1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Rupture très difficile

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par g-ya4, 13 Juin 2018.

1. g-ya4

g-ya4 Nouveau membre

7
    0
    40

Hey
    Il y'a deux mois mon petit copain m'a quitté, notre relation a été assez difficile étant donner que nous deux nous allions mal. Il m'a quitté du jour au lendemain (et par message) j'étais prête à tout pour lui et encore maintenant je ferai tout pour lui. On se parle encore par message mais c'est tout et moi je souffre, j'ai eu pas mal de problèmes ces trois derniers mois j'ai du déménager chez mon père après de gros problèmes avec ma mère et mon beau père et j'arrive absolument pas à passer à autre chose. Toutes les nuits je fais des rêves où il est dedans et je me réveil en ayant mal, je passe mes soirées à pleurer, j'ai aucune évolution j'ai toujours aussi mal et j'ai tellement peur du jour où il tombera amoureux de quelqu'un d'autre, je sais très bien que je tiendrai pas ça en fait je sais plus quoi faire

2. Jue

Jue Membre chevronné

693
    474
    100

Vous avez été ensemble combien de temps ? Est-ce qu'il t'as expliqué les raisons de cette rupture ?

3. mistakes

mistakes Membre actif

120
    60
    65
    Si votre relation n'était pas facile, pourquoi t'accrocher tant à elle? Ne préfère tu pas aller de l'avant et passer à autre chose? Vous grandirez et relativiserez sur la chose plus tard, il faut seulement être forts et se poser les bonnes questions...

4. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

161
    103
    80
    Le temps, c'est tout ce que je pourrai te dire...
    le temps sera ton meilleur ami, je suis passé par là avec une fille... et j'ai attendu et encore attendu et maintenant ça va mieux.
    Si tu veux parler il y a pas de problèmes, mes MP sont ouvert

yassmine apprécie ceci.
  5. yassmine

yassmine Membre chevronné

551
    1
    55
    c'est le temps qui guérit ! aie du courage et ne laisse rien t'affecter! tu peux très bien avancer et survivre sans cette personne que tu as aimé .tu trouvera surement la bonne personne et finira par oublier cette dernière.Courage !

6. g-ya4

g-ya4 Nouveau membre

7
    0
    40
    On a été ensemble
    presque trois mois et en ce qui concerne les raisons c'est assez flou car il ne m'a pas tout dis d'un coup et à avouer d'autres choses à une de mes amies mais bon voila quoi

7. Jue

Jue Membre chevronné

693
    474
    100
    Bon au moins ce n'étais pas une relation très longue d'un an ou deux où tu construit deux millions de projets avec la personne, c'est déjà ça.
    Après tu peux essayer d'en parler avec lui pour comprendre toutes les raisons qui l'ont poussé à agir.
    Seul le temps pourra guérir la douleur de la rupture.