1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Rêves vraiment bizarres

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Katniss Chase-Prior, 14 Mars 2019.

1. Katniss Chase-Prior

Katniss Chase-Prior Membre chevronné

557
    140
    80

Depuis quelques temps je rêve d’une fille qui s’appelle Léa. Elle a des cheveux blonds au carré et des yeux émeraudes. Je suis certaine de ne jamais l’avoir vue. Mais ce ne sont pas des rêves comme les autres : dedans je me bats contre des monstre comme dans Percy Jackson (d’ailleurs Percy et Annabeth apparaissent dedans). Et ces rêves sont de plus en plus fréquents et très réalistes. Parfois j’ai l’impression que ce sont d’en vrais scènes. Et comme certains le savent je suis croyante en les dieux grecs. Donc c’est un peu trop pour mon cerveau de pauvre mortelle. J’aimerais savoir si ce ne sont que des rêves normaux ou s’ils représentent vraiment quelque chose. Parce que le réalisme est trompeur.

2. LoganTrail

LoganTrail Membre actif

117
    63
    65

Bonsoir,

Après mes recherches,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Le fait que tu rêves de percy jackson doit être ton imagination qui se base sur le film. Après, je ne suis pas un expert, mais tout les rêves ont une signification.

Bonne soirée !!

3. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

135
    48
    65
    Y a pas de signification dans les rêves mise à part que là on peut bel et bien déduire que tu regardes peut-être un peu trop de films.

4. LoganTrail

LoganTrail Membre actif

117
    63
    65
    Bonsoir,

Je sais que tu n'aimes pas ça quand on te reprend sur une ligne, mais les rêves ont des significations. Que tu sois spirituel, religieux ou dans la science, dans les 3 domaines, il a une explication pour chaque rêve ^^

Bonne soirée

5. Katniss Chase-Prior

Katniss Chase-Prior Membre chevronné

557
    140
    80
    Euh je lis les livres en fait mais c’est qu’un détail. Merci pour vos réponses :)

6. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

135
    48
    65
    Faut pas confondre interprétation et signification qui sont deux choses complètement différentes.
    Tu peux interpréter le pourquoi tu as fais ce rêve, lui donner une réel signification c'est partir dans le domaine de l'absurde, exemple :

"j'ai rêvé que je pissais" => à mon réveil ma vessie était pleine. Véridique.

"j'ai rêvé de superman" => J'ai des super-pouvoirs. LOL.

J'aime bien quand tu me reprends, si y a pas de débat c'est pas marrant.

On va pas te dire que c'est mal de lire, ni d'avoir de l'imagination.
    Mais c'est le pourquoi tu fais souvent ce genre de rêve.

7. LoganTrail

LoganTrail Membre actif

117
    63
    65
    Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi réver la deuxième exemple est là ? Je n'ai jamais dit que rever de quelques choses est réel... J'ai dis chaque rêve a une signification... ?

Bonne soirée