1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Racontez vos coups de pied dans les couilles

Discussion dans 'Entre filles' créé par Vanyl, 14 Septembre 2015.

1. Vanyl

Vanyl Nouveau membre

1
    0
    20
    Salut les filles :) je lance ce sujet pour que l'on puisse partager les fois où on a donner un coup dans les couilles à un mec (on l'a toutes déjà fait :razz: ) ça peut être drôle ^^

Perso il y en a 2 qui me viennent en tête.
    Un mec au collège qui m'a touché les fesses, je me suis retourné et j'ai remonté mon genoux, il a fini par terre mais fallait pas me chercher. Je ne cherche jamais les histoires :angel:

Un autre c'était avec mon frère, on chahutait sur le canapé pour savoir qui de nous deux aurait la manette (on jouait à la console), il est bien sur plus fort que moi, mais à un moment il s'est levé et a écarte les jambes pour prendre de l'équilibre, j'ai saisi l'opportunité et je lui ai balancé mon pied :lol: il a laché la manette pour se tenir les parties :') Bon je ne l'ai pas frappé fort il s'en est vite remis et en a ri (même si il faisait mine de rien avoir il avait les larmes aux yeux lol )

Allez à vous les filles ^^

2. Juliez

Juliez Membre actif

201
    5
    55
    Je ne cautionne pas ce topic, ça fait trop mal sérieux :0

Tu verras, quand un de tes coups de pieds remontera la testicule de ton camarade (oui oui c'est possible), tu vas moins trouver ça drôle. :3

ΛVΕΝΤΛ et Chalawa aiment ça.
  3. Cyclonisme

Cyclonisme Membre actif

463
    4
    0
    Je te déteste .

4. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    Bon mettons les choses au clair. Pour vous les filles (pas toutes je l espère) je veux que vous sachiez qu'un coup de pied dans les boules c'est peut être amusant pour vous mais que ça ne l'est strictement pas pour le mec. J'écris pas ça pour déconner, je suis sérieux. Déjà c'est une partie hyper sensible et vous avez pas idée a quel point ça fait mal. Perso j'préfère me prendre un bon coup de pied dans la gueule. En plus faut pas oublier que c'est ce petit (ou gros) appareils qui va nous permettre de féconder plus tard et un coup de pied ça peut très facilement rendre stérile en les abîmant. Donc a moins qu on ne vous agresse réellement préféré une baffe dans la gueule ça clame et c'est suffisamment efficace en cas de harcèlement.

On vient pas casser vos ovaire donc respecter nos boules merci

5. Cyclonisme

Cyclonisme Membre actif

463
    4
    0
    D'ailleurs, au nom de la parité homme-femme, je mettrai bien un coup de pied dans les ovaire d'une fille qui me ferait ça, si j'étais pas en PLS par terre en train de voir ma vie défiler devant mes yeux et de me demander pourquoi je suis venu au monde .

6. Salut, il y a déjà un topic du genre.

Ah puré, les filles sont parfois sadiques, un bon coup de pied dans votre poitrine, on va voir si ça va vous faire du bien.

Faite-le uniquement que lorsque vous êtes uniquement en danger, pas pour rigoler, car ce n'est pas drôle.

7. safie

safie Légende

1 443
    0
    0
    Faut déjà y aller pour nous faire mal aux ovaires surtout que nous on est "protéger" = faut vraiment taper pour sentir de la douleur.
    Les seins ne sont pas aussi sensible que les bouboules, perso je suis tombé des centaines de fois sur des barreaux, ou un truc dur. C'est comme si je me faisais mal aux genoux et en plus c'est assez court.

Vous avez un endroit sensible unique :troll: .

Sinon, j'ai déjà taper sans faire exprès du style je bouge mon coude et l'autre est allongé ou je m'assis et j’atterris au mauvais endroit. Ca reste des accidents.
    Mais pour le fun je ne le ferais pas sauf si je n'ai pas le choix (en danger).

Un peut de respect pour les M. surtout si eux nous respectent aussi (un macho, peut être que...)

8. Et si je prends des chaussures avec crampons ? :troll:

Donc bref, ne le faire qu'en cas harcèlement / de danger.

9. C'est vrai que c'est teeeellement drôle de frapper dans les couilles...

10. Reise

Reise Légende

4 120
    10
    0
    Et lire la souffrance et l'incompréhension sur son visage innocent...

Elisa204 apprécie ceci.
  11. Anonymous

Anonymous Guest

bah oui c'est drôle mdr bande de faibles

Elisa204 apprécie ceci.
  12. ♥Usagi♥

♥Usagi♥ Membre chevronné

829
    0
    0
    O.O

13. UnDonuts65

UnDonuts65 Nouveau membre

38
    0
    0
    J'en ai fais un à un mec qui me faisait chier en cours d'EPS et je me suis senti super coupable après car il avait l'air d'avoir vraiment très mal le pauvre. Avant je trouvais ça marrant mais la c'est sur que je referais plus maintenant que je sais à quel point ça fait mal :).

14. Par contre si tu te fais agresser par un pervers dans une ruelle sombre, n'hésite pas...

15. ♥Usagi♥

♥Usagi♥ Membre chevronné

829
    0
    0
    Je trouve ça quand même aberrant de faire un topic sur ça et je ne vois pas en quoi faire mal a autrui est "trop drole qwwwa mdeir kikou lol" et après si les mec vous faites chier (en parlent de "faire chier" je vais considéré ca comme un truc mineur genre il vous fait une blague de merde\il est relou) pas besoin de taper les couilles quoi un minimum de respect sois vous l'ignorer sois vous faite preuve d'un peu de répartie et vous l'envoyez chier U.U bon après de ce qui est harcèlement viol etc je vais pas me prononcer parce que sur un autre topic je me suis fait taper :'(. A quoi ce topic faillait le prendre au 40000eme degrés ha ba zut alors xD.