1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

réseaux pédophiles

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Le navet, 9 Janvier 2019.

Tags:

Avez vous déjà été en contact avec ce genre de personne?

  1. oui (fille entre 11 et 15 ans)

  2. non (fille entre 11 et 15 ans)

  3. oui (fille 15 et plus)

  4. non (fille 15 et plus)

  5. je suis un garçon

  6. je suis un garçon et j'ai déjà été contact

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Le navet

    Le navet Membre

    98
    64
    65

    bonjours a tous
    je sais que ce forum n'est pas le plus approprié pour ce genre de sujet mais il m'est important d'en parler et si ça peut en sensibiliser quelques un au passage

    alors voila tou a commencé quand j'ai revu cette video du roi des rongeur :

    Alors je précise que je connaissait déjà le site Rencontre-ado.net avant avec un compte lambda et m’était déjà aperçu des dérives du site a l’époque. Enfin bref ça m'a pas mal intrigué et ça m'a donné envie d'aller voir par moi même en me faisant passer pour une fille de 13 ans et la je confirme tout ce qu'il dit dans sa vidéo est vrai:

    (pour tout ce qui va suivre je précise que je pousse absolument pas les mec j'ai même généralement plutôt tendance a être répulsif)


    -au bout de 5 min j'avais deja trois demande d'amis de personne ayant plus de vingt ans et deux de plus de 18
    -les 3/4 des demande d'amis sont des gens de plus de 18
    -il essaye a peu pre gtous d'avoir mon snap, essaye de demander des nude de façon détournée, etc
    -j'ai déjà reçu deux photo de bijoux familiaux (on va appeler ça comme ça) sans même rien demander (une des deux en plein milieux d'une conversation comme ça osef:eek:)
    -j'en est même un qui me dit avoir déjà pratiqué la chose avec des gens du site ("Elle voulaient essayer j’ai pas dit non lol" triste monde:() et vouloir venir chez moi pour faire la même

    Enfin bref je pourrait épiloguer encore longtemps mais la n'est pas le but, ça me gène énormément de savoir ça et de pas pouvoir agir plus que par le simple signalement

    je voulait savoir si certain connaissent des association ou autre ayant plus de temps a consacrer a ça pouvant permettre de signaler tout ça au autorité compétente parce que j'ai un peu du mal avec les démarches administrative et je sais pas vraiment comment ça marche

    sinon si des personne étant victime de ce genre de personne me lisent sachez que l'article 227-23 et en particulier son alinéa 4 condamne la possession de contenu a caractère pédopornographique mais aussi la diffusion de celui (bon après évité d'envoyer des nude a nimporte qui d'envoyer des nudes tout cour)

    désolé pour l'absence totale de majuscule et point (+ l'orthographe sacrifié)et merci de m'avoir lU.
     
    404 Error et tears_of_death aiment ça.

  2. Helsenn

    Helsenn Guest


    J'espère que tu ne m'en voudras pas de rajouter certaines choses à but de prévention uniquement. Je connais cette vidéo et donc toutes les dérives qui traînent un peu partout et notamment sur ce forum. (PS : les garçons sont aussi victimes de pédophilie, bien que je puisse comprendre qu'ils soient plus minoritaires ou en parlent simplement moins) Mon message est juste là pour prévenir que :

