1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Renfermer sur sois-même

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Kana_, 3 Mai 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65

Bonjour ! Mon état c'est un peu améliorée mais j'ai développé d'autre symptôme (on dirais que je parle d'une maladie !)
    Je n'ai AUCUNE confiance en moi , je me dégoute , me trouve laide,trouve que j'ai un caractère nul à chier ... En gros , je suis ennemi de moi-même !
    La seule qualité que je voit en moi est mon don pour l'art ... C'est pas fifou !!
    On a beau me conseiller, rien ne marche, à croire que cette prison est indestructible ... Je ne sais honnêtement plus quoi faire. J'ai peur , j'ai honte de moi-même ....
    Je me surprend même à me dire que si je ne peut pas mourrir , les autres devront mourrir à ma place et a m'imaginer un couteau à la main entrain de tuer ma pire ennemie ...
    Je me dégoute tellement !!
    Ce post ne sert à rien à part me confier, car on a beau me conseiller,sois j'ai déjà essayer sans succés,soit il m'en est impossible , sois sa ne marche pas ....

2. Jue

Jue Membre chevronné

636
    406
    100

C'est peut être une maladie que tu as et c'est vraiment des symptômes.
    Ton mal être est réel et profond et il est très courant de passer par les stades que tu décris (je suis à peine en train d'en sortir, et je rechute souvent) mais crois moi si tu continue de te battre aussi courageusement que tu le fais déjà tu réussiras à aller un peu mieux.
    C'est long, c'est dur et ça semble parfois (voire souvent) insurmontable mais ça en vaut la peine. Hier j'ai eu une période d'euphorie, la première depuis le début de cette crise et ça en valait la peine. Bat-toi et tu auras plein de périodes d'euphorie.