1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Réseau pedophile ?

Discussion dans 'Appels à témoin et sondages' créé par Zoé tout simplement ^-^, 10 Mars 2019.

1. Zoé tout simplement ^-^

Zoé tout simplement ^-^ Nouveau membre

46
    12
    45

je suis sur de forum depuis deux ou trois jours et je voulais me renseigner! Es que quelqu’un (de mon âge ou plus (12) ) avait déjà eu à faire à un pedophile ou à des « gens » qui on par fois besoin de savoir trop de chose ou qui le veulent ? ( ex: adresse ...) voilà c’est tout :)

2. Harvey

Harvey Nouveau membre

36
    14
    45

Salut,

Outre ceux qui poste des messages un peu chaud et déplacer sur des topic au hasard, non.
    Jamais aucun message suspect, ni de demandeur de nude.
    Mais bon, je suis nouveau aussi donc...
    Méfie toi de tout ceux qui viennent te voir en privé...

Peace

Zoé tout simplement ^-^ apprécie ceci.
  3. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Merci je pose cette question car j’ai 12 ans et un gars de 18 ans m’a demandé en privé justement de faire connaissance alors je me méfie ...

4. Harvey

Harvey Nouveau membre

36
    14
    45
    Il a peut être pas 18 ans.
    Fais un signalement en cliquant sur signalé sur son profil.
    T’es parents savent que tu est sur le forum ? Si oui, te parle du des dangers d’internet tout ça ?

5. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Oui ne t’inqui Pas c’est déjà signaler c’etait Juste pour me renseigner sur les « sûreté » de se site est - il plus ou loin protéger ?

6. Harvey

Harvey Nouveau membre

36
    14
    45
    Si c’était un repère de pedophile, le forum aurait eu cette réputation... hors elle ne la pas.
    Et puis, le forum existe depuis 2009, il aurait eu le temps de fermer si c’était à tendances illégales...
    Si tu as un doute sur un homme, signale le en expliquant la situation. Envoie moi aussi leur pseudo, je me fairais un plaisir de créer tout un signalement au flics pour chaque pseudo.

Moins il y aura de pedophile, plus les enfants seront heureux, et vouloirs la jeunesse heureuse c’est vouloir sauver la patrie.

7. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    C’est super gentil se que tu dit mais quand tu dit au flic sa veut dire quoi ? C’est sur le bouton signaler du site où tu conte appellera les flics ?

8. Harvey

Harvey Nouveau membre

36
    14
    45
    Je pense faire un signal gouv, en gros envoyer un message aux flics qui gèrent ce service.
    Généralement y’a pas de suite, mais si il y en a trop qui viennent d’un coup ils donnent suite...

9. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Vraiment j’ai que 12 ans et même si c’est toi qui t’en occupe je préfère arrêter sa fat 2 jour et déjà sa !meme si s’a n’a généralement pas de suite sa va aller il ne m’a rien dit et on ne peut rien prouver ! Je préfère partir du forum Si sa arrive tt le temps je vois déjà mon moral et ma moyenne chuter je reviendrais dans 1 ans ou 2 quand je me sentirais prête à affronter « la jungle » je pense pas être prête pour l’instant en tout cas merci d’avoi Répondu

10. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Comment on supprime un compte ?

11. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    Tu sais tout le monde n’est pas comme ça ici. Mais si tu veux réellement supprimer ton compte il faut demander à Kalah

12. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Bah jsp je v rester un peu mais si j’ai un problème sa te dérègle si je t’en parle ?

13. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Oups dsl ct pas a toi que je voulais demander sa mais merci de ta réponse :)

14. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    Absolument pas je suis dispo pour parler (peut-être pas H24 mais souvent quand même) en tout cas si tu as un problème n’hésite pas

15. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    De rien et c’est pas grave