    Chaque site 18+ n'importe lequel qu'il paraisse innocent / ouvert aux discussions / ici pour faire des rencontres il faut s'en méfier. Vous pouvez mentir sur votre âge autant que vous voulez, vous ne le ferez en général pas et tomberez sur des personnes qui ne veulent pas forcément votre bien.
    Si une personne vous demande en échange d'une discussion de faire des choses déplacées et possiblement à caractères sexuels vous ne devez pas le faire sous aucun prétexte. C'est pareil pour les photos, les vidéos, les appels.
    A l'intention des gens qui envoient des nudes ou des photos d'eux pas forcément nus mais bref : si la personne à qui vous envoyez ça et largement plus grande que vous et les garde sans votre consentement ou en disant clairement qu'elle vous veut sexuellement/vous trouve bon•ne etc., vous ne devez pas la laisser faire. Je ne sais pas ce qu'on peut faire contre ça, mais il faut faire quelque chose. Ce sont vos photos et votre corps. (J'éviterai le discours du "fallait faire attention", parce que ça détruit des vies, des gens et leur mental, alors prenez soin de vous et réfléchissez je vous en conjure sinon vous allez mal finir avec d'énormes remords et un mal-être considérable). J'ajoute à cela que personne n'a à vous forcer de faire quoi que ce soit, c'est absolument interdit, que ce soit par pédophilie ou par "amour" du genre « si tu couches pas avec moi je te frappe/te quitte » etc.

    J'ai peut-être oublié des trucs mais je trouve ça vraiment important de l'écrire ici, aux gens qui regarderont soi pas la vidéo, aux gens qui s'apprêtaient à faire des bêtises, etc. Faites attention à vous. Bonne soirée.
     
  3. Safari8

    Safari8 Nouveau membre

    14
    1
    40
    Les sites de rencontres dis "pour ados" sont trèèèèès souvent la cible de réseaux pédophiles
     
  4. rêveuse nocturne

    rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

    1 143
    907
    150
    avant de trouver le bijoux d'affection et de bienveillance qu'est le FDA, je me suis inscrite dans le site "skuat" un forum ado. n'en est là que la couverture : très peu active, j'ai aujourd'hui 280 discussions et 60 demandes d'amis environs, dont (je n'exagère pas) 90% venant de majeurs et 95% avec un but de sexter et de nude,(mon age était précisé dans mon profil), ces demandes soit explicites soit cachés par un "tu recherches quoi ici" ou un "tu as snap ?", des tas de choses louches en bref. Donc c'est extrêmement courant. Nous avons beaucoup de chance d'avoir le FDA
     
    Le navet apprécie ceci.
  5. Lawrone

    Lawrone Légende

    1 720
    1 284
    150
     
    Le navet apprécie ceci.
  6. Le navet

    Le navet Membre

    98
    64
    65
    ouai skuat je connait aussi, mais il est asse spécial dans le sens ou il a pas réellement de forum actif par rapport a la taille de la communauté mais se présenté néanmoins pas comme un site de rencontre pourtant il s'y assimile plus, il met par exemple en avant les nouvelle photo de profil et les nouveau amis.
    J’essaierai peut être de me créer un compte en me faisant passer prou une fille (histoire de me faire une idée) mais il me semble que contrairement a rencontre ado on peu envoyer des photo directement en conversation privée donc c'est surement pire.
     
    Dernière édition: 26 Février 2019
  7. rêveuse nocturne

    rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

    1 143
    907
    150
    oui, c'est ce qui m'a surpris en m'inscrivant, je ne m'en suis rendue compte qu'après, ça n'a de forum que le nom, c'est un vrai réseau social, mélangeant twitter et facebook, le tout en plus jeune et plus malsain
     
  8. Le navet

    Le navet Membre

    98
    64
    65
    C'est nettement autre chose que quand t'est un mec, en plus n'importe qui peut t’envoyer des messages y sont intenables:eek:
    en deux trois minute j'ai déjà 8 conversation dont 2 qui demande des nudes et 3 demande d'amis, incroyable:eek:
     
  9. rêveuse nocturne

    rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

    1 143
    907
    150
    Tu parles en tant que profil masculin ou féminin ?
     
  10. Le navet

    Le navet Membre

    98
    64
    65
    féminin pour te dire ça fait 10 minute que j'ecrit en continu et j'arrive pas a tenir toute les conversation c'est injerable
     
  11. rêveuse nocturne

    rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

    1 143
    907
    150
    je sais, il m'est arrivé exactement la même chose