1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Se faire siffler !

Discussion dans 'Entre filles' créé par helenava, 17 Mars 2017.

1. helenava

helenava Membre

75
    0
    0
    Bon, oui je poste ça là, car nous en sommes toutes victimes.

Cela me met hors de moi, que répondre à ces personnes ingrates qui nous considèrent si peu ?
    Ces personnes, ou plutôt ces connards, qui se permettent de s'arrêter au beau milieu de la route, en voiture, pour ouvrir leur fenêtre et te regarder de haut en bas ? Je suis dégoûtée, écœurée, révoltée.

Un garçon qui nous met la main aux fesses aussi, un inconnu total.

Mais que dire. Si on répond, qui sait ce qui peut se passer. J'ai les larmes aux yeux.
    J'aimerais tellement avoir du répondant, ne plus être cette fille pleurnicharde, trouillarde et incompétente.

Alors je me disais que si vous vous aviez déjà fermer le bec à ses claudos, ou que vous avez envie d'en parler, je suis à votre écoute.

Merci, j'avais besoin d'en parler. J'aimerais que nous soyons enfin considérées. Qu'un jour les rôles s'inversent, juste pour voir. Si nous nous étions physiquement plus fortes que les hommes, est-ce que ce serait alors les hommes qui seraient méprisés ?

2. Stesha

Stesha Membre actif

317
    0
    0
    J'ai malheureusement pas vraiment de conseils à te donner parce qu'il y en a pas vraiment .. Personnelement, en fonction de la personne, de la tournure de phrase je répond gentiment c'est gentil et j'continue ma route parce qu'au final si tu commence à t'embrouillee avec eux, tu sais pas qui t'as en face de toi et c'est créer des problemes pour si peu sérieux . Après voilà les mecs qui sifflent ça a le don de m'énerver, on est des chiennes pour se faire sifler et sans deconner j'aimerais bien savoir avec quel genre de fille cette technique a pu fonctionner .. Plus jeune, j'repondais mais maintenant je laisse couler mis à part certain qui on un minimum de conversation et ou tu peut rigoler cinq minutes sans te prendre la tête meme si tu lache pas le fameux numéro tant désirée. Bref tout ça pour dire, ignore les .

3. BTSarmygirl

BTSarmygirl Nouveau membre

13
    0
    0
    Sinon, tu fais semblant d'être sourde >.< apprends des insultes en langage des signes, comme ça eux te laisseront tranquille vu qu'ils penseront que tu n'entends pas (et c'est triste à dire, mais tu leur fera sûrement pitié donc ils laisseront tomber) et en même temps toi tu auras un peu l'impression de les insulter...? Jsp j'essaye d'imaginer quelque chose de sympa alors que le harcèlement est une des pires situations...j'espère avoir aidé en tout cas ^^

4. Dayanara

Dayanara Nouveau membre

4
    0
    20
    Je comprends tellement ta révolte, j'ai seulement 15 ans et aujourd'hui encore un mec m'a demandé de le suivre dans une ruelle (biensûr j'ai tracé ma route). Le problème c'est qu'ils se croient tout permit sans se rendre compte que d'être touchée, regardée ou accostée c'est vraiment désagréable et on se sent comme un corps sans âme prêt à servir ses messieurs, enfin bref ça ne changera pas il faut faire avec
    Bonne soirée :)

5. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

46
    1
    35
    C'est sûr que siffler une nana n'est pas très respectueux ( il y a sûrement mieux comme forme de respect). Mais d'un côté, c'est flatteur. Je pense que tu ne devrais pas te tracasser pour ce genre de chose, tu connais ta propre valeur et c'est ça le plus important.

6. Mistiti

Mistiti Membre

53
    12
    35
    ignore le tout simplement
    Si y te touche une bonne claque dans face si ça marche pas un coup de pied bien placé

jaune_explosion apprécie ceci.
  7. Rune

Rune Nouveau membre

32
    8
    35
    Même si c'est tentant de faire un fuck ou de répondre aussi bêtement qu'eux je pense que la meilleure des choses c'est ignorer ça te permettra toujours d'éviter certains ennuis... mais parfois ça plaît d'être sifflée dans la rue ça fait toujours plaisir :p

jaune_explosion apprécie ceci.
  8. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

46
    1
    35
    Ben c flatteur d'un côté, au moins tu sais que tu plaît

9. Jaimelavie

Jaimelavie Nouveau membre

10
    0
    20
    Perso j'ignore totalement :D Ou je lance un regard meurtrier, ça dépend de mes humeurs. :mad:

10. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30

Ouais mais non, le mot "incompétente" n'a rien a faire là parce que même si j'te connais pas sache qu'il y a toujours quelque chose qui te définie mieux et que tu sais faire :mad:, et les "pleurnicharde" et "trouillarde" peuvent être vrai mais avec le temps tu peux t'en débarrasser :). Pour ce qui est du répondant face a ces tètes de montons en slip tu ne sauras jamais se qu'il se passera si tu n'essayes pas et puis aujourd'hui il y a assez de loi et autre qui punisse se genre de chose alors même si "ils peuvent être dangereux et me frapper itouitou" mais il y a d'autres choses qui sont possible alors au lieu de se figer dans la peur osons tenir tete a ces stupidité car une chose est sur, si on continue a ne rien dire et a fermer les yeux rien ne changera :)

AU pire c'est plutôt flatteur d'une certaine manière... je plaisante vous inquiétez pas XD!! Il ne faut les encouragé dans leurs conneries

Jeu de maux

au pire prenons ça au second degré et rigolons en :)

Jeu de maux

Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2017, à 01:28