1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Racontez vos coups de pied dans les couilles

Discussion dans 'Entre filles' créé par Vanyl, 14 Septembre 2015.

1. Léo

Léo Nouveau membre

10
    0
    30
    Tu veux essayer ?

2. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

652
    615
    130
    En tant que fille, je dis: Oui, c'est pas drôle. Mais pour répondre au topic, ça m'est arrivée une fois, et c'était pas fait exprès (Oui, je prône les valeurs de Non-Douétisme)

Cours d'EPS. Un pote me charrit sur mon douétisme inexistant en sport. Il s’assoit en tailleur et me crie "Même si je garde la défense comme ça, tu feras pas de panier!" bien décidée à lui montrer ce que je sais faire, je m'approche, tente de marquer en sautant. Puis pars allègrement en steak, manque de tomber. Mon pote, pour m'aider (mal lui en a pris) attrape mes deux jambes pour que je n’atterrisse pas n'importe comment. Je n’atterris pas n’importe comment. Mais bien droite. Les pieds posés sur ses parties. (Liam, si tu passes par là, je suis définitivement désolée...)

ΛVΕΝΤΛ apprécie ceci.
  3. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

98
    66
    55
    Je connais quelqu'un qui s'est prit un gros coup de rangers (chaussures militaires renforcées) dans les boules.
    J'avais mal pour lui...

4. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

652
    615
    130
    AÏE!

5. alex33530

alex33530 Nouveau membre

1
    0
    30
    perso en vrai j'aimerais en recevoir un coup dans les couilles pour connaître la sensation, tout le monde raconte les sensations que ça donne, mais moi j'aimerais la ressentir une fois cette sensation