1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Recherche de psychologie sur le besoin en téléphone portable en lien avec l'attachement

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par recherchede psychologie, 10 Janvier 2019.

1. recherchede psychologie

recherchede psychologie Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour,
    Je réalise actuellement un master de psychologie à l'université de Paris 8 pour lequel je dois faire une recherche sur le besoin en téléphone portable chez les adolescents qui ont entre 10 et 13 ans.
    Il s'agit de voir si votre besoin de portable et en lien avec l attachement à votre mère.
    Cette recherche se fait sur la base du volontariat, les données recueillies sont anonymes et serviront à produire des données statistiques. La passation est simple et rapide. Il y a 4 questionnaires dont trois sous forme de QCM.
    Alors si cela vous intéresse n'hésitez pas à participer avec l'accord de vos parents. Merci d'avance

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Dernière édition: 11 Janvier 2019

2. On_Verra_Bien

On_Verra_Bien Membre

53
    9
    45

Tu crois vraiment que des gens de 10 à 13 ans vont comprendre la problématique ?

3. Le navet

Le navet Membre

66
    34
    55
    Désole j'aurai bien voulu t'aider mais je crois que j'ai largement depassé l'age pour ton sondage
    Bon courage a toi!