1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Racontez vos coups de pied dans les couilles

Discussion dans 'Entre filles' créé par Vanyl, 14 Septembre 2015.

1. safie

safie Légende

1 443
    0
    0
    Je pense que le pire pour un homme quand ça tape les bouboules, c'est pas les coups de pied mais les truc bien pointu.

Il y a quelque année, un gars dans ma classe c'est fait mal en "coupant" accidentellement avec des ciseaux à cet endroit. Il en a pleuré pendant 10 bonne minute et les douleurs il en avait pour 1h ou 2h. Sachant qu'il a du sortir de la classe car sa tête c'est mise à tourné.

:pokerface:

2. Etincelle ~

Etincelle ~ Légende

1 761
    6
    75
    Franchement, j'comprends pas comment on peut donner des coups à cet endroit pour jouer quoi... Quand on est en danger d'accord, mais après c'est complètement idiot de le faire. ._.
    Sinon j'ai déjà fais mine de donner des coups de pieds à certains garçons mais je ne l'ai jamais fait, je m'arrêtais dans mon élan juste pour leur faire peur s'ils me soûlaient. x) M'enfin, je le ferais pas sinon...

3. Ethereal

Ethereal Modo Modo

283
    34
    65
    Accessoirement, ça peut aussi être très dangereux parce que c'est une zone où il y a beaucoup d'afflux sanguin et ça peut vite dégénérer en opération, complications etc. C'est stupide, comme toute forme de violence.

4. LittleHeart_

LittleHeart_ Légende

2 842
    0
    65
    Wouah, je n'vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans, et je ne comprends pas non plus les filles qui le font pour s'amuser.
    Du coup, non, je ne l'ai jamais fait.

5. Raykitsu2

Raykitsu2 Membre actif

460
    0
    0
    Avec tout le respect que je vous dois, la dernière meuf qui m'a fais ça a terminé avec une droite dans la mâchoire.
    Depuis plus personne ne me l'a fait. Les filles ne faites jamais ça, la douleur est absolument insoutenable.

6. LokiLeFripon

LokiLeFripon Membre chevronné

770
    0
    0
    Ce n'est pas drôle du tout..
    déjà ça fait horriblement mal, ensuite ça peut être dangereux pour le gars en question.
    C'est vraiment un truc de lâche, alors à moins de le faire pour se défendre, ce qui est totalement normal c'est vraiment salaud..

7. No bo dy

No bo dy Membre actif

245
    0
    0
    Pour vous faire comprendre la chose , c'est pas juste un truc de douillette . La douleur exprimée en 1 seconde lors d'un choc dans les testiboules est égale à 7 fois la douleur d'un accouchement . J'ai pas de sources , mais c'est mon prof de svt qui nous l'a dit perso en tant que mec je lui fait confiance. En plus on se replie automatiquement sur les partie , ça nous met vraiment en PLS , limite je lecherai les pieds de quelqu'un pour stopper la douleur

8. Anonymous

Anonymous Guest

on a compris j'crois

9. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 653
    118
    100
    J'en doute très fortement ahah.

Ceci dit, j'approuve l'idée du message. Je n'ai jamais fait ça, par respect.

10. -Un

-Un Membre chevronné

641
    2
    0
    Eh bien, ce n'est certainement pas comparable, en fait .

11. jesuiscool

jesuiscool Membre actif

404
    0
    0
    C'est un sacré point faible, en effet. :)

12. On ne le saura jamais, personne ne pourra expérimenter les 2...

13. LilFoxy

LilFoxy Membre actif

113
    0
    0
    Alors ce topic m'a poussée a me renseigner: Un coup de pied dans les cacahuetes d'un mec peut être mortel ou mener une intervention chirurgicale. Pourquoi l'un et pourquoi l'autre. Réponse tout de suite=>

Pourquoi la mort:
    -1 Apparement la paire de sacoches virile est une usine a hormones, un trauma violent peut provoquer un choc hormonal/chimique potentiellement mortel.
    -2 Apparement la simple douleur peut provoquer un disjonctage du système nerveux qui associe la situation a une experience mortelle, pouvant provoquer des arrêts respiratoires, cardiaques, des évanouissements.

