1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Régime

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par doubouce, 23 Février 2019.

1. doubouce

doubouce Nouveau membre

6
    0
    30

Bonjour je fais actuellement un régime et en effet hier j’étais à 66,1 et ce matin je me retrouve à 66,6 (sans blague Sur le diable..) et je ne comprend pas car hier j’ai manger ultra sainement et j’ai manger ce que la nutritionniste m’a prescrit.

2. Tomy

Tomy Membre

57
    10
    45

pour un régime il faut une alimentation saine et complète. après entre un matin et un autre ca va dépendre aussi de si tu es allée aux toilettes avant (cest bête mais voila) tu fais du sport aussi?

3. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 065
    448
    120
    Oui je suis d'accord avec @Tomy. Le régime s'étale sur plusieurs semaines, voir sur plusieurs mois. C'est peut-être à cause de quelque chose d'antérieur, et ce n'est ps parce que tu vas manger sainement juste un soir que tu vas tout d'un coup maigrir, dsl…
    En tous cas, je comprends pas non plus comment t'as pu prendre 500 grammes en un soir comme ça:eek::eek::eek: mais sinon, bonne chance^^

4. Ayaroox

Ayaroox Membre actif

158
    41
    65
    Ne te pèse pas du jour au lendemain. 0,5kg c’est normal je trouve. Comme ça a été dit, ça dépend de tes allers-retours aux toilettes mais aussi de l’eau que t’a bu, le nombre peut aussi augmenté car t’a fait du sport et donc le muscle va peser lourd pendant un instant. Bref regarde l’evolution sur le long moment, pèse toi 1 fois par semaine au moins. Si tu veux en discuter, tu peux me contacter, j’ai déjà eu affaire à beaucoup de régimes, addiction à la balance... :’) sinon courage !

5. doubouce

doubouce Nouveau membre

6
    0
    30
    Bonjour merci de vos réponses, j’ai commencer ce régime le 11fevrir donc ça fais déjà 2semaines que j’ai changer mon alimentation, je suis le plan à la lettre. Je ne fais pas de sport et je vais bien au toilette à chaques peser le matin... ce matin encore le poid n’avais pas bouger... je prend en compte vos messages sur le fait de ne plus me peser tout les matins alors

6. Tomy

Tomy Membre

57
    10
    45
    si tu veux maigrir je crois que la bonne alimentation est en effet primordial mais aussi les dépenses énergétiques. Je m'explique : quand tu manges tu fais des apports énergétiques à ton corps. Le fait de faire du sport ou juste bouger pas rester assis derrière un bureau permet justement d'avoir une dépense énergétique et donc d'avoir une différence entre apport et dépense moindre. Par exemple si tu as un apport de 3000kcal/jour (je prend des chiffres au hasard) et que tu as une simple dépense de 100kcal par jour ton corps va alors stocker plus(+) que si tu avais une dépense énergétique de 2000kcal/jour. ce que va permettre au corps d'éliminer et donc de moins stocker
    je sais pas si cest super clair ou pas donc dis moi si tu as compris :)

7. doubouce

doubouce Nouveau membre

6
    0
    30
    Oui oui j’ai compris :) mais j’ai une dispense de sport de un an du à un soucis à la jambe (artère poplité piégée) donc le sport pour moi c’est pas trop possible parcontre mon alimentation a radicalement changer c’est à dire que depuis le 11/02 j’ai deja perdu 4 kg sans m’affamée et c’est pour ça que je ne comprend pas pourquoi depuis 3jours sa stagne ou sa remonte

8. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

187
    81
    65
    Attention aux régimes, tu le sais... Fais-toi suivre par un médecin. Et arrête de te peser tout le temps !

9. doubouce

doubouce Nouveau membre

6
    0
    30
    Oui oui je suis suivies par une nutritionniste

10. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

187
    81
    65
    Oui, j'avais compris, mais fais-toi suivre aussi, de temps en temps, par un médecin

11. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65
    Bon courage pour ton régime ! :) Surtour ne perd pas espoir et évite de te peser tout les jours,les premiers jours voir mois son difficile tu vois pas forcément tes pertes. Essaye de faire du sport un peu chez toi mais je viens de voir que tu es dispenser. Fait au moins le minimum car je pense pas que c’est juste avec une bonne alimentation que tu’ vas perdre beaucoup ^^

12. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    46
    65
    Pas tout a fait vrai j'ai perdue 4kg en 1mois et demie en changent mon alimentation.. Et en buvant moins de sucré

13. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65
    Oui mais après chacun perd différemment ^^ y’a des personnes qui perdent hyper vite d’autre moins mais pour qu’en sq reste bien constant et que tu sois en bonne santee une activité physique et importante avec (;

14. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    46
    65
    Oui je suis d'accord