1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Séries Netflix à voir !

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par alexROro, 7 Janvier 2019.

1. alexROro

alexROro Nouveau membre

14
    5
    40

Bonjour les férus de séries !

Voici une petite liste de séries qui pourraient vous plaire sur Netflix. À vos marques, prêts, binge watchez !

• Sherlock :
    Un détective sociopathe, très bon observateur accompagné de son emblématique ami, le Dr. Watson. Ils résoudent des enquêtes dans le Londres qu'on connaît de nos jours.

• The Good Place :
    Une jeune femme se retrouve au paradis alors qu'elle est censée aller en enfer, que peut-il arriver de pire ? Hein ?

• Dirk Gently's :
    Détective britannique charismatique. Il se démarque des autres par sa méthode "holistique". Il se laisse aller par le destin et va là où la vie le mène ! Un exemple : un inconnu lui propose de monter dans sa voiture, il monte. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il résout ses enquêtes ! Dirk Gently est accompagné de son ami (dont j'ai oublié le nom, oopsie) dans ses aventures incroyables !

• Lucifer
    Et si Satan lui-même démissionnait pour partir en vacances à Los Angeles et devenir le patron d'une des boîtes de nuit les plus populaires de la ville ?

Je rajouterai des séries de temps en temps, alors restez branchés et binge watchez !

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

684
    399
    100

Offre moi un compte Netflix et je pourrais les commenter

3. alexROro

alexROro Nouveau membre

14
    5
    40
    C'est vrai que c'est compliqué de regarder Netflix sans Netflix :/