1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Sites de streaming à proposer ?

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par TiphInWonderland, 28 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TiphInWonderland

TiphInWonderland Membre actif

218
    0
    0

∆ Helloww ∆
    Bon bon bon.
    Je ne sait pas si c'est vraiment autorisé d'ouvrir un sujet sur ça donc, si ça ne l'est pas libre à vous d'en informer les modos du fofo, je comprendrais tout à fait la fermeture du sujet.

Passons aux choses sérieuses.
    Est-c'que vous ne coneteriez pas un site de streaming gratos pour regarder Suicid Squad :3
    Parce que dans la bonne campagne qui m'entoure, il n'est pas encore passé et j'aimerais me le faire avant la rentrée QwQ

Voilà voilà

En attente de vos réponses (ou de la fermeture du sujet, qui sait x) ), à bientôt ^3^

2. Noexecute07

Noexecute07 Légende

1 518
    2
    0

Suicide Squad est encore au cinéma, tu ne peux pas encore le regarder "gratuitement" à moins que tu veuilles bien le regarder avec la pire qualité qui puisse exister. Vaut mieux attendre la sortie dvd/blu-ray

PS : On dit "Connaîtriez" et non "Conneteriez"

3. Hydrox

Hydrox Membre chevronné

723
    10
    55
    Le streaming sauf en payant, comme Netflix est illégal et n'a pas lieu d'être traité sur ce forum.

Par ailleurs comme dit ci-dessus les films encore au cinéma sont très souvent filmés (illégalement) avec des qualités médiocres : matériel de films amateurs, gens qui passent devant, bruit d'ambiance, etc.

4. TiphInWonderland

TiphInWonderland Membre actif

218
    0
    0
    (Pour le connaîtriez je ne savais plus comment on disait, du coup j'ai improvisé x) )

Très bien, j'attendrai donc sa sortie en DVD ^^

5. Nereth

Nereth Membre

74
    34
    55
    À ma connaissance, rien ne dit que c'est illégal, où as-tu vu ça? J'aimerais bien savoir avec preuve, car j'utilise un site de streaming. Si c'est illégal j'arrêterai certainement, mais sinon, je continuerai :)

6. Earwen

Earwen Membre actif

157
    99
    65
    C'est illégal pour le site qui héberge et pour la personne qui met en ligne des vidéos.

Il n'est pas à réellement illégal d'en regarder. A la limite ça peut être considéré comme du recel mais ça s'applique seulement durant le visionnage.

Si tu payes un abonnement pour ton site de streaming (genre netflix) alors c'est complètement légal.

7. Nereth

Nereth Membre

74
    34
    55
    Donc, si je ne fais que regarder, je suis correct, c'est ce que tu dis?

8. Hydrox

Hydrox Membre chevronné

723
    10
    55
    En théorie. C'est la raison pour laquelle les personnes qui téléchargent sont rarement poursuivies, c'est plutôt ceux qui mettent à disposition les fichiers...

9. Nereth

Nereth Membre

74
    34
    55
    Ah d'accord! Merci :) Je me coucherais moins bête ^^

10. LittleHeart

LittleHeart Nouveau membre

10
    0
    40
    Coucou :)
    Moi je regarde mes films en ligne en streaming sur "Trozam". Il fonctionne assez bien mais seulement pour les films plutôt récents. Il n'y a pas de pub et la qualité est excellente.
    Bisous

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.