1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Solution pour ma prise de poids

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par louisdan, 25 Avril 2012.

1. louisdan

louisdan Nouveau membre

1
    0
    0

J’ai toujours cherché une solution pour se débaraser des kilos que j’ai accumulé durant ces derniers années à cause des mes mauvaises habitudes alimentaires et la négligence que j’ai envers l’activité physique, jusqu’au jour ou j’ai suivi 7 règles simples et vraiment efficace que j’ai téléchargé sur le site qu’une amie m’a donné son lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

. En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme moi à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faire aimé les activités physique en leurs proposant de choisir des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses. En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.

2. Annecharlotte239

Annecharlotte239 Nouveau membre

12
    0
    0

Mercibeaucoup pour ce lien et pour ce site je vas m'y mettre dès aujourd'hui !