1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Se faire payer pour coucher?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Tropique, 10 Février 2019.

Est-ce que vous vous sentiriez mal si vous couchiez pour de l'argent?

1. Oui

66.7%
  2. Non

16.7%
  3. Pas du tout

16.7%
  1. Tropique

Tropique Membre chevronné

599
    12
    55

Coucou !
    Bon, je vais pas passer par 4 chemins :')).
    Comme dit dans le titre, j'viens de faire quelque chose aujourd'hui: me faire payer pour coucher avec quelqu'un.
    Qu'en pensez-vous? Sachant que ça dure plus ou moins 30 minutes et j'ai 40€, je le verrais 2 à 3 fois par semaines.
    Contrairement à ce que j'ai pu entendre ou lire, je ne me sens pas sale du tout!
    J'ai 18 ans dans 1 semaine
    Et bon voilà, je me demandais également:
    Est-ce que c'est illégal?
    Comment vais-je faire pour dépenser l'argent sans que mes parents ne se doutent de rien? (Je vis encore chez eux).
    Voilà voilà, c'était tout pour moi

2. Wenden

Wenden Membre

71
    18
    45

Sa s'appelle pas une pute?

zizikoinkoin et Otréré aiment ça.
  3. Tropique

Tropique Membre chevronné

599
    12
    55
    Disons que ça peut être ça, ça dépends de la manière dont tu le vois

4. celestiia

celestiia Membre actif

104
    23
    55
    cest pas hyper légal de se prostituer il me semble et pour l'argent je sais pas tu as pas un compte en banque ou les mettre ou une carte bleu?

Otréré apprécie ceci.
  5. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre

68
    20
    45
    y a pas différentes manière de le voir. j'espère que tu te protège un minimum (car oui même entre 2 hommes il faut se protéger ).
    La prostitution est légal mais pas à ton âge.

6. Maeva090405

Maeva090405 Nouveau membre

40
    2
    45
    T encore mineur donc oui c illégal après t es clairement en train de te prostituer

7. zizogoto

zizogoto Nouveau membre

25
    1
    40
    Je ne pense pas que ce soit si mal que ça lorsque tu auras tes 18 ans. Surtout à partir du moment où des garçons paient des filles dans des lycées pour qu'elles les sucent. Il ne faut donc pas s'en vouloir du moment que tu ne regretteras pas plus tard.

8. Safari8

Safari8 Nouveau membre

12
    1
    40
    Alors c'est totalement illégal, surtout si le mec qui te paye est majeur et pas toi.
    Mais c'est ton corps et ta décision, tant que tu es sûre que tu veux le faire et que tu ne le regretteras pas

nenness:)) apprécie ceci.
  9. RoyalisteDeter

RoyalisteDeter Nouveau membre

21
    5
    40
    Des petits conseils pour faire grandir ton business :
    • Rencontre seulement des personnes de ton âge
    • Essaye de rester anonyme le plus souvent possible, ne donne jamais ton nom/prénom là ou tu habite etc.
    • Ne le fais jamais avec plus de deux personnes en même temps (il peuvent s'organiser pour te violer sans payer)
    • Plus tu vois ton client exciter, plus tu essaye de monter le prix (de 5euros)
    • Ne t'engage jamais dans des gens de groupes ça termine toujours mal, fais ton business solo au pire avec l'aide d'une ami pour gérer les comptes ou si quelque chose se passe mal
    • Si tu as un ami de confiance, engage le (la) comme garde du corps durant ton buissness.

10. RoyalisteDeter

RoyalisteDeter Nouveau membre

21
    5
    40
    Oui c'est vrai, c'est illégal + à éviter sur tu le fais avec un majeur même si la paye est haute.

Si tu agis intelligemment pas comme les autres au bord de la rue à minuit ou celle qui l'ont fait avec tout l'établissement mais que tu reste discrètes il y'a moyen de faire des bénéfices.