1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Série comme Teen Wolf vous en connaissez ?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Mama13, 3 Août 2016.

1. Mama13

Mama13 Membre

61
    0
    0

Je recherche une série ou un film dans le même style que Teen Wolf, du genre fantastique ce passant au lycée avec une pointe d'humour :) ( et pourquoi pas un peu de romance mais ça c'est en + )

Vous en connaissez ?

(Je connais déjà le grand classique de Vampire Diaries :'D )

Merci d'avance !

2. Shadow hunter est une série qui promet, the tomorrow people (mais il n'y a qu'une saison) , the secret circle

3. Mama13

Mama13 Membre

61
    0
    0
    merci beaucoup je découvrirai au plus vite les deux première a mon avis car je connais déjà secret circle :wink:

4. Écrivaine

Écrivaine Nouveau membre

11
    3
    30
    Il y a également Star Crossed, mais elle n'a qu'une saison.

5. Sun Only

Sun Only Nouveau membre

16
    3
    40
    J'adore Teen Wolf mais je ne connaos pas d'autre série comme ca . Par contre je te conseille Once Upon a Time , Vampire Diarie et Gossip Girl

Célia.m apprécie ceci.
  6. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

119
    53
    65
    J'aurai pas dis mieux ! Les vrais savent ...

7. Missloulou0703

119
    53
    65
    Après il y a bien 13 reasons why mais c'est sur un suicide , regarde la bande annonce pour comprendre ; un detail : c'est comme une drogue , t'es vite accro ( saison 2 sort en avril )
    Il y a aussi Stranger Things mais c'est chelou et c'est avec des ados jeunes de 12/13 ans.
    Tu pourrais aussi aimer Misfits mais c'est vraiment chelou comme serie , la encore , je t'invite a regarder la bande annonce.

8. Missloulou0703

119
    53
    65
    Et si t'as kiffé Vampire Diaries , il y a The Originals ( qui parle des originels ) je connais pas mais les fans de vampire diaries surkiffent

9. Iris.d.Aubagne

Iris.d.Aubagne Nouveau membre

7
    7
    40
    Vraiment Shadowhunters est une série géniale et pour moi c'est celle qui se rapproche le plus du style de Teen Wolf (avec TVD bien sûr:D) mais si tu es aussi une lectrice je te conseille de lire les livres The Mortal Instruments c'est la saga qui a inspiré la série et elle est encore meilleure que la série !;)

Na1516 apprécie ceci.
  10. Deresia

Deresia Nouveau membre

7
    3
    40
    Riverdale est un peu dans le style Teen Wolf mais il n'y a pas de surnaturel, c'est du teen thriller pur ! En tout cas moi j'adore donc vas-y fonce !

Iris.d.Aubagne apprécie ceci.