1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Racontez vos coups de pied dans les couilles

Discussion dans 'Entre filles' créé par Vanyl, 14 Septembre 2015.

1. intre

intre Nouveau membre

12
    0
    0
    bonjours les fille qui veut men métre un coup de pied que je puisse savoir se que sa fait merci

2. -Un

-Un Membre chevronné

641
    2
    0
    Donne tes disponibilités

Monica Whynote apprécie ceci.
  3. intre

intre Nouveau membre

12
    0
    0
    n'importe quand pk

4. intre

intre Nouveau membre

12
    0
    0
    je suis libre tout les jours pour le moment mais jai bien dit les fille !!!

5. Ma☆ちゃん

Ma☆ちゃん Membre actif

404
    1
    0
    ... C'est un topic de fétichiste ?

6. -Un

-Un Membre chevronné

641
    2
    0
    Bof, je trolle un peu mais on a une alerte de niveau 3 un peu plus haut je crois, en ce qui concerne la pédophilie .

7. Ma☆ちゃん

Ma☆ちゃん Membre actif

404
    1
    0
    Yep, j'parlais pas de toi Un, t'es quelqu'un de fiable avec tes 82 ans-fake. <3
    Par contre intre, ici c'n'est pas un site de rencontre fétichiste j-sais-pas-trop-quoi, j'te pris d'aller voir ailleurs -j'sais j'suis pas modo mais quand même.

8. Gestapoulet

Gestapoulet Membre actif

292
    0
    0
    C'est moi où ces temps ci y'a un nombre anormal de topics qui parlent de coup de lattes dans les burnes ?

9. elonord

elonord Nouveau membre

8
    0
    0
    C'est ridicule et dangereux pour les bouboules je pense donc je me défends autrement

10. intre

intre Nouveau membre

12
    0
    0
    cest le plus éficace il parait contre une agrétion ou autres

11. LilFoxy

LilFoxy Membre actif

113
    1
    0
    Non, il y a la castration aussi. Maintenant, arrête d'agresser nos neurones.

12. Julie

Julie Nouveau membre

6
    1
    40
    Moi un garcon me cherchait depuis la rentrée et la je lui ai mis un mis coup ici; il a pleuré gémi et restait au sol super longtemps ( c'était après les cours) je susi trop géné

Shoto apprécie ceci.
  13. cycy13

cycy13 Nouveau membre

10
    8
    40
    j'ai pas de couilles :):p

Chalawa et Audrey95 aiment ça.
  14. Chalawa

Chalawa Membre actif

359
    141
    80
    j'avoue ca fait extrêmement mal et ca peux rendre sterile donc sérieusement je ne voit pas du tout en quoi on peu se permettre d'en rire ou de raconter ses exploits.

pour la petite anecdote j'ai un pote de 31ans, ca fait 5ans qu'il est avec sa compagne et bientôt trois ans qu'ils essaient de faire un enfant et vont a l'hôpital régulièrement pour essayer de trouver une solution car il s'est ramasser un gros coup dans les parties au football et il s'est fait opérer, il n'a plus qu'une testicule qui est d'ailleurs partiellement sterile et vous ne pouvez pas vous imaginez a quel point ca peux frustrer un homme car oui il n'y a pas seulement les femmes qui ont des désirs d'enfants..

15. Léo

Léo Nouveau membre

10
    0
    30
    Bonjour a tous. Depuis toujours je me suis toujours dit (même si je sais que ça fait mal) qu'un coup dans les coucougnettes ne peut pas faire mal au point de rester immobile pendant 15min comme vous dites. J'aimerai bien que quelqu'un essaie sur moi, j'en prends l'entière responsabilité ! (d'ailleurs pour mesdames je suis un peu macho sur les bords donc je ne pense pas qu'une femme puisse me mettre par terre).