1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Recueil d histoire de famille

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Maeva090405, 13 Avril 2019.

1. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65

Ici vous pouvez raconter des histoires qu il se passe dans votre famille, des trucs drôles ou tristes. Merci de ne pas critiquer , se moquer de ce que raconte les autres Sur ceux j attends vos histoires ^^

2. _choco.choco_

_choco.choco_ Membre

79
    11
    45

Heume et bien boujour,
    je viens parler de mon histoire , enfin pourquoi je deprime
    Bien , en gros il y a un menbre de ma famille que je considère comme ma tata (et nn se n'est pas la soeur de un de mes parents, c'est pour sa que je dit sa)
    Et en gros sa doit bien faire 1 ans et demi ou 2 ans peut etre que je ne l'est pas revue.
    Bien sur je penser souvent a elle .
    Puis elle a passer une période difficiles du coup elle n'a plus trop donner de nouvelles puis après c'est repartie normalement elle commencer a revoir ma mère et tout sa ...
    Puis c la que sa a vraiment commencer a me rendre triste et en même temps me faire chiez .
    Genre elle buvait le café ensembles et tout sa , elles sont aller au resto patati et patata et moi bha je pouvait pas vraiment la voir car ma mère me demande jamais si j'ai envie de la voire .
    Du coup sa ma tellement fait chiez que , se vendredi , a 14h30 (j'ai fini plutôt les cours , normalement je finissais a 15h30) du coup ba je me suis dit pourquoi pas aller la voir en ville parce que je savait déjà où elle travailler et du coup je suis aller la voir , elle était un peu surprise de me voir mais moi sa ma fait tellement plaisir . Après ont a parler pendant 5 mins (oui elle travaille , j'avait pas très envie de rester plus longtemps par peur de la dérangée)
    Elle ma dit que j'avait grandit , après elle ma dit que c'était très gentille d’être passer :) :)
    Et ma mère n'est pas au courant que je suis aller la voir bien sur , donc ma tante ma dit que sa reste entres nous :)
    C'etait plus fort que moi je voulais trop la voir lol ,
    Bien donc pour moi le problème est la , ma mère et ma tata ne se parle pas non plus tous les jours en messages , et moi j'aimerais bien la revoir
    Et c'est con de ma part , car quand je suis aller la voir vendredi , j'aurais dus lui demander si on pourrais se revoir avec ma mère , je suis conne
    Elle me manque beaucoup :( :( :( :( :(

Dernière édition: 14 Avril 2019, à 10:41
  3. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Légende

1 074
    677
    150
    J'ai une fascination pour mon grand-père. Je ne l'ai jamais connu, et je n'ai rassemblé sur lui que des bribes d'histoires. Je sais qu'il fut un temps marin, hypnotiseur, et qu'a mon âge il à fugué un mois dans un cirque. Il n'a laissé que des centaines de livres.

4. UnPeuBeacoupALaFolie

UnPeuBeacoupALaFolie Membre actif

193
    17
    55
    Bon moi c'est une histoire plus drole.
    C'était le jour de Noel : y avait tout mes cousins, je devais avoir 7 ans.
    Pour passer le temps, on s'était mis à faire pleins de conneries.
    Alors là mon cousin (y devait avoir 12 ans) se ramène et mets un tabouret sur sa tete. Là y fais le tour de la maison, il était super fier de lui. Bon sur le coup c'était marrant, mais après quand sa mère lui a dit de l'enlever il y arrive pas : le tabouret était resté bloqué sur sa tete. Tout le monde a essayé de lui enlever mais ça lui faisait trop mal quand on tirait le tabouret de sa tete. Alors du coup toute la smala s'est ramené aux urgences pour qu'on lui enlève ce tabouret de la tete le jour de noel.
    Au final, ils sont réussis à lui enlever en mettant du lubrifiant sur les pieds du tabouret. Bref, ça restera un noel mémorable. Comme quoi les tabourets ça peut etre dangereux