1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Séparation difficile , blessures et déprime

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par FoxLoon, 11 Janvier 2018.

1. FoxLoon

FoxLoon Nouveau membre

5
    0
    30

Bonjour ,

D'habitude je suis heureuse et joyeuse ..
    Je mange et je vis Normalement

Il m'a quitté parce que j'étais comme une amie pour lui
    On c'est rencontré en Corse et on c'est tout de suite aimé ... Ça allait faire 5mois ,Nous avons eu des relations ,Nous rigolons ,Nous parlions de tout et de rien .
    Et du jour au lendemain il avait besoin de réfléchir...
    Je ne mange plus depuis quelques jours ,je me suis blessé fortement au bras quand j'étais au téléphone avec lui et aujourd'hui il est venu me voir , je l'ai supplié , j'étais pitoyable je m'aggripais à lui en pleurant ,avant de partir il m'a embrassé sur la bouche et j'étais d'abord heureuse et après j'ai eu envie de vomir , je suis tombé à moitié dans les pommes ,j'arrivais plus à me lever ...
    Il est parti et j'ai pleuré ...
    Ma mère et en panique et essaye de me faire manger sauf que j'y arrive pas .
    Aidez moi je vous en supplie

2. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Nouveau membre

49
    13
    45

Je suis sûrement mal placé pour te répondre mais je te dirai selon ma petite expérience que quand l'on commence à développer une dépendance affective les choses finis souvent ainsi. C'est ton premier amour ?

FoxLoon apprécie ceci.
  3. Inesa02

Inesa02 Nouveau membre

8
    6
    40
    Salut !

Ca doit être terrible ce que tu vis ! Ca fait combien de temps que vous êtes plus ensemble ? A mon avis, c'est le premiers jours qui sont les plus atroces et ça va diminuer au fil du temps. Dis-toi qu'au moins, vous vous êtes reparlé et que certaines choses ont pu être mises au clair. Courage ma belle !

4. Dequer

Dequer Membre chevronné

699
    315
    100
    alors, je trouve que ce n'est pas assez détailler, je vois pas ce que je pourrais dire...

5. Earwen

Earwen Membre

96
    48
    55
    Je te comprend. Je vis ça aussi en ce moment.

Il faut prendre le temps de pleurer, de couper tout souvenir avec lui pour le moment car il te feront trop mal. Il faut t'écouter : si tu as besoin de rester chez toi et dormir toute la journée alors fais donc et si tu as besoin de te dépenser, de courir de faire du sport, de danser, fais le à fond pour t'épuiser et espérer un sommeil un peu plus serein.

Essaye de rester en contact avec quelqu'un le plus possible, sans lui raconter forcément ce qu'il t'arrive. Une personne en dehors de tout ça qui te fera voir de nouveaux horizons. Ca fait du bien quand quelqu'un nous fait penser à autre chose avec bienveillance.

Courage! ça fait mal, très mal. On a envie de s'arracher les tripes pour ne plus sentir le noeud de tristesse et d'angoisse. Je connais ça. RESPIRE. Quand ce sentiment t'envahi, respire fort, relève les épaules et dis toi que peu importe le temps que ça prendra, un jour tu pourras repenser à tout ça sans souffrir. Je te le promet.

Et pour ce qui est de manger, te forces pas. Mais ne te prives pas si tu as faim. Fais des repas legers et sains. Ca aide au moral.

Je prend des cachet de safran trouvé en parapharmacie et de l'escholtzia pour dormir. Ca m'apaise un peu. Tu perds rien à essayer.

Vivia64 apprécie ceci.
  6. FoxLoon

FoxLoon Nouveau membre

5
    0
    30
    Non et Oui mais c'est mon premier Vrai amour et notre relation était intense

7. FoxLoon

FoxLoon Nouveau membre

5
    0
    30
    Meme pas une semaine et merci beaucoup,J'ai juste l'impression que mon coeur va exploser...

8. FoxLoon

FoxLoon Nouveau membre

5
    0
    30
    D'accord merci ,Mais nous sommes devenus "amis" et je n'ai vraiment pas envie d'oublier tout ce que j'ai vécu

9. FoxLoon

FoxLoon Nouveau membre

5
    0
    30
    Je l'ai rappelé jeudi soir et lui est demandé si il voulais être mon ami

Et je me suis excusé parce que j'avais été lamentable et pitoyable ...

Mais hier soir , rebelotte en parlant avec un ami ,il a arrete de parler et jouer a faire "clic" sur son bureau ,mon cerveau a eu comme un beug et j'ai failli dire "L**** Je t'aime " J'en ai parlé a mon ami et j'en ai pleuré ,j'avais mal au ventre et un noeud...