1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Seins a l'aire

Discussion dans 'Entre filles' créé par Elisouille, 6 Décembre 2018, à 12:32.

1. Elisouille

Elisouille Nouveau membre

30
    2
    45
    Coucou :) deja dsl pour ce titre :D
    J'ai juste une ou deux questions sondage :
    Est-ce que vous aimez être sans soutif ?
    Personnellement moi oui quand je rentre du college je m'empresse de l'enlever :D

2. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Je ne met plus du tout de soutifs personnellement, et je revis, ma peau aussi d'ailleurs.

3. Elisouille

30
    2
    45
    Et je trouve que mes seins se tiennent mieux sans

4. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Oui, à force de ne pas porter de soutien gorge les seins se raffermissent et reprennent leur place naturelle

5. Elisouille

30
    2
    45
    Oui et j'aime vraiment etre seins nue genre quand je bronze dans mon jardin et tout, bien sur pas en public ;)

6. ari's there

ari's there Nouveau membre

46
    10
    45
    j'aimerais beaucoup ne plus en porter, mais je ne peux pas me le permettre, étant donné que mes deux seins sont énormes et pas de la même taille l'un et l'autre

7. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Au début je pensais pas pouvoir non plus, mais finalement ça va, alors que je fais du E, à une période presque du F. Après les seins ne sont jamais de la même taille, mais si c'est vraiment une grosse différence et que ça te gêne beaucoup tu peux potentiellement te faire opérer pour les harmoniser un peu.
    Sinon y'a les soutifs foulard, c'est vraiment confortable, ça soutient un peu la poitrine sans la compresser ni la malmener, et en plus c'est ultra joli ! En général c'est même sans armatures, même si à priori y'a des modèles avec.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    PS : les 3 derniers modèles viennent de chez Undiz si ça intéresse quelqu'un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

8. ari's there

46
    10
    45
    je pense que je vais les faire réajuster quand je pourrais, histoire qu'ils soient à la même taille.
    les soutifs foulard j'ai essayé, c'est pas terrible pour moi.

9. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Ok, ça c'est cool !
    Pas de bol, les armatures sont pas très cools et douloureuses à la longue :x

ari's there apprécie ceci.
  10. ari's there

46
    10
    45
    je porte des brassières de sport principalement

11. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Ah ouais, c'est confort !

12. ari's there

46
    10
    45
    tu fais comment quand tu fais du sport toi?

13. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Je fais pas de sport à cause de soucis de santé, mais sinon j'ai trouvé un soutien gorge de sport bien confortable, après il m'a coûté 50€. Sinon les brassières Décathlon sont pas trop mal, mais niveau taille c'est compliqué, c'est des S, M, L et pas des tailles type soutif, donc faut bien tomber.

ari's there apprécie ceci.
  14. ari's there

46
    10
    45
    d'accord, d'accord ;)

15. celestiia

celestiia Nouveau membre

16
    3
    40
    moi quand je suis chez moi toute la journée je n'en met pas haha :) c'est tellement mieux de pas être serrer!!