Pourquoi la planche a découper du toubib:
    -1 J'ai vu une radio d'une "noisette" avec produit de contraste... quand on voit la taille des vaisseaux sanguins dedans, déja quand ça pète (car on peut peter une noix, regardez les revues médicales), soit ça saigne masse, soit ça a pas percé et la cahuète gonfle a mort.
    -2 ça me rappelle une emission que j'ai vu genre y a deux ans d'un gars en amérique qui s'est retrouvé avec une paire de baloches pesant une quarantaine de kilos. Pas une maladie, juste un trauma qui a mal tourné.

En bref, mes chères consoeurs, ne visez pas les noix si vous voulez pas risquer de vous retrouver au tribunal (je parles même pas de sentiment de culpabilité), car il semblerait qu'il faille reléguer notre fameux "pied-boule" au placard, et ne le ressortir qu'en cas d'extreme urgence.

PS: n'ayant pas de valseuses, je ne peux savoir ce que ça fait, mais je peux vous jurer être capable de comprendre. Fusse un temps ou j'ai fais de l'escrime, et fusse un jour ou cette magnifique épée a bout plat (quand on tire a l'electrique, le bout de l'épée est plat et de la largeur d'un crayon) et venue faire une touche parfaitement cadrée, d'une précision chirurgicale, sur mon clitoris. Je ne me rapelle que d'un grand trou noir, tandis que les gens présents ont dit que je suis restée figée contractée en position foetale pendant presque une heure, le regard dans le vague.

14. Jonathan237

Jonathan237 Légende

2 911
    5
    0
    Ce n'est évidemment pas un jeu. Les testicules font partie des points vitaux et un coup à cet endroit peut s'avérer mortel. "Lorsqu'elle [ cette partie du corps ] reçoit un coup, l'équilibre glandulaire des parties sexuelles est gravement perturbé et se répercute jusque dans les autres organes du corps. Un des organes à réagir le premier est la rate qui envoie immédiatement un afflux de sang important dans les organes lésés. La tension chez le blessé chute rapidement, d'où cette sensation de froid glacial qui enserre les tempes. Les testicules remontent vers leur loge d'origine par le canal inguinal. Si le coup est très violent, cette contraction peut entraîner la syncope et la mort".

Il est cependant possible, par un travail spécifique qui est appelé "Qi Gong" ou "Chi Kung" ou "Nei Kung" ( travail de l'énergie interne ) de renforcer cette partie-là ainsi que toutes les parties fragiles du corps, comme par exemple la gorge, de sorte qu'elles deviennent ensuite plus solides que les parties fortes et elles peuvent alors de ce fait supporter des coups extrêmement puissants, même à répétition, sans rigoureusement aucun dommage, parce que ce travail sur l'énergie interne renforce absolument tous les organes, donc il renforce le corps à l'extérieur et à l'intérieur. Mais si l'on ne pratique pas cette discipline, il est impossible de supporter de pareils coups, et des adolescentes qui s'amusent à balancer des coups de pied ou de genoux à cet endroit ne savent pas à quoi elles s'exposent.

15. Ben-chan

Ben-chan Légende

1 377
    11
    75
    Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit vraiment pas cool, voir dangereux (encore plus après avoir lu les deux post ci dessus).

Bon, moi je devais être en 5eme (donc ignorante et innocente). Je me faisais limite harceler par un gars, depuis plus de 3 ans. Un jour, j'étais plus qu'énervée (il faut savoir que j’étais toute timide et que j'ouvrais jamais ma gueule), bah je lui ai balancé un coup de genoux dans les boules après qu'il m'eut touché le cul. Il avait mal, ça se voyait. Mais putain la satisfactoire que ça m'a donné!
    Et puis au moins, après, il ne m'a plus jamais fait chier ^^

Mais c'était pas bien hein même si je regrette pas