etait revenue chez moi toute la ville etait plonger dans le noir.pour rentrer chez moi il fallait traverser une plage(je n'habite pas au bord de la mer en plus)ou il y avait des centaine de filles qui nous barrer le passage.mais y'a ma meilleur amie,qui est arriver avec une liane(ouai en mode tarzan)et elle les a tous mis a terre.c'etait plutôt drole :sourire:

-le plus bisard
    j'etait dans une immense maison.et j'etait en competition avec des garcons que je connaissait pas.la derniere epreuve etait que je devais chercher des lunettes de soleil ou de vue qui etait cacher un peu partout.puis a un moment j'ouvre une porte et je vois ma petite sœur a la creche.c'etait comme si j'etait retourner dans le passer :eek:

-le plus horrible
    j'etait capturer par des singes a moitier humain.il m'attacher a une cible de tire a l'arc et il voulait me découpait avec une lame tranchante.
    je m'etait reveiller et j'avais hurler.quand je m'etait calmer,je me rendors et...
    le singe il etait a un centimetre de ma tete et il ma dit
    "ON EST ENCORE LA!"
    j'avais 5 ans et j'avais etait traumatiser par les singes

et vous?

PS:qui trouve cet élèphant debile (^^^)

2. Zephiou

Zephiou Nouveau membre

20
    0
    0
    Aujourd'hui j'ai rêvé que je jouais a cache-cache avec un garcon que je ne connais pas dans un bateau (je l'avais pris pour faire Sète-Tanger il y a un an)

Sinon j'ai rêvé que je me baladais sur la plage seul, c'était tôt le matin, donc je me balade et là il y a une sorte de chat géant de 3m de haut qui commence a me poursuivre.Je me met a courir et je trébuche (je tombe sur le dos) le chat me tiens les bras avec ces pattes et me regarde à bout de souffle, je le regarde puis il se recule et s'assoit. Je l'observe toujours et là il y a un chat blanc tigré géant qui saute par dessus l'autre chat et me mange.... Puis je me réveille

Sinon j'ai une question vous avez déjà ressenti de la douleur dans un rêve car moi jamais

3. Titi

Titi Légende

7 826
    1
    75

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(14 messages)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(875 messages)

4. caro1419

caro1419 Nouveau membre

24
    0
    0
    je ne fait essentiellement que des reves bizarres j'en compte 7 des plus etranges dans l'un deux j'ai decouvert que j'étais barbara streisand en enfilant des lunettes krys avec le slogan qui vas avec pendant que mon ami tous nu se fais courser par des poules en uniforme, je me dirige dans un hopital et je vois demon et stephen de vampires diaries (je ne regardais meme pas cette série) en train de se rouler la pelle du siecle finalement on me vide de mon sang quand j 'ai le malheur de m'assoir sur un fauteuil tous ça après que j'ai réussi à m'échapper du grenier de mon prof de svt ou mes potes et moi étions menottées..l'éclate..(ce n'est pas le reve le plus étrange)

5. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65
    J’ai rêvé

6. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65
    Excusez moi donc mon dernier rêve se passait dans une école. Pas la mienne j’ai pensé que c’était celle de ma meilleure amie. Nous devons faire une fiche de présentation sur quelqu’un au hasard. J’ai eu ma meilleure amie. La fille assise à côté de moi fait un gribouillis sur ma feuille encore et encore jusqu’à ce que la feuille soit pleine de traits et je me réveille.
    Le plus bizarre: j’étais avec ma meilleure amie nous montions un escalier on les descend de l’autre côté où des animaux squelettes sont en train de tuer des gens. Je tue tous ces animaux et j’apparaît devant la porte de ma grand-mère qui est verrouillée. Je dis au chien squelette de s’asseoir il le fait. Je me réveille
    Et le plus beau je vivais la vie d’Annabeth Chase mon personnage préféré de Percy Jackson