1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Renaud - Mistral Gagnant (Cover Alystair)

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par alexzicos, 9 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexzicos

alexzicos Nouveau membre

2
    0
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonsoir , je me suis inscris à nouveau sur ce forum , je promets de ne plus supprimer , vous pouvez déjà le voir à partir de mon soucnloud que j'ai laissé mes reprises depuis deux jours , c'est déjà exploit , soundcloud me fait beaucoup moins peur que YouTube.

C'est juste sur YouTube que je n'ai plus envie de m'afficher. Je n'aime pas car même de très bon artistes se font insulter , donc voilà c'est pas assez surveillez je trouve YouTube.

Je voudrais avoir votre avis pour savoir si je me suis amélioré en chant ou pas ?

Est ce que je chante plus juste qu'avant ou pas , est ce que ma voix est bien placer sur mon souffle ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je prends toujours des cours de chant avec une prof et j'ai très envie de m'amélioré encore plus , je suis de plus en plus motivé qu'avant.

Merci

Mon ancien pseudo était thealexe ^^

2. Lolita paria

Lolita paria Légende

1 004
    3
    65

Tu le fais vraiment exprès ma parole, 3 bannissements ne t'ont pas suffi ?!

Edit : bon, ceci dit tu as gardé tes anciennes reprises d'il y a deux jours, mais tu devrais essayer un anti pop.

3. alexzicos

alexzicos Nouveau membre

2
    0
    0
    Non il faut que je pense à m'en prendre un :)
    Oui et j'ai promis de faire l'effort de les laissé , soundcloud comme je l'ai expliqué me fait pas peur alors que youtube oui ^^
    Faire le buzz n'est pas mon truc

4. Anonymous

Anonymous Guest

on ne peut pas accéder à ton lien

5. Lolita paria

Lolita paria Légende

1 004
    3
    65
    Parce qu'il est en train de se moquer de nous, en retirant sans cesse ses musiques peu après les avoir publiées. Ça fait plusieurs mois qu'il fait ça, et il contourne chacun de ses bans, franchement j'ai jamais vu un cas comme ça. En tout cas, je report car il fait perdre du temps aux membres et aux modos.

6. Anonymous

Anonymous Guest

ah c'est pour ça ton message du dessus, il veut se faire bannir et se ré-inscrire pour se rendre intéressent, quoi ?, c'est débile ce comportement !

7. Valoo'

Valoo' Légende

1 106
    3
    75
    Visiblement l'enregistrement a été remis en ligne...
    Ceci dit, le contournement de bannissement n'est pas quelque chose de tolérable. Je re-banni donc.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.