1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Recherche un pilote pour ma webcam !!!

Discussion dans 'Informatique' créé par Okarel, 3 Juillet 2012.

1. Okarel

Okarel Membre

67
    0
    0

Salut a tous ,
    j'ai retrouvé dans ma chambre sous mon lit un veille webcam dans un carton , elle semble etre en bon état , mais le problème je ne sais pas quel et son pilote il est introuvable sur internet je l'ai cherché partout , c'est la que j'ai besoins de votre aide , je cherche donc le pilote d'une webcam Carrefour BW651, sa serait sympa si quelqu'un aurait le pilote de me l'envoyer ! ;)

Merci d'avance de votre aide :)

2. Lucas Harvinoïd

Lucas Harvinoïd Membre chevronné

610
    0
    0

tu branches ta webcam et tu vas sur touslesdrivers.com apres un scan de tes drivers ca devrait te proposer certaines mise ajour

3. Tek_Masterz

Tek_Masterz Membre actif

227
    0
    0
    hello, tente d'installer ceci, j'ai un peu parcouru les forums, et je suis tombé la dessus, j'ai analisé l'installateur, et installé la chose chez moi :
    archive avec l'installateur :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

tu debranche la cam, tu installe le logiciel, tu redemarre, et tu branche ta cam, cela devrait fonctionner, si pas, je continuerai mes recherches. :D

@Havinoïd > TLD <3

edit : mise a jour du lien. :D

4. Okarel

Okarel Membre

67
    0
    0
    Merci , c sympa , sa marche ;)

5. Tek_Masterz

Tek_Masterz Membre actif

227
    0