1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Recherche sur le cyber-harcèlement

Discussion dans 'Sondages et avis' créé par Marie.C, 10 Janvier 2018.

1. Marie.C

Marie.C Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour à tous,

Je suis actuellement doctorante en psychologie à l’UT2J et mène actuellement une étude sur les personnes qui ont été harcelé sur les réseaux sociaux, jeux vidéo en ligne, forums, et toutes plateformes virtuelles. Je recherche des participant(e)s qui accepteraient de me confier leur témoignage (le tout étant bien sur anonyme) et de passer deux tests projectifs (anonymes aussi). Je mets l’accent sur l’anonymat pour vous assurer que vos données seront protégées et que votre nom ne sera jamais divulgué. Cette recherche permettrait d’apporter des éléments scientifiques à des professionnels pour prévenir ce phénomène, le comprendre et mieux prendre en charge les personnes impliquées. Située sur la région toulousaine, je suis donc à la recherche de personnes qui ont vécu ce phénomène sur plusieurs semaines/mois âgé(e)s de 13 ans à 25 ans (avec consentement parental pour les mineurs).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande,
    pour me joindre: mariecolinpsy@gmail.com

Bonne journée.

Dernière édition: 17 Février 2018

2. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

119
    53
    65

Je ne suis pas une cyber harcelé mais je peux te donner le titre d'un livre qui parle d'une fille qui subit de l'harceleemnt sexuel via réseau social , le livre esst facile à lire et s'appelle Mauv@ise Connexion de Jo Witek qui a écrit plusieurs livres sur le hacrèlement en tout genre. Voila , je peux pas plus t'aider...