1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Régles

Discussion dans 'Sexualité' créé par ImHere, 28 Octobre 2018.

  1. ImHere

    ImHere Membre

    94
    33
    55
    Bonjour, j’ai commenc Ma pilule un vendredi (c’est une pilule qu’il faut arrêter tout les 21 jours pendant 7 jours je crois)
    Et une semaine avant d’avoir la pause de 7jour j’ai eu mes règles et je les est encore sachant que les 7jours dans prisé s’arrêtent jeudi, sa va identity faire deux semaines que je les est donc j’aimerais savoir si c’est normal, le temps que sa ce règle ou autre...etc etc
     
  2. hayley0510

    hayley0510 Nouveau membre

    37
    6
    45
    Si tu viens de commencer il faut un peu de temps pour que sa se règle à mon avis, un peu de patience et sa devrait être mieux
     
    ImHere apprécie ceci.
  3. ImHere

    ImHere Membre

    94
    33
    55
    Merci, si sa s’arrête pas à la re rep
    Merci, je pense que si sa persiste a la reprise de la pilule j’irais revoir mon médecin..
     
    hayley0510 apprécie ceci.
  4. hayley0510

    hayley0510 Nouveau membre

    37
    6
    45
    T'as raison attends un peu et si vrm sa continue va voir ton médecin ou ton gynéco
     
    ImHere apprécie ceci.
  5. chloe2531

    chloe2531 Nouveau membre

    5
    4
    40
    Ne t’inquiètes pas, c’est normal, ça fait souvent ça lorsqu’on commence la pilule, c’est le temps que ça se règle. Aucune raison de t’inquiéter
     
    ImHere apprécie ceci.
  6. ImHere

    ImHere Membre

    94
    33
    55
    Merci, c'est ce a quoi je pensais au début mais ma mère m'a un peut inquiéter en rajoutant des choses..
     
  7. chloe2531

    chloe2531 Nouveau membre

    5
    4
    40
    Je ne sais pas ce que t’as dis ta mère mais t’as vraiment aucune raison de t’inquiéter mais si ça persiste au bout de 3/4mois, c’est que la pilule ne te va pas et ton médecin ou genyco t’en prescrirera sûrement une nouvelle
     
    ImHere apprécie ceci.
  8. ImHere

    ImHere Membre

    94
    33
    55
    je reprend la pilule jeudi et mes règles ce stop la donc je crois que sa va le faire...Merci de m’avoir accordé du temps :)