1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

scarification

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Miaaa, 21 Avril 2016.

1. Miaaa

Miaaa Nouveau membre

2
    0
    0

Bonjour, j'ai 16 ans et je me mutile depuis presque 2 ans ... au début je le faisais pour de "vraies raisons" mais maintenant à chaque fois que je suis triste la tentation est là... et la plupart du temps je craque ...
    comment arrêter ? est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Svp je veux sortir de ce cercle vicieux... c'est une drogue!

2. RandomQ5G7

RandomQ5G7 Membre actif

262
    0
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3. Miaaa

Miaaa Nouveau membre

2
    0
    0
    merci

4. Alice28

Alice28 Nouveau membre

1
    0
    30
    Bonsoir
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé en début d'année 2018 et j'ai réussi à arrêter 3 mois (octobre, novembre, décembre) et j'ai recommencer il y a pas longtemps. J'essaye de cacher le plus possible mes cicatrices mais c'est pas simple...

5. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

195
    25
    55
    Slt alors moi je le faisait avant mais mm en ayant hyper envie de le faire j'arrive à résister à l'envie mais je pense que c juste car ja promis à mon copain que j'arrêter

6. assyle69

assyle69 Nouveau membre

1
    0
    30
    Faudrait que des que t'à envie de le faire,tu sors avec des potes,regarder un film ou des trucs pour te divertir