1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Réponse apprentissage

Discussion dans 'Orientation' créé par Itsuhiko, 9 Juin 2018.

1. Itsuhiko

Itsuhiko Membre actif

137
    26
    65

Bonjour, actuellement en Terminale STI2D, j’ai eu des doutes concernant mon orientation et au lieu de faire un bts, j’ai choisi de partir en apprentissage pour une mention complémentaire. Seulement, voilà, j’ai déposé C.V. et lettre de motivation à un employeur, et j’aimerai savoir s’il y avait une date pour les réponses (en gros), ou si c’est mort direct si la réponse se fait attendre

Je vais faire mon apprentissage dans un hôtel en accueil réceptionnisme, même si je pense que ça n’a pas d’importance de le préciser

Merci par avance

2. Jue

Jue Légende

1 157
    786
    150

Désolée de répondre si tardivement, j'espère pour toi que tu as eu une réponse pour ton apprentissage.
    Très franchement je pense que même si il faut avoir la réponse le plus vite possible tant qu'il reste des places ils ne te refuseront pas (si tu as une réponse positive et un bon dossier)

3. Itsuhiko

Itsuhiko Membre actif

137
    26
    65
    Pas grave ^^'
    Je n'avais jamais eu de réponse. Après, oui, peut-être qu'il n'y avait plus de place, mais, selon moi, une réponse aurait été appréciée. Même si c'est juste pour dire qu'il n'y avait plus de place ou que mon dossier ne convenait pas.
    Mais bon, pas grave ^^'