1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Rubrique anime : Death Parade !

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Enfant_Fou, 3 Avril 2018.

1. Enfant_Fou

Enfant_Fou Nouveau membre

20
    16
    40

Bienvenue dans cette première rubrique anime. La rubrique anime consiste à vous faire découvrir des anime ou bien vous partager mon point de vue sur ce dernier mais aussi échanger et débattre avec vous ! (ps : il n'y aura pas de spoil, mes chroniques sont là pour vous donner envie de regarder l'anime !)

Pour mon 1er cas d'étude je vais vous parler de Death Parade ! pour commencer, c'est quoi ?

Et bien Death Parade est un anime de 1 saison comportant un total de 12 épisode.
    Apres leur mort les gens arrivent par deux dans un bar ou ils seront jugé par le "barman" qui leur proposera de jouer à toute sorte de jeu morbide, il analysera leur comportement pour décider si ils iront en "enfer" ou bien au "paradis" mais pour que le jugement soit valide il faut que les personnes ne se souviennent de rien avant leur mort ni même de leur propre mort pour que leurs réactions soient authentiques...

pourquoi regarder Death Parade ?

-une très bonne qualité d'animation.
    -des personnages attachants avec chacun sa personnalité
    -un concept très plaisant, plusieurs fois je me suis pris au jeu du juge en essayant de savoir qui allait aller au paradis et qui en enfer !
    -une BO à tomber ! Les musiques sont absolument magnifiques, si vous aimez le piano vous allez tomber amoureux.
    -l'intrigue, on ne sait pas ou cela va nous mener mais plus les épisodes passent et plus on a envie d'en savoir plus.
    -mais le plus gros point fort c'est les sujets abordés qui sont juste déchirant... chaque client à son histoire avec sa morale derrière, personne n'est tout blanc ni tout noir et juger une personne n'est pas si simple. On va parler ici de la complexité de l’être humain mais aussi de sa simplicité...

Pour résumer je déconseille cet anime à tous les fans de shonen type hunterxhunter, my hero academia, one piece et autre car il n'y a pas de combat epic ici mais je le conseille plutôt aux gens qui aiment bien réfléchir sur le sens de la vie (oui oui) et aux fans de drama parce que vous allez chialez votre race.
    Pour comparaison je prendrai angel beats, clannad, elfen lied, monster ou encore death note (petit clin d'oeil à light dans l'anime d’ailleurs).

Voila si l'idée d'une rubrique vous plait je pourrais en faire d'autre à l'occasion et je rappel que je ne fais que donner mon point de vue sur l'oeuvre, je n'ai en aucun cas la vérité absolue ! Si il y a suite je vous parlerai de "A silent voice", le manga qui m'a donné envie d'apprendre la langue des signes.

bisous ;)

2. Batman.

Batman. Membre actif

278
    97
    65

Death parade j'ai énormément aimer je trouve que sa change beaucoup !

3. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    13
    45
    Ça a l'air cool

4. Batman.

Batman. Membre actif

278
    97
    65
    Hyper rapide à regarder et c’est Prenant :) surtout l’opening x)

5. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    13
    45
    On peut voir death parade sur quel site pleasee

6. Batman.

Batman. Membre actif

278
    97
    65

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

7. Sekikai

Sekikai Membre

85
    25
    55
    Il est super cet anime ! Très passionnant et émouvant à souhait :D.