1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Se raser partout ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par matt-blt359, 10 Février 2019.

  1. matt-blt359

    matt-blt359 Nouveau membre

    15
    2
    40
    Bonjour, a 15 ans faut se raser ou et comment pcq g les jambes par exemple si jrase ca repoussera plus vite et ca fera femme mais si jrase pas ca fait ours. ApreA au poins jpas froid l'hiver mdr
     
  2. Another Nickname

    Another Nickname Membre

    60
    14
    45
    C'est que tu post à balle toi. Bah écoute j'ai 14 piges et je suis relativement poilu. Mais je vois pas l'utilité de se raser les jambes... Les parties génitales pourquoi ? Le visage, évidemment, mais pourquoi les jambes ?
     
  3. matt-blt359

    matt-blt359 Nouveau membre

    15
    2
    40
    Bah enfaite on mfais souvent la remarque que g lzs jambes bien poilues et des potes se rasent les parties ils ml'ont dit et jspas si faut ou pas
     
  4. Another Nickname

    Another Nickname Membre

    60
    14
    45
    Bah les parties quand c'est trop long c'est plus hygiénique c'est sûr, mais les jambes c'est pas utile je pense. Et puis après c'est à toi d'en juger. Si tu as envies de te les raser, rases toi...
     
  5. Axhirs

    Axhirs Nouveau membre

    1
    0
    30
    Perso je suis pas trop poilue des jambes mais plus que mes autres potes, du coup on me fait des remarques, pour autant j'me les rases pas.
    Par contre au niveau de mes parties génitales je me rase 1 /mois
     
  6. Easyfun

    Easyfun Nouveau membre

    2
    0
    30
    Partie génitales oui tu peux raser ça fait plus propre et les jambes Osef
     
  7. Mama64260

    Mama64260 Nouveau membre

    32
    0
    35
    Personnellement moi non plus je ne me rase pas, sauf moustache et barbe
     
  8. jm.4534

    jm.4534 Nouveau membre

    12
    2
    40
    Perso je me rase pas les jambes mais les parti de temps en temps